“Magnifique, séjour de rêve...” 4 5 étoiles
Avis sur Gold Suites

Gold Suites a été ajouté à vos Favoris
Gold Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli Thira, Imerovigli 84700, Grèce (Anciennement Andromeda Gold Suites)   |
Classé n°18 sur 42 hôtels à Imerovigli
Bordeaux, France
“Magnifique, séjour de rêve...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

vraiment parfait..L'hotel andromeda gold suites est un petit bijou, situé à imerovigli village très agréable et moins touristique que thira. Les chambres (supèrieures) sont spacieuses, décorées dans les tons ivoires et or, très soignée jusque dans les moindres détails. Accueil très professionnel et très souriant. Coupe de fruit, terrasse jacuzzi (un peu ventée en ce mois de septembre). Petit déjeuner pantagruélique et très frais servie dans en chambre ou sur terrasse. Seul bémol, l'insonorisation des murs un peu légère et la ventilation bruyante.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hammamet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

l'équipe est très serviable et le contact est très agréable.
l'emplacement et la vue mer est à couper le souffle.
Le petit déjeuner est bon mais pourrait être mieux : souvent les oeufs sont froids et la table est rarement nettoyée.
la salle de bain (de douche) est trop petite.
C'est excessivement cher pour ce que c'est !
mais je le recommande quand même.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous avons été très agréablement surpris lors de notre séjour de 4 nuits cet été sur Santorin.L' Hotel Andromeda Gold Suites porte bien son nom : composé de 15 belles et spacieuses suites, chacune avec terrasse privée, jacuzzi et/ou piscine privée.
L'Hotel est situé à Imerovigli qui est la ville résidentielle très calme située entre Fira et Oia. Les nuits y sont très calmes.
Notre suite d'environ 50 m2 s'ouvrait sur une très belle terrasse et un jacuzzi privé, avec une vue époustouflante sur la caldeira. C'était une des plus petites terrasses de l'hôtel ( environ 20 m2 à comparer aux 100 m2 avec piscine privée de nos voisins) mais largement suffisante à mon goût.
Deux services de chambre par jour, tout ici est très propre. La salle de bain très joliment décorée, la douche spacieuse impeccable.
Le lit Immense très confortable dans une chambre/alcôve.
Le personnel est chaleureux, discret et très professionnel. A la réception Georgia est toujours souriante et disponible. De délicates attentions, comme par exemple des pâtisseries locales ou sorbet au champagne nous attendaient tous les soirs dans notre suite.
L'Hotel possède une belle piscine avec bar. Très calme et très propre donnant également sur la caldeira.
Il n'y a pas de restaurant dans cet Hôtel mais un service à la carte dans la chambre jusqu'à très tard le soir, mais nous allions souvent déjeuner ou dîner dans les nombreuses délicieuses tavernes à proximité.
Le petit déjeuner est un moment magique !!! Vous commandez à la carte la veille au soir et on vous le sert directement sur la terrasse via un petit chemin extérieur. Vous vous réveillez, vous ouvrez la porte fenêtre de votre terrasse à l'heure H et le petit dèjeuner vous attends devant une vue .à couper le souffle. Comme mise en forme le matin on ne peut faire mieux !
En conclusion, nous avons passé un séjour inoubliable avec mes deux enfants et lorsque nous reviendrons à Santorin j'aurais franchement bien du mal à me décider pour un autre Hotel !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gold Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gold Suites

Adresse : Imerovigli Thira, Imerovigli 84700, Grèce (Anciennement Andromeda Gold Suites)
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°18 des hôtels romantiques à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 1 956 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gold Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andromeda Gold Hotel Imerovigli
Gold Suites Santorin/Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.