“Experience grecque” 5 5 étoiles

Caldera, Imerovigli 84700, Grèce
+30.22860.24190
Site Web
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille
“Experience grecque”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ne pas etre effrayé par la quantité de touristes car le service et les plats sont parfaitement grecs. Délicieux pour un premier diner à Santorin pour se mett en jalbe pour le reste!

Visité en septembre 2013

Québec (ville), Canada
“cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

La situation dans la ville est très bien et vue sur le volcan. Nous avons soupés ce soir et les mets étaient bons. Notre vin blanc était chaud et j'avais demandé du poulet à la sauce au champignon à la crème. J'ai reçu de la dinde, cependant le plat était tout même bon.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Schiltigheim
“Quelle bonne table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Des plats grecs typiques, avec une touche qualité personnalisée du chef, des poissons tels qu'on les aime, dorés à point, épicés comme il sied. L'Imerovigli avait bonne réputation sur Tripadvisor, nous l'avons testé et retesté: sa réputation n'est pas usurpée!

Visité en juin 2013
Châtellerault
“un endroit merveilleux avec un très bon rapport qualité-prix et une vue sur la Caldeira”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant du fait de sa position, sur la Caldeira et parce que le patron nous paraissait sympathique.
Et bien, ce fut une total réussite et je vous le conseille!!!
La terrasse est jolie, le service efficace et sympathique (le monsieur a dans les alentours de 60 ans mais est très convivial)
La cuisine est super, typiquement grecque mais très bonne, ma femme a pris du mouton avec artichauts et elle a adoré et moi j'ai choisi la Moussaka, et c'était divin!! Nous avons commandé du vin en carafe, très agréable (12 € pour un litre!!) . Si vous demandé du pain (1.80 €) vous aurez des olives pressées en accompagnement (très bon). Au total, nous avons payé 44 €, ce qui est une très bon rapport qualité-prix, car cela fait 32 € sans le vin

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brunoy, France
“BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cuisine traditionnelle grecque. Endroit simple mais convivial. Il faut réserver sinon vous attendez plus d'une heure.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Imerovigli Tavern ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin
Firostefani, Santorin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imerovigli Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.