“Un 5 étoiles à la hauteur d'un 5 étoiles” 5 5 étoiles

Avaton Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 97, Imerovigli, Grèce   |
Classé n°9 sur 42 hôtels à Imerovigli
Paris, Île-de-France, France
“Un 5 étoiles à la hauteur d'un 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel magnifique, emplacement qui l'est tout autant. Le service est impeccable. Corbeille de fruit frais tous les jours dans la chambre qui est faite deux fois par jour. Calme, propreté impeccable. Le personnel est charmant et prêt à satisfaire chacun de vos souhaits.
Il faut y aller en couple. Les personnes en vacances dans cet hôtel sont en lune de miel ou en amoureux et la tranquillité des lieux s'impose.
L'hôtel est à l'écart du tourisme de masse, mais, en marchant sur la promenade du bord de mer, proche de toutes les commodités.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent très agréables.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en août 2012 dans cet établissement qui se veut luxueux. Nous avons en effet payé 351.- CHF par personne et par nuit pour une chambre double « Deluxe » (environ 293.- €). Nous voulions en effet surplomber la petite piscine avec la caldeira comme arrière-plan. Superbe ! Toutefois, la chambre (numéro 2) qui nous été dévolue est relativement petite et manque de place pour entreposer nos valises. Elle se veut d’un design épuré, en béton poli, sortant tout droit de l’imagination d’un architecte qui a fait l’impasse sur les besoins pratiques du client (en tout et pour tout, seuls deux crochets plantés dans les toilettes permettent de pendre nos linges ou autres maillots de bain). Le lit matrimonial est collé contre le mur, soit disant pour correspondre au style troglodyte de la région (peu pratique et pas très convaincant). Petit détail : le pommeau de douche prolonge un tuyau qui n’a de flexible que le nom et est fait d’acier inox constitué d’une simple tige avec des trous. Là aussi, très design mais pas du tout pratique pour le manier avec des mains mouillées, voire savonneuses. Reste la douche pluie très agréable quand même. Le personnel était affable et attentif, sans plus. Un superbe bouquet de fleurs était délicatement posé sur le lit à notre arrivée; nous l'avons mis dans un vase; puis les fleurs ont commencé à se faner et à sentir mauvais, mais personne ne s'en est plus occupé jusqu'à la fin de notre séjour... En revanche,il convient de noter que le petit déjeuner inclus dans le forfait, était absolument magnifique. Il pouvait être pris sur notre balcon ou dans la chambre selon que le Meltémi faisait des siennes (il peut souffler très fort en juillet et août). La veille au soir, nous avions la rude tâche de compléter une longue liste contenant un choix important de victuailles de qualité (charcuterie, fromages, fruits frais, jus divers, crêpes, œufs sous toutes ses formes, gâteaux, cafés divers…). Ainsi, nous pouvions concocter nous-mêmes le menu du petit déjeuner. Hormis une fois où un vilain fruit pourri s’est glissé dans un jus (cela peut arriver), nous avons été véritablement comblés. Nous avons également pris un repas le soir dans la zone Spa, qui est construit dans une sorte de caverne et qui se transforme en restaurant pour l’occasion. Original avec son plafond semblant étoilé. Malheureusement, une musique d’ascenseur, omniprésente, n’apportait rien à l’ambiance, au contraire ! En outre, les mets, quoique savoureux, n’étaient pas très typiques de la région. La responsable, un peu piquée au vif, nous a indiqué que, pourtant, tous les produits étaient locaux. Alors quid du saumon ? N’ayant pas su nous répondre dans l’immédiat, notre interlocutrice nous a expliqué le lendemain qu’il s’agissait de saumons élevés dans une ferme de la région. Nous n’en saurons pas plus. Quoi qu’il en soit, nous avions décidé de ne pas y retourner, ce que les autres clients ont dû également penser, car nous n’étions que deux couples ce soir-là (il est vrai que l’atmosphère peut sembler oppressante dans cette grotte). Tout cela pour dire que l’esprit de cet établissement, assez confortable au demeurant, semble un tantinet prétentieux. Notre note globale peut paraître sévère, mais elle est à la mesure des ambitions de l'établissement. Hormis son design (peu pratique) et son petit déjeuner absolument fantastique, tout l’intérêt de cet hôtel réside dans sa vue panoramique extraordinaire, dont le mérite revient davantage à Mère Nature qu’aux propriétés de ce dernier.

Astuce pour la chambre : Il faut savoir que le lit de la chambre double Deluxe (numéro 2) est encaissé contre un mur. Elle re...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Triel-sur-seine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Magnifique hôtel accroché à la falaise avec une vue époustouflante sur Oia, de plus il est situé à l'extrémité d'Imerovigli : le calme est assuré (très peu de passage).
Toute l'équipe est aux petits soins, très discret et toujours souriant (merci à Alex pour sa maîtrise de la langue française).
Le restaurant est d'une grande qualité, impeccable pour un dîner en amoureux.
La décoration des chambres est de très bon goût, Kuoni nous a surclassé pour la première nuit dans une chambre de luxe, située à l'étage, avec une belle terrasse surplombant la piscine : on en prend plein la vue dès le petit-déjeuner.
De la piscine à débordement, on apprécie encore davantage la beauté du site : un emplacement idéal pour Santorin et très bien pour admirer le coucher de soleil sur Oia.
Cerise sur le gâteau : notre réservation comprenait un massage, là aussi, le SPA est superbe et le service aussi
Un conseil : allez-y vite !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Accueil formidable, staff très gentil et aux petits soins.
Très bonne prestation , très bon goût pour ce qui est de la décoration et de l'agencement.
Nous recommandons++ cet hôtel pour des couples , des familles également.
La vue est l'une des plus belle si ce n'est la plus belle de l'île avec la ville de Oia juste en face!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Le Paradis existe...
C'était une Lune de Miel juste inoubliable et fantastique! L'hôtel Avaton est l'endroit rêvé pour les amoureux. Le cadre est féerique et digne des plus belles cartes postales de Santorin. Le personnel exceptionnel! Des sourires du matin au soir et un service irréprochable! Le Restaurant est digne d'un Gastronomique et la Carte des Vins très appréciable. Nous avons vécu un Voyage de Noces inoubliable et ce grâce au personnel et aux prestations exceptionnelles de cet hôtel. Belles surprises en arrivant: sur-classement in the Honeymoon Suite avec Jacuzzi privé, tous les matins, c'est avec une vue exceptionnelle sur la mer que vous pouvez en toute intimité savourer votre petit-déjeuner (on your own balcony). Tous vos souhaits sont réalisés et c'est que du Bonheur! Le budget en vaut vraiment la peine! C'est certain, on fêtera notre anniversaire dans cet hôtel! J'oubliais...massages offerts pour le couple de jeunes mariés! Just a Dream!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vetroz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Une vue magnifique sur le cratère, un service et un logement excellents et du repos garanti.
Repas du soir à l'intérieur du spa :-))

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avaton Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avaton Resort

Adresse: P.O. Box 97, Imerovigli, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°10 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Avaton Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avaton Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avaton Hotel Imerovigli
Avaton Resort Santorin/Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avaton Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.