“La vue !!” 4 5 étoiles
Avis sur San Antonio Suites

San Antonio Suites a été ajouté à vos Favoris
San Antonio Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli | Outside Imerovigli on the way to Oia, Imerovigli 84700, Grèce   |
N° 12 sur 45 hôtels à Imerovigli
“La vue !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel de Santorin. La chambre deux est parfaite assez éloignée de la piscine et avec une vue (certes comme de le reste de l'hôtel) imprenable car au dernier étage de l'hôtel. Mention spéciale pour la gentillesse des filles de la réception. Piscine un peu petite et déjeuner qui n'est pas extraordinaire seules ombres au tableau

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier la situation,la vue époustouflante dont on ne se lasse pas ...il faut être difficile pour ne pas apprécier le staff à l'ecoute et disponible à tout instant...il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer la piscine, le Spa et un bon massage en fin de journée et être difficile pour ne pas profiter du restaurant (Goutez le "Black Angus"!!!) et du petit dejeuner pléthorique et excellent!!
Nous avons passé un excellent séjour, trop court certes,mais profitant de tous les instants ,ne nous lassant pas de la vue imprenable sur la caldera et du village d'Imerovigli...
Grande et confortable suite sénior avec terrasse et vue plongeante sur la mer où un verre de vin blanc bien frais à l'heure de l'apéritif nous fait dire que la vie mérite d'être vécue!!!
Preuve de notre bon choix...Belle surprise de découvrir sur les murs de l'aéroport d'Athènes, une publicité pour une carte bancaire bien connue avec la piscine et la vue du San Antonio!!!!
Seul petit reproche, la gestion des chaises longues autour de la piscine:
Des clients mettent leur serviette et s'approprient le fauteuil toute la journée même s'ils doivent vaquer à d'autres occupations!!

Astuce pour la chambre : Choisir les plus éloignées de la piscine! Au plus vous êtes excentrés, moins de monde passe devant...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L’hôtel est superbement placé avec une vue idéale sur la caldera, les chambres ouvrent toutes vers la mer et on pet profiter d'une terrasse individuelle où se faire bronzer et admirer les changement de luminosité et de nuance du paysage au cours de la journée.
Le personnel est extrêmement disponible, avenant et néanmoins discret et l'on s'imagine plus être dans une (grande) maison de maître plutôt que dans un hôtel.
Le restaurant est classe, créatif et imaginatif, la carte des vins est sublime (essayez le vin blanc local, c'est une tuerie) et le buffet du petit déjeuner est juste parfait..........
Bref une adresse à essayer et où revenir.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel magnifique avec un service irréprochable...
4 jours et 3 nuits de vrai plaisir
Vue féerique sur la mer Egée, un personnel à l'écoute, un spa relaxant, la senior suite au top avec terrasse et jacuzzi avec une vue à couper le souffle...
Le calme, la beaute du site en font un hotel de choix pour les escapades en amoureux....

Astuce pour la chambre : La senior suite avec terrasse en contrebas de la piscine permet d'etre isolé du reste de l'h...
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Voilà, tout est dans le titre, cela résume en quelques mots cet hotel vraiment original. Il se situe entre Thira et Oia. Alors je ne vais pas m'éterniser sur ce que les autres ont déjà dit: la vue est belle, l'hotel est propre, la piscine est belle, le personnel est toujours à l'écoute... Nous sommes allés au mois de mai, 4 nuits. Première recommandation, oui il y a un bus qui passe, mais franchement, cela coute tellement pas cher de louer une voiture que je vous conseille de le faire. La jeune femme de l'accueil nous a fait venir directement à l'hotel une voiture et en partant nous l'avons laissée sur le parking de l'aéroport, les clés sur le contact (c'est une ile, on nous a expliqué que là-bas on ne vole pas les voituresˆˆ). L'avantage d'avoir une voiture c'est que vous pourrez visiter toute l'ile, à n'importe quelle heure. Il y a vraiment de belles choses, la vieille Thira, la plage rouge, les ballades en bateau, Oia, Thira, Akrotiri, Kamari. On a trouvé que 4 jours c'était tout juste, on aurait préféré une bonne semaine sur place. Deuxième recommandation: il y a beaucoup de vent, il fait vraiment froid, oubliez le brushing mesdames (mois de mai) et du coup oubliez la piscine, l'eau est glacée. Du coup (heu!) le super joli jacuzzi juste à l'entrée de la chambre, vous allez juste le regarder car là aussi l'eau est froide, mais bon, il reste les calins en amoureux. Pour le restaurant, certes c'est très bon, mais personnellement j'ai connu mieux! D'accord je fais ma parisienne, mais au resto vous n'aurez pas non plus un orgasme culinaire!!! Je dirais que ce qui fait le charme de cet hotel c'est donc son emplacement, car vous etes en plein milieu de la montagne, falaise au pied, vue imprenable. Par contre pour le coucher de soleil faudra aller ailleurs. Une dernière chose: surtout, vous devez arriver à Santorin par Bateau, je répète par bateau, car c'est vraiment impressionant. Nous avons accepté qu'un chauffeur vienne nous chercher au port en arrivant par le bateau et je vous recommande de faire pareil!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Rien à redire sur l'emplacement du San Antonio: la vue est totalement magique, loin de l'agitation de la surfaite Oia...On peut rester des heures à comtempler la caldeira dans une sérenité parfaite. Sauf si ...vous avez la chambre 22 (suite senior): elle jouxte la lingerie et les allers et venues du staff, les discussions (et parfois les enguelades) sont permanentes. A la nuit: vous contemplez la mer et... la femme qui repasse (la porte reste constamment ouverte). Corollaire: intimité nulle sur votre terrasse.
Donc, arrivant; si vous vous voyez attribuer cette chambre, demander le changement immédiat (d'autant plus que le jacuzzi de la baignoire n'a pas fonctionné pendant une semaine malgré notre signalement).
Pour le reste, personnel affable (mention spéciale pour les filles de l'accueil), tarifs du resto et des boissons en piscine totalement délirants (une bière yellow donkey à 3€ en boutique à Pyrgos, vendue 7 € à la piscine).

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Endroit privilégié, loin de tout stress. Petit nombre de chambres donc personnel à l'écoute. Chambres spacieuses et confortables. Restaurant vraiment délicieux. Ils se sont creusés la tête pour me faire des petits plats spécifiques, étant intolérante au gluten, au lactose et aux oeufs. J'ai mangé comme une déesse grecque.
Le spa est magnifique mais privé donc on ne peut y aller que lorsqu'on a pris un RDV. Mais l'équipe est charmante. Tout est creusé dans la montagne . C'est magnifique.

Seul bémol : il y a souvent beaucoup de vent étant donné la situation géographique et la nuit la porte de la chambre n'a cessé de claquer. Il a fallu que nous trouvions une astuce pour la coincer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Antonio Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Antonio Suites

Adresse: Imerovigli | Outside Imerovigli on the way to Oia, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Imerovigli
N°9 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°10 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°15 des hôtels familiaux à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 238 € - 3 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Antonio Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Antonio Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Antonio Santorin
San Antonio Hotel Santorini
San Antonio Suites Santorin/Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Antonio Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.