“Quelle vue extraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Santorini's Balcony

Santorini's Balcony a été ajouté à vos Favoris
Santorini's Balcony
3.5 sur 5 Appartement   |   Thira-Oia Road | On the famous Caldera, Imerovigli, Grèce   |
Toulouse
“Quelle vue extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil très chaleureux, le personnel était à nos petits soins. Chambre avec terrasse et jacuzi! Vue extraordinaire sur Oia et Thirassia. Calme, à l'écart de la route. On ne nous a rien facturé en supplément pour les petits déjeuners très copieux et délicieux. Yaourt avec fruit et miel à essayer! La piscine est très propre. Chambre très propre également. Des peignoirs à notre disposition avec des chaussons, un verre de vin et des fruits à notre arrivée! Que demander de mieux? Nous étions en famille et notre fils a adoré cet hotel. Un peu cher bien sûr mais avec cette vue, ce fut un beau cadeau pour notre 20ème anniversaire de mariage. Cela nous a changé du camping sans eau qu'on a connu à Santorin il y a un quart de siècle!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ne croyez surtout pas les photos du site ou de la brochure de votre tour opérateur. Cet endroit est à éviter. Hormis la vue sur la Caldeira, tout est moche, vieillot et sale. Chambre et salle de bains dans un état pitoyable. Personnel amateur, parfois même désagréable. Pas même un parasol au bord de la piscine. Pas trop cher mais expérience déplorable.

• Séjour du juillet 2013
Crans-Montana, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel, l'accueil était agréable, le côté réception, piscine, salle du petit-déjeuner accueillants et propres. Serviettes posées sur les chaises longues, température de la piscine agréable, vue exceptionnelle depuis cet endroit et aussi depuis les chambres. Petit-déjeuner préparé minute tous les matins. 1er mauvais point cependant, on vous facture le deuxième café, ça je n'ai jamais vu nulle part. Deuxième mauvais point, lorsque vous arrivez par l'arrière de l'hôtel, il y a un bric-à-brac de vieilles choses entassées et la jardin n'est pas entretenu, j'ai même pensé en arrivant que l'hôtel était fermé....évidemment c'était avant de trouver la partie très accueillante de la réception et la piscine. Troisième chose, l'état de la chambre laissait à désirer, propreté douteuse (tasses encore mouillées avec traces de café sur l'évier), frigo sale, évier cuisine sale, robinet douche plein de traces de calcaire. Les trous qui ont été faits dans les murs n'ont pas été rebouchés, on avait vraiment l'impression que la chambre manquait d'entretien, c'est dommage car ça nous a laissé une impression pas très positive, alors que l'hôtel possède beaucoup de charme avec ses balcons. Par contre, bonne literie, avons très bien dormi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
villefranche de rouergue
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Après 4 séjours à Santorin, j'ai trouvé l'ambiance de l'hôtel en adéquation avec le calme et la sérénité que je viens chercher sur cette île. L'accueil du directeur est très chaleureux et ses bons plans sont très utiles pour ceux qui veulent éviter le flot touristique. Le personnel est présent, efficace et très discret, les chambres très propres. La vue est spectaculaire sur Oia et Thirassia. Le petit déjeuner "à la carte" est parfait avec vue sur piscine et caldeira. Les chaises longues sont confortables et disposées de manière à respecter l'intimité de chaque résident. Je reviendrais et je recommande vivement cet hôtel familial.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel de charme avec très belle vue mais accueil très antipathique pour les familles (enfants "tolérés"). Cet établissement s'adresse avant tout aux couples ou personnes seules. La vue est belle de la piscine ou des terrasses si vous avez opté pour une chambre supérieure (1 à 3 pers). Evitez les chambres familiales qui à l'exception de la N°15 ne sont que des chambres classiques avec banquettes rajoutées : chambres très petites, sans séparation réelle parents et enfants (muret) et sans fenêtre côté adultes => avec plafond bas, c'est très très étouffant. Clim au dessus d'une banquette enfant, donc impossible à utiliser. Lavabo SDB = lave-mains, kitchenette ridicule de 1.20m (frigo de mini bar, plaque cuisson dans placard, et vaisselle non appropriée pour 4 pers, Cf la photo). Terrasse perso avec vue sur les cuisines et le parking. Dommage car bel établissement et jolie piscine mais sans parasol. RAPPORT QUALITE PRIX TRES MAUVAIS. Nous avons remarqué d'autres hôtels à Imérovigli avec très belle vue et beaucoup moins chers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Selve
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux, la gentillesse et la disponibilité du directeur de l'hôtel et de toute son équipe. Tout est fait pour que l'on se sente bien et que l'on profite au maximum de ses vacances. Les conseils donnés pour visiter l'île et découvrir les petits restaurants authentiques (les fameuses "tavernas") sont plus que précieux. Les chambres sont calmes, jolies et agréables (bien climatisées) . On a même droit à un petit bouquet de fleurs fraiches tous les matins... La partie kitchenette (frigidaire et vaisselle de base) permet de faire de petites préparations froides et de ne pas aller au restaurant à tous les repas. La vue est magnifique, notamment depuis la terrasse de la piscine. L'hôtel est bien situé (à l'écart de la surpopulation de Fira et d'Oia) tout en étant assez prêt de ces deux lieux pour pouvoir en profiter. Le bus passe devant l'hôtel mais si cela est possible, il est quand même beaucoup plus confortable de disposer d'une voiture. Contrairement à certains commentaires que nous avons pu lire, nous avons trouvé les petits déjeuners tout à fait satisfaisants. Bref, nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Petit hôtel bien situé au bord de la caldera avec vues splendides sur les environs et le coucher du soleil. Atmosphère magique.
Chambre relativement petite, rénovée avec goût mais très simple. Terrasse meublée permettant de prendre un verre en admirant le coucher du soleil. Propre. Salle de bain de taille ridicule avec un lavabo plus petit qu'un lave-main. Coin cuisine restreint ne permettant pas vraiment de préparer un repas mais pas besoin de cuisiner pour se faire un mezzé à la grecque!
Piscine de bonne taille avec transats. Jardins bien entretenus. Bon service.
Accueil sympathique par Socrates, qui a toujours une histoire à raconter.
À environ 45 minutes de marche de Fira, et 1h30 de Oia, par le chemin longeant la caldera. La promenade des 2 côtés vaut vraiment le coup: vues impressionnantes et magnifiques tout le long. Pour Oia, mieux vaut être bien chaussé.
Taverne juste à côté de l'hôtel. Plusieurs restaurants et tavernes à Imerovigli (10 minutes de marche).
En résumé: petit hôtel authentique et accueillant, avec quelques bémols mais vivement conseillé quand même. Santorin est magnifique. Pour connaître sa beauté, mieux vaut loger sur la caldera.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Santorini's Balcony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santorini's Balcony

Adresse: Thira-Oia Road | On the famous Caldera, Imerovigli, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 19 sur 43 hébergements spéciaux à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Santorini's Balcony 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santorini's Balcony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santorini's Balcony Santorin/Imerovigli
Santorini`s Balcony Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santorini's Balcony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.