“Un havre de paix perché au dessus de l'eau!” 4 5 étoiles

Above Blue Suites
4.0 sur 5 Auberge   |   Imerovigli 84700, Grèce   |
Classé n°3 sur 24 chambres d'hôtes à Imerovigli
Toulouse, France
“Un havre de paix perché au dessus de l'eau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Un adorable petit hôtel niché dans la roche et perché au dessus de la Grande Bleue!Un véritable enchantement!Personnel compétent, aux petits soins et toujours prêt à vous rendre service avec un grand sourire!L'hôtel est constitué de seulement quelques suites, toutes différentes et chacune avec sa décoration propre, sa terrasse avec vue sur la mer et pour certaines un jacuzzi privé!Il y a également une piscine relativement petite mais suffisante compte tenu de la taille de l'hôtel. Petit déjeuner très complet et servi chaque matin sur la terrasse!Une très belle découverte à tous les niveaux, MERCI !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Un petit Hotel d un charme fou!
Nous séjournons ici pour 3 jours et je ne demande qu une chose, y rester davantage !
L Hotel est très cosy, et intimiste. Petit déjeuner installe sur notre terrasse le matin, diner aux chandelles, le personnel de l Hotel fait tout pour que l on s y sente bien et c est très réussi.
Je ne peux que recommander cet Hotel fabuleux.

• Séjour du août 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Trésbeau petit hotel de charme , trés calme, seulement 9 chambres.La vue des chambres ,de la piscine,de la terrasse est à couper le souffle.Lepetit déjeuner servi individuellement à une heure prévue la veille, sur la terrasse ,est un moment de pur bonheur.On se lève, la table est dréssée au bord de la piscine on a l 'impression que l'hotel est à nous! Seul petit inconvénient pour diner la carte est trés réduite donc il faut trouver un restaurant à l'exterieur proche de l hotel il n'y en a qu'un sympa : La Maison sinon il faut aller dans le village voisin Firostefani environ 15 ,20 minutes à pied par un petit sentier avec une belle vue et là le choix de restaurants est très grand ,penser à réserver , l'hotel le fait pour vous, si vous voulez une table avec vue.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Hôtel magnifique, situé à Imerovigli. L'accueil y est extrêmement chaleureux et tout le personnel se plie en quatre pour vous offrir le plus agréable des séjours !
Une vue incroyable et un calme bienvenu...
L'avantage de cet hôtel est qu'il offre peu de chambres, donc, agréable pour passer des vacances loin du tumulte des grands hôtels. Les chambres sont aménagées avec goût. Le petit déjeuner à la carte offre un palette intéressante de plats, variés (intercontinental) et locaux. Vraiment de très belles vacances...
N'hésitez pas... foncez !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

l'hotel est très bien situé ..les chambres sont parfaites MAIS
le premier jour , on m'a dérobé une paire de chaussures , une paire de boucles d'oreilles
je n' en ai parlé immédiatement car je n'en étais pas sure (une paire chaussures , il faut le faire....) après enquête (téléphone a la maison , etc....) nous avons fait part de notre embarras a la direction .
après discussion , l'hôtel nous a remboursé la paire de chaussures ....et comme par miracle
elle a réapparue à l'aéroport . (l hôtel , les avait retrouvées derrière la poubelle, mais je pense surtout après avoir interrogé son personnel)
en rentrant , je me suis aperçue qu il me manquait pleins de choses (bracelets , )
nous avons l'habitude de voyager dans différents hôtels et différents pays , c'est la première fois que cela m'arrive avec autant d'aplomb

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Above Blue Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Above Blue Suites

Adresse: Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 24 chambres d'hôtes à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Above Blue Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Escapio, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Above Blue Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Above Blue Suites Santorin/Imerovigli
Above Blue Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Above Blue Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.