“Vue magnifique, endroit unique et paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur San Antonio Suites

San Antonio Suites a été ajouté à vos Favoris
San Antonio Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli | Outside Imerovigli on the way to Oia, Imerovigli 84700, Grèce   |
Classé n°12 sur 42 hôtels à Imerovigli
Bruxelles, Belgique
“Vue magnifique, endroit unique et paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'endroit est paradisiaque; l'hôtel est situé entre les villages de Fira et Oia, accroché à une falaise côté mer, en hauteur, d'où la vue plongeante. La vue est unique, magnifique, époustouflante. On peut admirer la mer, les petites îles au loin, les villages perchés.

L'hôtel est isolé, de petite taille, et l'ambiance est plutôt pour les couples, d'ambiance reposante. Le directeur de l'hôtel est sympathique et attentif.

L'hôtel est propre, la décoration est soignée, nous avions une chambre fraîche, confortable, lumineuse, de type suite "honeymoon", bien agencée, nichée dans la falaise, avec un coin salon, prolongé d'un espace lit confortable, une grande salle de bain avec une baignoire jacuzzi pour deux très grande, 2 lavabos, un mini bar, une terrasse avec une baignoire extérieure jacuzzi, une table et deux chaises qui permettent de prendre le petit déjeuner en amoureux (supplément de 5 euros pour petit déjeuner en chambre).

Il est dommage que durant notre séjour nous ayons dû insister pour disposer des offres de la chambre "honeymoon". En effet, la description du voyagiste français et celle du site web de l'hôtel de ce type de chambre inclut des transats confortables sur la terrasse et un lecteur CD/DVD. Malheureusement, nous avons dû insister auprès de la réception pour disposer de ces options; détail désagréable vu le prix et la qualité de l'hôtel.

Il n'y a pas toujours de place pour 2 transats côte à côte autour de la piscine ou sur la petite terrasse attenante, d'où l'intérêt de disposer de transats particuliers sur la terrasse de la suite "honeymoon" qui est plus chère. Si cela est important pour vous, je vous conseille de vérifier cela au moment de la réservation.

J'aurais souhaité ne pas avoir à insister auprès de la dame à la réception pour cela (elle n'est pas aussi attentive et prévenante que le directeur). De plus, nous n'avons pas reçu finalement deux transats confortables comme les autres chambres, mais des transats plus petits en bois. Nous avons attendu 3 jours avant d'avoir le lecteur CD/DVD.

Le personnel en général est attentif, prévenant et souriant, sauf la responsable de l'accueil qui présente les chambres et reste à l'accueil. Un chauffeur de l'hôtel s'occupe des transferts à l'aéroport.

Les serveurs du restaurant sont aimables, souriants, sympathiques.

Le restaurant est petit, dispose de jolies tables en terrasse, dont des tables pour deux avec vue directe sur la baie : un conseil, dînez au moins une fois en terrasse pour profiter de la vue magnifique, et du calme.

Le menu est de type cuisine gastronomique (compter au moins 80-100 euros pour deux), avec peu de plats. Pas de petites pâtisseries typiquement grecques... La cuisine est de bonne qualité, avec des ingrédients frais.

Le menu du déjeuner est limité; nous avons beaucoup aimé le plat de mezze grecs (19 euros).
Pas suffisamment de choix à mon goût pour le déjeuner car j'apprécie les salades qui sont trop absentes... Je me consolais avec ma salade du petit-dejeuner.

Le petit-déjeuner est sous forme de buffet, sauf pour les boissons chaudes qui sont servies à table, ainsi que les oeufs qui sont préparés en cuisine à la demande (brouillés, sur le plat, etc...). Le choix est international et grec; plats typiquement anglais, viennoiseries, pains, fruits frais, légumes frais, fromages grecs entre autres, fromage blanc délicieux à déguster avec du miel. Le buffet permet de se préparer une bonne salade grecque.
Point négatif : pas de feuilletés aux épinards typiquement grecs qui étaient par contre proposés sur le menu; c'est dommage car l'hôtel devrait respecter ce qu'il décrit dans ses offres qui donnent envie! Pas de petites pâtisseries grecques non plus...
Il n'y a pas toujours de place pour prendre le petit-déjeuner, et il faut parfois attendre avant d'avoir une table. Il vaut mieux le prendre en chambre parfois.

