“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Merovigla Apartments
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Vattou Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Herblay, Ile-de-France, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en famille (couple + 1 adolescente) tout à fait correct.
Le positionnement de l'hotel tout en haut de la promenade principale de l'ile est excellent. La taille des chambres et la piscine sont des atouts précieux.

Seuls 2 petits points qui limitent la note à 4
- Le troisième lit avait un matelas très fin et à la limite pour ce type d'établissement
- Le petit déjeuner à 10€ n'est pas en rapport avec le reste des services (nous n'avons vu personne le prendre). Dommage car près de la piscine le cadre est très agréable.

En résumé adresse à garder pour un séjour à Santorin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel très bien situé à Imerovigli, avec vue sur la mer et le volcan en fonction des chambres. à 40 minutes à pied de Fira en se promenant tranquillement le long de la falaise. Excellent rapport qualité prix : certes, il n'a pas le côté lounge des hôtels donnant directement sur la caldeira mais offre des services très appreciables, comme la piscine (indispensable si on veut loger de ce côté là de l'île). à retenir aussi la taille des chambres qui sont en fait des studios joliement aménagés d une trentaine de mètres carrés (attention, comme un certain nombre d hôtels en Grèce, les studios disposent d une kitchenette, mais on n y fait pas de la grande cuisine, tout au plus quelques salades et des pattes). Pour info : quand vous arrivez en bus à Imerovigli dirigez vous vers la partie haute du.village et vous trouverez un panneau indiquant la direction de l hotel (5 min maxi depuis l arret de bus).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous venons de passer une semaine à Santorin dans cet hotel idéalement placé pour rayonner sur l'ile, près d'un arrêt de bus, de commerces et de restaurants. Tout a été parfait : accueil attentionné d'Alexandro et Popi et de sa famille qui ont toujours été prompts à répondre à toutes nos demandes avant et pendant le séjour, chambres propres, spacieuses et bien entretenues, piscine agréable, vues très correctes et pour nous magnifiques compte tenu du prix de la chambre sur la Caldéra (en deuxième rang). Nous sommes partis en famille avec trois adolescents dont la chambre était juste en face de la notre.
Nous y retournerons volontiers!!! Encore un grand merci pour ce séjour parfait!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
manche
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

nous avons sejourné 5 nuits dans cet hotel où tout etait parfait (voir les notes attribuees) notre hote Alexandro faisait tout pour notre bien etre et etait de tres bons conseils pour un 1er sejour à Santorin.
piscine et calme garanties et vue imprenable sur la caldeira
merci à alexandro et sa famille pour son accueil

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Merovigla Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merovigla Apartments

Adresse: Vattou Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Piscine
N° 13 sur 25 chambres d'hôtes à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merovigla Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merovigla Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merovigla Apartments Santorin/Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merovigla Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.