“absolument parfait” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 23 chambres d'hôtes à Imerovigli
Nantes
“absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous rentrons d'un voyage à Santorin et nous restons sous le charme de notre séjour à aliko luxury suite. Nous y avons trouvé un accueil très chaleureux et un service parfait. les suites sont très belles et la situation face à la caldeira est idéale et suffisamment préservée pour être à l'abri du flot des touristes. Rien ne manque dans les chambres jusqu'à l'ordinateur connecté et le jacuzzi chauffé pour mieux profiter du point de vue majestueux. Les petits déjeuner comme les repas que nous avons pu prendre étaient aussi copieux que délicieux. tout est d'une propreté impeccable. Katerina et Nikos atteignent la perfection dans l'art de recevoir avec une gentillesse jamais déplacée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Les suites (seulement 2) bénéficient d'un emplacement fabuleux. Les suites sont vastes. L'aliko suite bénéficie d'un jaccuzi intérieur et extérieur. Tout est neuf et en parfait état. Le service est de très, très, très grande qualité.
Nous avons passé un moment merveilleux au grand calme et avec une vue fantastique.
Nous voyageons dans le monde entier et cela est vraiment un des 5 meilleurs hôtels dans lequel nous avons résidé.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Aliko Luxury Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aliko Luxury Suites

Adresse : Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°15 sur 23 chambres d'hôtes à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aliko Luxury Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aliko Luxury Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aliko Luxury Suites Santorin/Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aliko Luxury Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.