L'hôtel est isolé, sans aucun commerce à coté, et il faut soit louer un moyen de transport, soit prendre le bus pour sortir dans les villages avoisinants de Imerovigli, Fira ou de Oia (1,60 euro l'aller). L'arrêt de bus est juste devant l'hôtel; c'est pratique car cela permet de sortir dîner à Oia, Imerovigli, Fira par exemple, où les restaurants ont un menu plus varié qu'au restaurant de l'hôtel. Les horaires sont disponibles à la réception de l'hôtel mais il faut les demander.

Oia est à environ 10-15 minutes en bus. Imerovigli à environ 5-10 minutes en bus.

Il y a une petite piscine agréable, avec vue directe sur la mer : vue plongeante magnifique!

Il y a une jolie chapelle orthodoxe dans l'hôtel.

Le spa est agréable, confortable, et est mis à disposition des personnes qui doivent laisser leur chambre à midi le jour du départ mais ont un vol plus tard. C'est un détail agréable car on peut se doucher confortablement avant de partir.

Détail sympa : wifi gratuit et accès Internet sur un ordinateur dans le lobby de l'hôtel. On peut imprimer gratuitement les billets d'avion à l'accueil avant son départ. La jeune personne de l'hôtel qui est à l'accueil le soir est très gentille.

Conseil : goûtez le café frappé (3 euros) et le ouzo (5 euros) de l'hôtel, ils sont très bons. L'apéritif est servi avec des olives grecques délicieuses.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite isolée, loin de la piscine et du restaurant, si vous souhaitez plus d'intimit...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Voilà un hôtel comme on les aime. Isolé, sans être éloigné des centres d'intérêts. Exclusif sans être ostentatoire. Simple mais tout en distinction et exclusivité. Discret mais avec une réelle personnalité. Il existe une vraie intimité malgré des installations communes (restaurant; piscine).
La vue sur la caldéra est splendide, exclusive et à elle seule, mérite le détour.
Malgré la qualité, la sympathie du restaurant et son implantation, ce qui est un peu regrettable c'est le confort (soit sièges trop bas; soit tables non protégées du soleil). En revanche le confort des sièges côté piscine, est sans reproche. Attention il n'y a "que" 9 couples qui trouveront une place autour de la piscine, sur les 23 chambres de l'hôtel (dont celles équipées de jacuzzi), donc mieux vaut ne pas être le dernier levé...
Les chambres sont spacieuses, claires, bien équipées avec une vraie douche mais attention à la tenue et la fixation murale du téléviseur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
binche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Situé à l'endroit le plus étroit de l'île et bénéficiant ainsi du calme absolu, dans un décors épuré et aspirant au calme surtout si l'on a une chambre au niveau supérieur par rapport à la piscine, prendre un petit-déjeuner sur la terrasse de sa chambre face à la Caldera est un vrai bonheur.
Le personnel est discret mais attentif à vos souhaits. La climatisation n'est même pas nécessaire car le climat à cet endroit est parfait, toujours un petit vent rafraîchissant. On ne voit pas le soleil se coucher mais est-ce si important? La vue est de toute façon époustouflante. Le restaurant est aussi remarquable dans des prix corrects.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un hotel parfait qui tient ses promesses. Tout correspond exactement aux photos.
Le vrai luxe se reconnaît à sa sobriété : chambre discrète, décorée de manière simple et belle. Les suites sont de bonne taille et parfaites en tout point. Rien ne manque. La vue est époustouflante. Quel bonheur de se lever le matin et de se mettre sur la terrasse privative pour profiter de la vue et du bon air marin. Le personnel est parfait : très gentil, très serviable, de bon conseil, très discret et amical (pas oséquieux du tout). Le chauffeur de l'hotel nous attendait dès notre arrivée à l'aéroport. L'hotel est situé au calme loin de la cohue des villes principales souvent envahies par les groupes (arrivée massive de touristes par bateau à Thira). L'île est superbe et il y a de quoi faire en une semaine. Le petit déjeuner est à la hauteur de l'hotel : rien ne manque, tables au soleil face à la mer, sous les parasols si vous préférez, ou à l'intérieur en cas de vent. Salé, sucré, champagne, jus de fruit, crêpes, fruits secs, rien ne manque. Pour ce qui est du restaurant, la cuisine et le service sont d'une qualité très supérieure à tout ce que nous avons pu voir ailleurs. Avant de partir j'avais cherché les prix pour m'en faire une idée, et comme je ne les avais pas trouvé, alors les voici. Le midi : entrée de 7e (Tsaziki) à 19e (variété de mezés grecs), plat de 15 e (macaronis olives-tomates-feta) à 17 e (poulet-moussaka) ou 18e (bifteek-frites), dessert 11e (yaourt grec au miel) à 12 euros. Le soir : entrées 10e (soupe) à 16 e (salade crevettes-avocat) ou 17e (calamar-légumes sautés : une merveille !), plat 17e (rissoto-champignons) à 29e (agneau trio d'aubergines : très copieux), dessert : 13e (sorbet citron-mangue-orange & fruits frais : très copieux), à 15e (moelleux au chocolat). La petite bouteille de très bon champagne (2 verres) fait 18€. A chacun de voir selon son appétit et sa bourse, si c'est cher ou pas. Le cuisinier est très doué, c'est délicieux, bien présenté et servi dans une atmosphère chaleureuse et intimiste.
Nous avions la suite honey-moon n°1. Le plus difficile est de choisir entre le confort de l'hôtel ou la découverte de l'île. Je garderai un souvenir ébloui de notre séjour. Un grand merci à toute l'équipe du San Antonio.

