“Tout simplement FABULEUX...” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 42 hôtels à Imerovigli
Toulouse
“Tout simplement FABULEUX...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Une vue a couper le souffle ,une architecture unique de ce magnifique boutique hôtel.
La chambre 206 creusée dans la roche avec son jacuzzi privé en terrasse est tout exceptionnellement romantique ...
Et que dire du service et de l'accueil particulièrement attentionné et personnalisé?
Le top!
Ne ratez pas la cuisine du restaurant concoctée par un des meilleurs chefs de Santorin, qui offre en prime une vue exceptionnelle sur la caldeira ( un coucher de soleil unique au monde).

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

WARNETON
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour résumer, tout y ait, l'accueil formidable (en anglais), le petit verre de vino Santho, la bouteille de vin dans la chambre avec une assiette de fruits...la vue splendide et spectaculaire sur le volcan, la chambre (206) exceptionnellement grande et belle, comme les photos sur le site.
Le petit déjeuner indescriptible, ajouter à cela un service room 24h sur 24! et des plats très fins...
et pas trop chers.
Tout le monde est très gentil, mêmes les femmes de chambre.
Mentions spéciales à Aleksandra (service du petit déjeuner et du restaurant gastronomique) ainsi qu'à Anthonis Kavvadias à la reception, qui se mets en quatre pour vous afin que vous passiez un agréable séjour, n'hésitez pas à lui demander des renseignements pour les restos, les excursions, les locatipons de voitures et autres...

Astuce pour la chambre : La chambre 206 est l'une des plus belle avec jacuzzi privé, malheureusement elle est aussi assez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Après le Grace Santorin et le Chromata, direction le Kapari.

Points forts:
- navette offerte entre l'hôtel d'avant et le Kapari, et le Kapari vers le port
- esthétique des chambres et désigne
- personnel du restaurant, et personnel en général (mention exceptionnelle a Alexandra au petit déjeuner!)
- propreté
- emplacement
- prix pour l'endroit
- le détail bonus: la domotique des lumières et clim dans les chambres se gérants par un écran tactile

Points faibles, voir inadmissible:
Nous avons eu la chambre 209 (idem pour la 208). Les odeurs de la cuisine donnent au niveau du balcon. Intenable si les vents sont vers la chambre.
Pour ces même chambres, vasistas au dessus du lit qui donne sur la réception. Le matin une personne a du fermer sa valise a la réception, et mon amie et moi avons cru qu'une personne était dans notre chambre. Surprenant....

2 et 3ème jour on monte de gamme. Chambre 201: elle donne sur le passage piéton et pas dans l'hôtel. Sans balcon ou terrasse, nous avons pris l'apéritif le soir sur le mur de l'hôtel d'en face. De plus, beaucoup de personnes m'ont vu nu car chemin passant! Ou sinon fermez la porte et vivez volets clos... Ce côté "camping" était rigolo mais pas a ce prix. L'autre accès vers la piscine passait par une petite porte de la chambre.... Bref, pas de terrasse, pas de balcons.

Pour finir, attention au site de l'hôtel mensongé. Quand vous regardé il y a 4 types de chambres avec un descriptif. Mais méfiez vous! Comme nous dit le manager "oui on sait que le site est mal fait, vous pouvez réclamer a la direction". En attendant nous avons payé une premium room avec le descriptif internet a l'appui (jaccuzi et accès direct a la piscine), et nous nous retrouvons sans jaccuzi ou baignoire avec accès direct dans le chemin piétonnier.

Bien entendu nous avons réclamé mais sans succès. Comme le dit le manager "vous auriez du le préciser dans le mail". Un geste commercial? Ou juste un "désolé"? Non, rien.... Dommage. Alors en conclusion, bon hôtel si vous reformulez TOUS les points de la réservation faire par le site internet.

• Séjour du juin 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons eu la chance que lors de notre arrivée prévue dans l'hotel voisin celui-ci était complet dû probablement, à un overbooking, et quelle merveilleuse découverte d'avoir pu rester une seule nuit (sur notre séjour de 2 nuits) dans cet hotel... Accueil irréprochable comme si nous étions des clients VIP, alors qu'ils avaient dépanné l'autre hotel... verre de vin à l'accueil avec visite de l'hotel et du resto... 10 min après être arrivé dans la chambre, on nous a apporté une superbe assiette de fruits découpés... un personnel accueillant, sans que cela soit forcé... bref, si on avait pû passer la seconde nuit, cela n'aurait pas été de refus ! Le seul bémol si on devrait y revenir, les prix des chambres sont plutôt chers, mais ça vaut le coup !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brunswick, Maine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Ce magnifique hotel se trouve en hauteur juste en face du volcan entre le port de fira et la ville de oia offrant la plus belle vue de l ile .
Le personnel est hyper gentil et se coupe en 4 pour vous.
Je vous conseille de gouter la cuisine a l hotel qui est exceptionnelle.
Les chambres sont tres propres et tres spacieuses.
Cet hotel fait partie des meilleurs hotels de l ile.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Un accueil exceptionnel dans un cadre de rêve. Le personnel est chaleureux, Maia parle même parfaitement français sans avoir jamais mis les pieds en France!
La vue sur la Caldera est imprenable. Le Kapari est l'hôtel idéal pour se faire plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous y sommes allé en couple pour notre voyage de noce. Nous avions prévu plusieurs hotels "sympas" + un hotel ayant le petit plus. Nous avons adoré cet hotel..un acceuil très sympa, une chambre avec jacouzzi privé ayant une vue grandiose, la possibilité d'aller au resto. Carte du resto un peu limitée au moment ou nous y sommes allé mais la gérante nous a expliqué que c'était du à la fin de saison (l'hotel fermait 3 jours plus tard pour la periode hivernale). Bref...difficile de trouver un point négatif à ce lieu magique...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kapari Natural Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kapari Natural Resort

Adresse : Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°8 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°15 des hôtels familiaux à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kapari Natural Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Tingo, Travelocity, MrandMrsSmith, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapari Natural Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kapari Natural Resort Santorin/Imerovigli
Kapari Natural Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapari Natural Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.