“chambre decevante mais piscine avec vue magnifique sur la caldera” 3 5 étoiles
Avis sur Santorini's Balcony

Santorini's Balcony a été ajouté à vos Favoris
Santorini's Balcony
3.5 sur 5 Appartement   |   Thira-Oia Road | On the famous Caldera, Imerovigli, Grèce   |
“chambre decevante mais piscine avec vue magnifique sur la caldera”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

un peu deçue par la chambre prevue avec vue sur mer !! en fait ce fut : vue par une petite fenetre sur le coté en se penchant !!! et pour le balcon il fallait sortir de la chambre et monter à l'étage supérieur !!!!
le coté romantique ne fut pas non plus au RV pour nous : alcove sans fenetre et sombre
mais pour compenser .... la piscine est superbe et l'accueil chaleureux. Vous pouvez assiter au coucher de soleil dans l'initimité sans aller à Oia ...
Lyon-France

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nieuwendijk, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel. Vue magnifique, chambre très belle avec mobilier typique, accueil très très chaleureux. Personnel aux petits soins et de bons conseils pour les visites et les restos. Petite piscine superbe et très bien entretenue. Petit déjeuner extra et sur mesure avec tous des produits faits maison. Vue imprenable depuis la caldeira. Repos assuré dans un endroit zen ou l'on se sent super bien.
It was very very wonderfull. They are very kind, the swimmingpool, the view, the breakfast, the bed room ...everything was very good. You are 10 min on foot from the center of Imerovigli and you Can GO to Ia on foot in 1,5 hour. Sandrine Thierry and Céline from Belgium

Astuce pour la chambre : ask for a bedroom just in front to hâve the best seaview
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Lieu unique avec vue incroyable sur la baie et caldeira. Accueil chaleureux et personnel sympathique. Ambiance familiale. Calme assuré. Voiture ou scooter recommandée pour se déplacer.
Valérie . Paris - France

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

On cherche la quatrième étoile (abords un peu pagailleux, services limités, chambres inégales, etc...) mais on oublie vite ces petites imperfections. Le personnel est très sympathique et attentionné, le petit déjeuner est copieux et préparé devant vous. La vue est grandiose et assister au coucher de soleil installé sur son transat au bord de la piscine est un moment magique !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil très chaleureux, le personnel était à nos petits soins. Chambre avec terrasse et jacuzi! Vue extraordinaire sur Oia et Thirassia. Calme, à l'écart de la route. On ne nous a rien facturé en supplément pour les petits déjeuners très copieux et délicieux. Yaourt avec fruit et miel à essayer! La piscine est très propre. Chambre très propre également. Des peignoirs à notre disposition avec des chaussons, un verre de vin et des fruits à notre arrivée! Que demander de mieux? Nous étions en famille et notre fils a adoré cet hotel. Un peu cher bien sûr mais avec cette vue, ce fut un beau cadeau pour notre 20ème anniversaire de mariage. Cela nous a changé du camping sans eau qu'on a connu à Santorin il y a un quart de siècle!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ne croyez surtout pas les photos du site ou de la brochure de votre tour opérateur. Cet endroit est à éviter. Hormis la vue sur la Caldeira, tout est moche, vieillot et sale. Chambre et salle de bains dans un état pitoyable. Personnel amateur, parfois même désagréable. Pas même un parasol au bord de la piscine. Pas trop cher mais expérience déplorable.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel, l'accueil était agréable, le côté réception, piscine, salle du petit-déjeuner accueillants et propres. Serviettes posées sur les chaises longues, température de la piscine agréable, vue exceptionnelle depuis cet endroit et aussi depuis les chambres. Petit-déjeuner préparé minute tous les matins. 1er mauvais point cependant, on vous facture le deuxième café, ça je n'ai jamais vu nulle part. Deuxième mauvais point, lorsque vous arrivez par l'arrière de l'hôtel, il y a un bric-à-brac de vieilles choses entassées et la jardin n'est pas entretenu, j'ai même pensé en arrivant que l'hôtel était fermé....évidemment c'était avant de trouver la partie très accueillante de la réception et la piscine. Troisième chose, l'état de la chambre laissait à désirer, propreté douteuse (tasses encore mouillées avec traces de café sur l'évier), frigo sale, évier cuisine sale, robinet douche plein de traces de calcaire. Les trous qui ont été faits dans les murs n'ont pas été rebouchés, on avait vraiment l'impression que la chambre manquait d'entretien, c'est dommage car ça nous a laissé une impression pas très positive, alors que l'hôtel possède beaucoup de charme avec ses balcons. Par contre, bonne literie, avons très bien dormi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Santorini's Balcony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santorini's Balcony

Adresse : Thira-Oia Road | On the famous Caldera, Imerovigli, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°19 sur 42 hébergements spéciaux à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Santorini's Balcony 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santorini's Balcony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santorini's Balcony Santorin/Imerovigli
Santorini`s Balcony Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santorini's Balcony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.