“À faire absolument” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Montréal, Canada
“À faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Cette excursion est un peu plus chère que d'autres mais vaut plus que son prix. Les promesses sont tenues: le bateau carpe diem d'une propreté immaculée et d'un confort ! La bouffe franchement excellente, les membres d'équipage attentionnés et chaleureux, le service des consommations à volonté irréprochable. Ce fut l'un des plus beaux moments sinon le plus beau de mon voyage. Quelle journée mémorable ! Tous les détails ont été pensés et prévus au plus grand bonheur des 12 passagers ( le nombre limité de passagers fait aussi la différence). Les critiques ( excellentes) lues sont vraies et je vous recommande sans réserve le sunset tour sur le carpe diem !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Santorini Sailing Center ont aussi consulté

Vous connaissez Santorini Sailing Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santorini Sailing Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.