“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur San Antonio Suites

San Antonio Suites a été ajouté à vos Favoris
San Antonio Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli | Outside Imerovigli on the way to Oia, Imerovigli 84700, Grèce   |
Classé n°12 sur 42 hôtels à Imerovigli
binche
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Situé à l'endroit le plus étroit de l'île et bénéficiant ainsi du calme absolu, dans un décors épuré et aspirant au calme surtout si l'on a une chambre au niveau supérieur par rapport à la piscine, prendre un petit-déjeuner sur la terrasse de sa chambre face à la Caldera est un vrai bonheur.
Le personnel est discret mais attentif à vos souhaits. La climatisation n'est même pas nécessaire car le climat à cet endroit est parfait, toujours un petit vent rafraîchissant. On ne voit pas le soleil se coucher mais est-ce si important? La vue est de toute façon époustouflante. Le restaurant est aussi remarquable dans des prix corrects.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un hotel parfait qui tient ses promesses. Tout correspond exactement aux photos.
Le vrai luxe se reconnaît à sa sobriété : chambre discrète, décorée de manière simple et belle. Les suites sont de bonne taille et parfaites en tout point. Rien ne manque. La vue est époustouflante. Quel bonheur de se lever le matin et de se mettre sur la terrasse privative pour profiter de la vue et du bon air marin. Le personnel est parfait : très gentil, très serviable, de bon conseil, très discret et amical (pas oséquieux du tout). Le chauffeur de l'hotel nous attendait dès notre arrivée à l'aéroport. L'hotel est situé au calme loin de la cohue des villes principales souvent envahies par les groupes (arrivée massive de touristes par bateau à Thira). L'île est superbe et il y a de quoi faire en une semaine. Le petit déjeuner est à la hauteur de l'hotel : rien ne manque, tables au soleil face à la mer, sous les parasols si vous préférez, ou à l'intérieur en cas de vent. Salé, sucré, champagne, jus de fruit, crêpes, fruits secs, rien ne manque. Pour ce qui est du restaurant, la cuisine et le service sont d'une qualité très supérieure à tout ce que nous avons pu voir ailleurs. Avant de partir j'avais cherché les prix pour m'en faire une idée, et comme je ne les avais pas trouvé, alors les voici. Le midi : entrée de 7e (Tsaziki) à 19e (variété de mezés grecs), plat de 15 e (macaronis olives-tomates-feta) à 17 e (poulet-moussaka) ou 18e (bifteek-frites), dessert 11e (yaourt grec au miel) à 12 euros. Le soir : entrées 10e (soupe) à 16 e (salade crevettes-avocat) ou 17e (calamar-légumes sautés : une merveille !), plat 17e (rissoto-champignons) à 29e (agneau trio d'aubergines : très copieux), dessert : 13e (sorbet citron-mangue-orange & fruits frais : très copieux), à 15e (moelleux au chocolat). La petite bouteille de très bon champagne (2 verres) fait 18€. A chacun de voir selon son appétit et sa bourse, si c'est cher ou pas. Le cuisinier est très doué, c'est délicieux, bien présenté et servi dans une atmosphère chaleureuse et intimiste.
Nous avions la suite honey-moon n°1. Le plus difficile est de choisir entre le confort de l'hôtel ou la découverte de l'île. Je garderai un souvenir ébloui de notre séjour. Un grand merci à toute l'équipe du San Antonio.

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Un séjour parfait dans un cadre somptueux. Nous avons séjourner deux nuits dans une senior suite. Le personnel est aux petits soins, attentifs et très serviable. Les chambres sont décorées avec goût et toutes donnent sur la caldeira dont la vue est à couper le souffle. Elle m'a dit "oui" dans ce cadre magnifique lors d'un dîner aux chandelles, on se souviendra longtemps du San Antonio.

Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Magnifique hôtel à taille humaine et d'un luxe irréprochable, incrusté dans la roche. Époustouflant !. Nous avions une suite sénior (immense pièce, avec salle de bain splendide carreau noire, douche et jaccuzzi, terrasse privée) avec une vue superbe sur la mer.
Par contre le restaurant est cher même si la qualité est bonne (on y est allé que le premier soir....). Nous avons trouvé 2 bons restaurants à Santorin, un avec une carte française et du poisson (rare à trouver !!!) : Le Skala à Oia, et l'autre Skramagas (à Karterados) : pour 25 € à 2, entrée poissons (une assiette complète et vin ! et dessert offert !!!).
Nous avions loué un scooter (recommandé de louer un véhicule pour faire le tour de l'île qui est magique) car l'hôtel est isolé (mais c'est ce que nous recherchions). Nous avons trouvé via l'hôtel qui de plus propose un parking privé pour ses clients.
Le personnel est discret et très sympathique.
Le seul hic : A l'arrivée, ils ont oublié de nous servir à boire (les autres couples arrivés ont eu un verre) et prévoyait du gel douche (qui ne remplace pas, nous n'avions que du shampooing !!!). Mais tout le reste fait oublier ces 2 détails.
Profiter aussi de vous faire masser (excellent !). Et profiter de votre petit déjeuner avec vue sur la mer (très bonne idée d'avir mis les tables face à la mer)
Nous sommes tombés dans la meilleure période (beau temps, peu de monde). Après il doit faire trop chaud et peu de végétation qui abrite !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres suite sénior ont une excellente expo et son au calme
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Avons séjourné du 14 au 22 avril 2012 et sommes revenus enchantés de notre séjour.
L'hôtel est magnifique : accueil logé dans la montagne, chambres et salles de bain décorées avec goût (avions une suite junior), personnel discret, serviable, professionnel et......souriant (à noter par les temps qui courrent) qui ne sait pas quoi faire pour faire plaisir.
Le petit-déjeuner est d'une grande variété (buffet salé et sucré).
Décor naturel superbe (hôtel situé à flan de falaise avec vue plongeante sur la Caldeira et la mer bleu-marine). Avons loué la voiture pour la semaine, depuis l'hôtel où le loueur s'est déplacé, à un prix raisonnable. Parking de l'hôtel réservé à la clientèle.(Gratuit).
Avons parcouru l'île dans tous les sens. A proximité, la visite du village de OIA est un pur bonheur ; les maisons ne peuvent qu'inciter les peintres à agiter leur palette de couleurs !
Vous ne pourrez que passer un excellent séjour !
Patricia31

Un séjour au San Antonio s'impose, pour le bonheur de la vue et du confort.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes (Bretagne)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous revenons d'une semaine à Santorin, où nous avons séjourné dans une suite senior de l'hôtel San Antonio. Exceptionnel, splendide, raffiné. Personnel accueillant et très serviable. Votre lit est même préparé avant votre coucher. Choisissez un massage relaxant au spa. Vraiment rien à critiquer, un séjour sublime, ensoleillé et sans trop de monde à cette époque, sur une île qui dés l'été, se remplie très vite avec le déversement des bateaux de croisière.
Une expérience à vivre absolument.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est vraiment extraordinaire.Les infrastructures sont magnifiques que ce soit l'allure générale de l'hôtel, la piscine à flanc de falaise, la merveilleuse décoration des suites, la vue époustouflante sur la caldeira, l'emplacement même de l'hôtel qui se situe sur le point le plus étroit de l'île ce qui fait que de la route on peut voir la mer des 2 côtés de l'île. On baigne en permanence dans une ambiance de luxe de bon ton et de calme olympien. Le personnel est très attentionné, professionnel et sympathique. Tous vos souhaits sont exaucés en un clin d'oeil et de charmantes attentions jalonnent le séjour. Le petit déjeuner est très agréable et bien-heureusement accompagné de bulles. Bref, un hôtel absolument incontournable à Santorin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Antonio Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Antonio Suites

Adresse : Imerovigli | Outside Imerovigli on the way to Oia, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Imerovigli
N°8 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°10 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°11 des hôtels familiaux à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 273 € - 3 055 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Antonio Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Tingo, Travelocity, Hotels.com, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Jetsetter, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Antonio Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Antonio Santorin
San Antonio Hotel Santorini
San Antonio Suites Santorin/Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Antonio Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.