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Un séjour parfait dans un cadre somptueux. Nous avons séjourner deux nuits dans une senior suite. Le personnel est aux petits soins, attentifs et très serviable. Les chambres sont décorées avec goût et toutes donnent sur la caldeira dont la vue est à couper le souffle. Elle m'a dit "oui" dans ce cadre magnifique lors d'un dîner aux chandelles, on se souviendra longtemps du San Antonio.

Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Magnifique hôtel à taille humaine et d'un luxe irréprochable, incrusté dans la roche. Époustouflant !. Nous avions une suite sénior (immense pièce, avec salle de bain splendide carreau noire, douche et jaccuzzi, terrasse privée) avec une vue superbe sur la mer.
Par contre le restaurant est cher même si la qualité est bonne (on y est allé que le premier soir....). Nous avons trouvé 2 bons restaurants à Santorin, un avec une carte française et du poisson (rare à trouver !!!) : Le Skala à Oia, et l'autre Skramagas (à Karterados) : pour 25 € à 2, entrée poissons (une assiette complète et vin ! et dessert offert !!!).
Nous avions loué un scooter (recommandé de louer un véhicule pour faire le tour de l'île qui est magique) car l'hôtel est isolé (mais c'est ce que nous recherchions). Nous avons trouvé via l'hôtel qui de plus propose un parking privé pour ses clients.
Le personnel est discret et très sympathique.
Le seul hic : A l'arrivée, ils ont oublié de nous servir à boire (les autres couples arrivés ont eu un verre) et prévoyait du gel douche (qui ne remplace pas, nous n'avions que du shampooing !!!). Mais tout le reste fait oublier ces 2 détails.
Profiter aussi de vous faire masser (excellent !). Et profiter de votre petit déjeuner avec vue sur la mer (très bonne idée d'avir mis les tables face à la mer)
Nous sommes tombés dans la meilleure période (beau temps, peu de monde). Après il doit faire trop chaud et peu de végétation qui abrite !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres suite sénior ont une excellente expo et son au calme
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Avons séjourné du 14 au 22 avril 2012 et sommes revenus enchantés de notre séjour.
L'hôtel est magnifique : accueil logé dans la montagne, chambres et salles de bain décorées avec goût (avions une suite junior), personnel discret, serviable, professionnel et......souriant (à noter par les temps qui courrent) qui ne sait pas quoi faire pour faire plaisir.
Le petit-déjeuner est d'une grande variété (buffet salé et sucré).
Décor naturel superbe (hôtel situé à flan de falaise avec vue plongeante sur la Caldeira et la mer bleu-marine). Avons loué la voiture pour la semaine, depuis l'hôtel où le loueur s'est déplacé, à un prix raisonnable. Parking de l'hôtel réservé à la clientèle.(Gratuit).
Avons parcouru l'île dans tous les sens. A proximité, la visite du village de OIA est un pur bonheur ; les maisons ne peuvent qu'inciter les peintres à agiter leur palette de couleurs !
Vous ne pourrez que passer un excellent séjour !
Patricia31

Un séjour au San Antonio s'impose, pour le bonheur de la vue et du confort.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Antonio Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Antonio Suites

Adresse : Imerovigli | Outside Imerovigli on the way to Oia, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Imerovigli
N°8 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°10 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°11 des hôtels familiaux à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 273 € - 3 055 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Antonio Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Jetsetter et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Antonio Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Antonio Santorin
San Antonio Hotel Santorini
San Antonio Suites Santorin/Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Antonio Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.