“Great Moment, very friendly place” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°9 sur 42 hôtels à Imerovigli
Lille, France
“Great Moment, very friendly place”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous y sommes allé en couple pour notre voyage de noce. Nous avions prévu plusieurs hotels "sympas" + un hotel ayant le petit plus. Nous avons adoré cet hotel..un acceuil très sympa, une chambre avec jacouzzi privé ayant une vue grandiose, la possibilité d'aller au resto. Carte du resto un peu limitée au moment ou nous y sommes allé mais la gérante nous a expliqué que c'était du à la fin de saison (l'hotel fermait 3 jours plus tard pour la periode hivernale). Bref...difficile de trouver un point négatif à ce lieu magique...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Un "boutique" hôtel au blanc éclatant, aménagé à flanc de falaise en surplomb de la mer... Panorama à couper le souffle et l'un des meilleurs endroits de Santorin pour contempler le coucher de soleil, pile en face! Outre la vue et l'emplacement (à une vingtaine de minutes à pied de Fira), l'architecture et la déco en général sont une vraie réussite et respectent parfaitement le style troglodyte traditionnel de l'île... Service impeccable, chambres au luxe feutré, superbement équipées, petite piscine à débordement avec la caldeira pour horizon et très bonne table, avec terrasse bien sûr! Bref, une excellente adresse, ouverte il y a peu et tenue avec passion par un couple d'Athènes qui a passé pas moins de 15 ans sur ce projet coup de coeur...
Très romantique, idéal pour les couples (mais pas seulement puisque nous y avons passé 2 nuits avec notre fils de 10 mois, sans aucun problème... si ce n'est la topographie des lieux, qui nécessite un porte-bébé, beaucoup plus pratique qu'une poussette)... A recommander les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons séjourné au Kapari Hotel vers le 15 juin. Il s'agit tout simplement de la meilleure localisation possible sur lîle de Santorin. Vous êtes au centre d'Imerovigli (sur les hauteurs) et aucun autre hôtel ne peut vous proposer cette vue (180° vue sur Oia, etc.) La vue est époustouflante. Ancienne maison de famille rénovée en hôtel luxueux, esprit troglodyte. Le personnel est très accueillant et fera tout pour rendre votre séjour parfait, Natacha tout particulèrement. Idéal aussi pour les amateurs de calme.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kapari Natural Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kapari Natural Resort

Adresse : Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°8 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°15 des hôtels familiaux à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kapari Natural Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Tingo, Travelocity, MrandMrsSmith, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapari Natural Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kapari Natural Resort Santorin/Imerovigli
Kapari Natural Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapari Natural Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.