“Un rêve éveillé.” 5 5 étoiles
Avis sur Gold Suites

Gold Suites a été ajouté à vos Favoris
Gold Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli Thira, Imerovigli 84700, Grèce (Anciennement Andromeda Gold Suites)   |
Classé n°18 sur 42 hôtels à Imerovigli
Toulouse, France
“Un rêve éveillé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Quelle adresse magique !
Nous avons passé une
semaine inoubliable à Santorin pour notre Lune de miel et cet hôtel y a largement contribué. Le personnel est vraiment gentil et aux petits soins, nous avons été surclassé dès la 2e nuit et avons bénéficié d'une chambre plus spacieuse avec jacuzzi privé donnant sur la mer. Les petits déjeuners sont copieux et le service de conciergerie toujours prêt à rendre service. A notre départ, on nous a remis une compile des musiques que l'on entendait le matin au petit déj car on avait dit qu'on aimait beaucoup. La literie est bonne et notre chambre était bien sonorisée et ventilée. A part ça la vue est magnifique, on donne directement sur le coucher de soleil, au point culminant de l'île, à 300m au-dessus de la mer. Le calme règne dans ce secteur résidentiel appelé Imérovigli, pourtant les hôtels affichaient complet. Le panorama est tellement beau qu'on croirait une carte postale !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une gentillesse incroyable et sincère.
Pas le sourire commercial qu'on vous jette parfois, du vrai.
Nous avons dîné dans la chambre. Le room service est parfait. Les prix sont très raisonnables.
Le petit déjeuner sur la terrass est agréable.
Magnifique vue depuis la chambre sur la caldeira et sur Oia.
Nous avons visité les 4 coins de l'île. Imerovigli est de loin le plus beau. Gold Suite, certainement le plus accueillant.
À conseiller, le restaurant Anogi, a 5 minutes de l'hôtel. Pour les amateurs, le poulpe grillé est à se damner!

• Séjour du mai 2013
alfortville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé et chaque chambre offre une superbe vue (sur oia notamment). Les chambres sont très bien décorées et dont très confortables. La piscine est un lieu merveilleux pour se détendre tout en prenant un verre au bar où une très large sélections de boissons vous seront proposées. Le staff est très accueillant et avenant, il s'assure que votre séjour se passe bien et est toujours disponible pour vous répondre.

En synthèse, un très bon hôtel à taille humaine sur Santorin et un peu en dehors des zones de passage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé un séjour au-delà de nos attentes, et pourtant nous étions exigeants, il s'agissait de notre voyage de noces! Le personnel est à l'écoute, toujours disponible et prêt à aider. L'hôtel est superbe et merveilleusement bien placé: une vue magnifique avec la piscine, à Imerovigli un peu à l'écart des flots de touristes mais pas trop éloigné des lieux à voir. Nous recommandons et nous y retournerions avec plaisir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour. Tout le personnel est formidable, la directrice, la jeune fille à l'acceuil, les 2 serveurs et les 2 femmes de ménage et aussi le veilleur de nuit. Les chambres sont grandes, élégantes, propres, service classe et soigné. Tout est parfait. Vous êtes à 20 minutes à pied de Fira et avez une superbe vue, la meilleure à mon sens, sur la Caldera et sur Oia. Ah oui j'oubliais, les petits dejeuner sont servis en chambre et sans surplus et sont hyper copieux, sucré/salé et peuvent être pris jusqu'à 11h30.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel intime dans le village très calme d'Imérovigli, loin de l'agitation des plus grandes villes. Les terrasses et la piscine donnent toutes sur la caldeira. Ce n'est qu'un pur bonheur que de prendre son petit déjeuner face à une vue à vous couper le souffle. Les suites sont spacieuses et décorées avec goût. Une grande salle de bain sans oublier un petit dressing fort utile lorsque l'on y séjourne un dizaine de jours, ainsi que de nombreux rangements. Une cafetière expresso est à disposition. Les petits déjeuners y sont fabuleux, il suffit juste de remplir une fiche la veille et de faire son choix. Il y a également un excellent restaurant, mais qui se situe dans une autre partie du restaurant ( partie location d'appartements) en contrebas. Le personnel est très serviable, fort agréable et d'une très grande honnêteté, il nous est arrivé d'oublier de ranger des objets de valeur sans jamais n'avoir rien eu à déplorer, exceptionnel !!!
Seul petit bé-mol, (nous étions dans la suite 34) et tôt le matin nous entendions la mise en place des tables et chaises de la piscine. Mais ce petit désagrément n'a pas trop entaché notre séjour.

Astuce pour la chambre : Peut-être à éviter la suite 34: résonance de la mise en place des chaises et tables de la piscine.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement au début septembre 2012. Dès l'arrivé, un accueil des plus chaleureux. Nous avons bénéficié d'une junior suite au niveau de la piscine et du bar. Une vue à couper le souffle. Des petits-déjeuner copieux livrés à l'heure choisie sur notre petite terrasse. Une petite carte avec restauration simple mais diversifiée au pool bar. L'hôtel se situe à 25 - 30 min à pied du centre de Fira (ça devient long à la fin du séjour...). Un excellent restaurant sur ce chemin, toujours à Imerovigli "La Maison", à ne pas louper! Relevons un dévouement complet du personnel durant tout notre séjour. Un service impeccable spécialement des 2 frères qui s'occupent du bar. Bref, une situation idéale, au calme, avec un panorama exceptionnel pour un séjour inoubliable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gold Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gold Suites

Adresse : Imerovigli Thira, Imerovigli 84700, Grèce (Anciennement Andromeda Gold Suites)
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°19 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gold Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andromeda Gold Hotel Imerovigli
Gold Suites Santorin/Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.