“vue impressionante et détente” 5 5 étoiles
Avis sur San Antonio Suites

San Antonio Suites a été ajouté à vos Favoris
San Antonio Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli | Outside Imerovigli on the way to Oia, Imerovigli 84700, Grèce   |
N° 11 sur 43 hôtels à Imerovigli
“vue impressionante et détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Voilà, tout est dans le titre, cela résume en quelques mots cet hotel vraiment original. Il se situe entre Thira et Oia. Alors je ne vais pas m'éterniser sur ce que les autres ont déjà dit: la vue est belle, l'hotel est propre, la piscine est belle, le personnel est toujours à l'écoute... Nous sommes allés au mois de mai, 4 nuits. Première recommandation, oui il y a un bus qui passe, mais franchement, cela coute tellement pas cher de louer une voiture que je vous conseille de le faire. La jeune femme de l'accueil nous a fait venir directement à l'hotel une voiture et en partant nous l'avons laissée sur le parking de l'aéroport, les clés sur le contact (c'est une ile, on nous a expliqué que là-bas on ne vole pas les voituresˆˆ). L'avantage d'avoir une voiture c'est que vous pourrez visiter toute l'ile, à n'importe quelle heure. Il y a vraiment de belles choses, la vieille Thira, la plage rouge, les ballades en bateau, Oia, Thira, Akrotiri, Kamari. On a trouvé que 4 jours c'était tout juste, on aurait préféré une bonne semaine sur place. Deuxième recommandation: il y a beaucoup de vent, il fait vraiment froid, oubliez le brushing mesdames (mois de mai) et du coup oubliez la piscine, l'eau est glacée. Du coup (heu!) le super joli jacuzzi juste à l'entrée de la chambre, vous allez juste le regarder car là aussi l'eau est froide, mais bon, il reste les calins en amoureux. Pour le restaurant, certes c'est très bon, mais personnellement j'ai connu mieux! D'accord je fais ma parisienne, mais au resto vous n'aurez pas non plus un orgasme culinaire!!! Je dirais que ce qui fait le charme de cet hotel c'est donc son emplacement, car vous etes en plein milieu de la montagne, falaise au pied, vue imprenable. Par contre pour le coucher de soleil faudra aller ailleurs. Une dernière chose: surtout, vous devez arriver à Santorin par Bateau, je répète par bateau, car c'est vraiment impressionant. Nous avons accepté qu'un chauffeur vienne nous chercher au port en arrivant par le bateau et je vous recommande de faire pareil!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Rien à redire sur l'emplacement du San Antonio: la vue est totalement magique, loin de l'agitation de la surfaite Oia...On peut rester des heures à comtempler la caldeira dans une sérenité parfaite. Sauf si ...vous avez la chambre 22 (suite senior): elle jouxte la lingerie et les allers et venues du staff, les discussions (et parfois les enguelades) sont permanentes. A la nuit: vous contemplez la mer et... la femme qui repasse (la porte reste constamment ouverte). Corollaire: intimité nulle sur votre terrasse.
Donc, arrivant; si vous vous voyez attribuer cette chambre, demander le changement immédiat (d'autant plus que le jacuzzi de la baignoire n'a pas fonctionné pendant une semaine malgré notre signalement).
Pour le reste, personnel affable (mention spéciale pour les filles de l'accueil), tarifs du resto et des boissons en piscine totalement délirants (une bière yellow donkey à 3€ en boutique à Pyrgos, vendue 7 € à la piscine).

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Endroit privilégié, loin de tout stress. Petit nombre de chambres donc personnel à l'écoute. Chambres spacieuses et confortables. Restaurant vraiment délicieux. Ils se sont creusés la tête pour me faire des petits plats spécifiques, étant intolérante au gluten, au lactose et aux oeufs. J'ai mangé comme une déesse grecque.
Le spa est magnifique mais privé donc on ne peut y aller que lorsqu'on a pris un RDV. Mais l'équipe est charmante. Tout est creusé dans la montagne . C'est magnifique.

Seul bémol : il y a souvent beaucoup de vent étant donné la situation géographique et la nuit la porte de la chambre n'a cessé de claquer. Il a fallu que nous trouvions une astuce pour la coincer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une semaine au paradis. Chambre 25 : jacuzzi extérieur, IMMENSE chambre, lit pour 3 personnes et jacuzzi intérieur. Magnifique hôtel avec une équipe au TOP du TOP ! Le vent n'a pas permis de profiter de la piscine et du jacuzzi extérieur, mais le jacuzzi intérieur a plus que compensé. L’ameublement et la décoration de la chambre étaient magnifiques. Nous avons noté un ménage de la chambre effectué deux fois par jour (propreté de la chambre et de l'ensemble de l'hôtel IRREPROCHABLE). Le petit déjeuner était un vrai régal. Nous avons dîné au restaurant : excellente cuisine à l'image de l'hôtel. Nous avons testé le SPA = 1 heure de pur bonheur ! Seul bémol, le jacuzzi du SPA était froid (trop froid). Pour finir, l'hôtel est isolé entre FIRA et OIA. Cependant, un arrêt de bus est situé en face de l'hôtel et le service de bus (1,6 € le ticket) était ponctuel et de qualité.
Sinon et s'agissant de SANTORIN, nous vous conseillons de faire la promenade à pied entre FIRA et OIA. Pour le reste de l'île, nous avons loué un quad (25 € via l'hôtel) : plus fun que la voiture et plus sécur que le scooter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes partis du 1er au 08 avril 2014,ideal pour se reposer, tres calme, le personnel est tres attentionné, le service au top, le restaurant de l'hotel est délicieux, sans parler du petit déjeuner un vrai délice, la propreté est irréprochable et les suites sont d' une beauté.......décorées avec beucoup de gout.
Notre suite était la 14 ,vue sur mer et piscine......mon seul regret est que la piscine ne soit pas chauffée!!!!!!! Quel dommage pour un hotel de ce standing, elle était beaucoup trop fraiche pour ce debut de saison.

Astuce pour la chambre : En senior suite vue mer et le top.....devant la piscine !!!! suite 14
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé une semaine au san Antonio Suites.Cet hotel est magnifique, dés l'entrée dans le hall on est bluffé par la vue sur la Caldeira. La chambre est décorée avec beaucoup de goût.La vue de la chambre est à couper le souffle; Le petit déjeuner est fantastique et l'équipe de l'hotel, d'une gentillesse rare!Nous n'avons pas pu aller dans la magnifique piscine à débordement trop froide en Avril.
Il y a beaucoup de personnel mais on ne le sent pas; c'est ça le top du luxe
bravo!

Varennes-Jarcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous venons de passer un séjour dans cet hôtel merveilleux , tout est parfait , les chambres sont d'une rare beauté et d'une propreté hors du commun avec deux services par jour, toutes les chambres ont une vue sur la mer. le restaurant sert des plats digne des plus grands restaurants .
sans parler du petit déjeuner ou rien ne manque . le personnel est irréprochable et d'une gentillesse surprenante , nous vous recommandons vivement cet endroit de rêve

Astuce pour la chambre : les suites sont extra
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Antonio Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Antonio Suites

Adresse: Imerovigli | Outside Imerovigli on the way to Oia, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Imerovigli
N°7 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°8 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°19 des hôtels familiaux à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 231 € - 3 229 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Antonio Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Antonio Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Antonio Santorin
San Antonio Hotel Santorini
San Antonio Suites Santorin/Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Antonio Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.