“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous cherchions un restaurant où déjeuner après notre arrivée et proche de l'hôtel et nous sommes arrêtés au Bella Thira. Le service est efficace, les plats copieux et bons bref que du positif. Allez-y les yeux fermés ;)

• Visité en août 2013

saint-gilles
“vite fait bien fait”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

belle assiette de calamars frits et copieuse
Assiette "Caldera" composée de grillades assez délicieuses
un peu plus de verdure aurait été souhaitée.
bon rapport qualité prix pour Imerovigli

Visité en août 2013
“Chaleur et saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cherchant un restaurant à peine débarqués de l'avion, nous sommes tombés sur ce restaurant situé sur une petite place, au bord de la route, et donc sans la somptueuse vue sur la caldeira. Ce premier contact avec la gastronomie grecque a été un régal pour le palais et les yeux ! La cuisine est très bonne, les plats copieux, et le personnel est adorable. Les prix sont de plus tout à fait raisonnables. Service à toute heure et toujours avec un accueil hyper chaleureux (sans parler du digestif offert à chaque fin de repas !). Présents une semaine à Santorin, nous y sommes retournés très souvent pour le plaisir de déguster une cuisine grecque savoureuse et d'échanger avec les restaurateurs.

• Visité en mai 2013
Chauvigny, France
“Accueil chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Petit restaurant, accueil chaleureux et service très agréable, plats copieux et excellents, digestif (ouzo au citron) offert par la maison à la fin du repas. Bon rapport Qualité prix.

• Visité en mai 2013
Bastia, France
“Sans prétention et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Si ce restaurant situé au bord de route ne dispose pas de la vue panoramique des autres restaurants de Imerovigli que nous avons visités, il compense par une très bonne cuisine dont la fraicheur des plats n'a d'égale que la taille des portions . Le poulpe grillé était délicieux . La salade de légumes grillés (courgettes,poivrons,aubergines) était également très bonne. En dessert, le fameux yaourt grec ( qui n'a rien à voir avec celui qu'on achète dans le commerce) accompagné d'une confiture locale ( choisie parmi les pots présentés par la serveuse) restera un excellent souvenir. Enfin, un digestif nous a été offert par une serveuse toujours souriante .

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bella Thira ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Bella Thira ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Thira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.