“Inoubliable!!” 5 5 étoiles
Avis sur Avianto

Avianto a été ajouté à vos Favoris
Avianto
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce   |
Classé n°3 sur 24 chambres d'hôtes à Imerovigli
“Inoubliable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Endroit de rêve, nous avons passé une très belle semaine. Le décor des chambres est trés soigné et l'accueil ainsi que le service plus que parfait!! Margareta est aux petits soins pour ses hôtes .... De très bons restaurants à proximité,calme et bien situé avec une vue à couper le souffle. Nous y reviendrons......

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

La vue depuis la terrasse et la chambre est absolument splendide ! Et le petit déjeuner sur la terrasse privative est un moment de pur délice ... Margarita est adorable, et le service est parfait. C'est vraiment l'endroit où il faut être à Santorin. C'est très calme, alors que Thira est à 15 minutes à pied. Nous avons pris plusieurs repas au restaurant Mezzo recommandé par notre hôtesse à quelques minutes à pied, qui sert de la cuisine traditionnelle grecque à des prix très abordables et avec un service des plus aimables.
Bref un séjour de rêve dont nous nous souviendrons longtemps !

Astuce pour la chambre : La suite Marvelous a une terrasse entièrement privative
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très belle adresse pour passer quelques jours à santorin. La vue est magnifique. Le personnel est très accueillant et serviable. Tout est parfait, la chambre est agréable et le petit déjeuner délicieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Cet hôtel vaut le détour pour la vue qui y est sublime.

Nous avions la fabulous : très propre, pas très grande mais joliment décorée, jolie salle de bain. On peut regretter la limitation de l'eau chaude à 15 minutes (nous ne l'avons pas eu dans les autres hôtels des cycles mais cela est peut être propre à Santorin).

La terrasse permet de profiter de la vue. Attention toutefois, elle est partagée avec les 3 autres chambres de l'étage.

Petit déjeuner correct.

Pour Santorin, le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

realmente es una maravilla ;la vista del hotel incomparable ;y la atencion de la dueña Margarita excelente ;el desayuno frente al mar no tiene precio ,PRECIOSO!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Pour commencer on a passé un séjour Inoubliable dans cet Hôtel.
L'accueil par Margarita qui est la propriétaire, était de plus chaleureux confirmant la légendaire hospitalité grecque.
La chambre décorée avec beaucoup de goût était impeccable et avec toutes les commodités digne de grands hôtels.
Le petit déjeuner a la carte était plus que complet et chaque matin c'était un moment magique dans la terrase avec cette vue indescriptible!!!
Je vous le conseille car le rapport qualité prix est plus qu'excellent pour un hôtel avec vue sur la Caldera.
Avec l'espoir d'y retourner très bientôt!!!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Avianto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avianto

Adresse: Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°3 sur 24 chambres d'hôtes à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Avianto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avianto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avianto Santorin/Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avianto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.