“Casa Bianca " Le paradis sur Terre"” 5 5 étoiles

Casa Bianca
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Imerovigli 84700, Grèce   |
Classé n°6 sur 23 chambres d'hôtes à Imerovigli
Vincennes, Ile-de-France, France
“Casa Bianca " Le paradis sur Terre"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné avec mon conjoint la semaine dernière (du 21 au 27 septembre), nous avons eu un coup de cœur pour cet hôtel !
Nous avons passé une semaine merveilleuse, dans un cadre idyllique.
Le charme de cet Hôtel tout de Blanc et quelques touches de Bleu ou de gris.
La piscine petite mais je vous rassure nous pouvons nager en toute tranquillité (au moins 3 brasse).
Le petit déjeuner copieux, qui change tous les jours.
Le ménage parfait ! Le personnel excellent et très discret.
Maria, une femme super souriante, gentille, et qui illumine votre séjour.
Vous avez besoin de quelques chose, n'hésitez pas faite appel à Maria :-)

L’hôtel est à 10 min de la capitale Fira, vous avez des Market un peu partout.
Pour visiter les plages : Red Beach - Kamari = 15 min en voiture
Le coucher du soleil Oia = 10 min en voiture

En tout cas nous vous conseillons cet hôtel à tout prix (surtout quand on voit les autres hôtels chers et moins bien situé et jolie).

N'hésitez plus réservez !

Astuce pour la chambre : Nous avons été placé dans une suite le premier jour (au premier étage tout à droite) trop bruyante...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Situé plus exactement à Imerovigli sur l'île de Santorin, le Casa Bianca est un petit hotel intimiste à découvrir sans faute. Ma soeur et moi avons eu droit à la suite junior, spacieuse et très propre avec terrasse à l'arrière, Le petit déjeuner gargantuesque est servi soit à votre chambre, soit sur la terrasse ensoleillée où se trouve une piscine, petite certes, mais essentielle, et entourée de chaises longues et de bougainvilliers. Le Casa Bianca possède un cadre enchanteur mais l'élément fort de cet endroit reste Maria, chaleureuse et communicative, qui s'occupe de vous dès votre arrivée. Elle donne de bonnes adresses de restos, endroits à visiter et de bons conseils pratiques. Nous avons simplement adoré notre séjour là-bas et j'y retournerais sans hésitation. Le restaurant Anoji tout près est super : la bouffe est bonne, les serveurs souriants et efficaces sans parler du proprio qui lui est tout à fait charmant. Guylaine et Sonia D.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et nous avons adoré!! L'accueil était magnifique!! Les chambres charmantes, très propres et spacieuses!le petit déjeuner était servi jusqu' à 11h00 sur la petite terrasse de notre chambre. Quelques moins: petite literie, un peu bruyant le matin (notre chambre était juste en face de la piscine)
Sinon, un joli hôtel à recommander absolument

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours et voulions prolongé notre séjour tellement nous avons adoré ! Maria y est pour beaucoup!!! Le meilleur hotel et service de tout notre séjour (nous sommes restés au total dans 6 hotels différents lors de notre séjour). Imorivigli est la plus jolie partie de l'île!!! Oia a beau être connue pour sa vue carte postale, Imorivigli n'a absolument rien à lui envier. Casa Bianca est situé juste derrière les hotels de luxe de la Caldera alors à moins d'avoir une chambre à l'étage, vous n'aurez pas la vue. Mais pour le budget, il faut savoir faire un compromis et nous regrettons en rien la vue (d'ailleurs nous sommes resté dans un autre hotel avec balcon et vue et avons été déçus)
La chambre au Casa Bianca était côté jardin, au calme, déco raffiné, très propre et encore une fois, Maria était au petits soins !.Seule petite chose à améliorer éventuellement est le petit déjeuner et encore, tout est une question de goût. A recommander sans hésiter !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LES CLOUZEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil extrêmement chaleureux et personnalisé digne d'une chambre d'hôte. Maria, plaine d' énergie communicative, donne d'excellents conseils, de bonnes adresses et des "bons plans" à la fois touristiques et pratiques (restaurants, location de véhicule, endroits à visiter...)
Chambres très propres, petits déjeuners copieux ; personnel charmant et prévenant.
Adresse insoupçonnable, calme et tranquille au cœur d'Imerovigli à deux pas d'un sentier qui longe la côte et vous conduit à Firostefani et Fira au gré d'un paysage magnifique.
Excellent rapport qualité / prix ... à recommander sans hésitation !
Eric & Peggy

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Les PLUS :
-Joli hôtel cosy, pimpant, aux murs blancs, très bien situé.
-Accueil extraordinaire : Maria connaît tout des bons restaurants de l'île, elle a la bonne réponse à toutes les questions.
-Petite piscine avec nage à contre-courant qui permet au moins de se rafraîchir.
-Petits-déjeuners servis jusqu'à 11h00.
-Prix modestes.
Les MOINS :
-Petite literie (140 cm), draps inadaptés qui glissent et se défont.
-Humidité importante.
-Bruits nocturnes (climatisation, VMC, piscine) et matinaux (ménage).
-Quasiment plus d'eau chaude pour la douche à partir de 8h30.
-Pas de possibilité d'avoir du chocolat chaud pour le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Les plus : Hotel avec beaucoup de charme et très propre. Maria est un rayon de soleil qui est très attentive aux résidents.Malgré une belle bronchite !
Les moins : sdb un peu trop petite et petit déjeuner pas terrible. Literie pas extraordinaire
Adresse à recommander un très bon rapport qualité prix pour Santorin
On reviendra !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Bianca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Bianca

Adresse : Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 23 chambres d'hôtes à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Bianca 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Bianca Santorin/Imerovigli
Casa Bianca Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Bianca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.