“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Avianto

Avianto a été ajouté à vos Favoris
Avianto
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce   |
Classé n°7 sur 23 chambres d'hôtes à Imerovigli
Genève, Suisse
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

accueil attentionne par margarita (and family), nous avions la suite marvelous avec jacuzzi exterieur prive. le petit dejeuner avec la vue sublime sur la caldeira est extraordinaire. Margarita fait tout pour que ses hotes se sentent bien : infos sur restaurants, visites etc... suite tres bien equipee et menage effectue parfaitement tous les jours. une tres bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Tout d’abord je tiens à remercier Marguarita et Maria les propriétaires de ce petit ensemble de quelques suites situé à Imerovigli pour leur accueil, leur gentillesse leurs conseils et leur spontanéité tout au long des 9 jours passés à Avianto. Toutes deux ont été à nos petits soins et ont contribué à rendre notre séjour inoubliable dans cette île époustouflante de la mer Egée qu’est Santorin.
Notre suite était spacieuse et confortable et donnait sur une terrasse privative avec jacuzzi. La vue sur la « Caldera » à couper le souffle faisait que le petit déjeuner très copieux était vraiment un moment d’exception.
Les chambres parfaitement silencieuses, car en retrait de la route principale, sont impeccables de propreté (ménage tous les jours avec remplacement systématique des serviettes de bain et des draps de lits)
Idéalement située à Imerovigli, pas loin de Fira la capitale de l’île, on peut facilement découvrir toute l’île (fouilles archéologiques, musées, boutiques, plages) pour peu que vous disposiez d’un véhicule à 2 ou 4 roues. Pour déjeuner ou dîner c’est l’embarras du choix. Dans un rayon de 200 mètres on trouve des tavernes qui servent une excellente nourriture grecque (entrées variées, poissons frais ou plats cuisinés succulents). Un doute sur laquelle choisir ? Demandez conseil à Marguarita.
Bref un séjour de rêve dont nous nous souviendrons longtemps et qui démontre que le pays et ses habitants sont bien loin de ressembler à la description qu’en font ses détracteurs.
Nous avons hâte d’y retourner bientôt.
Stéphane CASULLI

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Endroit de rêve, nous avons passé une très belle semaine. Le décor des chambres est trés soigné et l'accueil ainsi que le service plus que parfait!! Margareta est aux petits soins pour ses hôtes .... De très bons restaurants à proximité,calme et bien situé avec une vue à couper le souffle. Nous y reviendrons......

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

La vue depuis la terrasse et la chambre est absolument splendide ! Et le petit déjeuner sur la terrasse privative est un moment de pur délice ... Margarita est adorable, et le service est parfait. C'est vraiment l'endroit où il faut être à Santorin. C'est très calme, alors que Thira est à 15 minutes à pied. Nous avons pris plusieurs repas au restaurant Mezzo recommandé par notre hôtesse à quelques minutes à pied, qui sert de la cuisine traditionnelle grecque à des prix très abordables et avec un service des plus aimables.
Bref un séjour de rêve dont nous nous souviendrons longtemps !

Astuce pour la chambre : La suite Marvelous a une terrasse entièrement privative
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très belle adresse pour passer quelques jours à santorin. La vue est magnifique. Le personnel est très accueillant et serviable. Tout est parfait, la chambre est agréable et le petit déjeuner délicieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Cet hôtel vaut le détour pour la vue qui y est sublime.

Nous avions la fabulous : très propre, pas très grande mais joliment décorée, jolie salle de bain. On peut regretter la limitation de l'eau chaude à 15 minutes (nous ne l'avons pas eu dans les autres hôtels des cycles mais cela est peut être propre à Santorin).

La terrasse permet de profiter de la vue. Attention toutefois, elle est partagée avec les 3 autres chambres de l'étage.

Petit déjeuner correct.

Pour Santorin, le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

realmente es una maravilla ;la vista del hotel incomparable ;y la atencion de la dueña Margarita excelente ;el desayuno frente al mar no tiene precio ,PRECIOSO!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Avianto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avianto

Adresse : Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°7 sur 23 chambres d'hôtes à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Avianto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avianto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avianto Santorin/Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avianto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.