“Séjour inoubliable !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Gold Suites

Gold Suites a été ajouté à vos Favoris
Gold Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli 84700, Grèce (Anciennement Andromeda Gold Suites)   |
N° 17 sur 45 hôtels à Imerovigli
Avelin, France
“Séjour inoubliable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Accueil absolument parfait et cordial par Marilena . Chambre très confortable avec vue fantastique . Room- service de qualité pour le petit- déjeuner ; Ambiance assez feutrée , intimiste, et grand calme la plupart du temps .... Piscine pas très grande mais ô combien agréable . A savoir : la situation en hauteur et l'exposition ouest rendent l'établissement très sensible aux vents souvent forts et fréquents ...qui rendent la chaleur supportable .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous avons occupé pendant la suite avec piscine et jacuzzi. Si le décor est peu tape l'oeil, la chambre n'en restait pas moins très confortable. Mais l'inconvénient du jacuzzi dans la chambre c'est l'humidité. Tout était humide... Draps, peignoirs, vêtements .... Comme il y avait du vent et qu'il faisait frais nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine.
Autre inconvénient majeur : la porte vitrée des toilettes ... Pas très glamour ....
En revanche, le petit déjeuner est très bon.
L'atout principal de cet hôtel reste la vue imprenable sur la caldera et Oia. Les couchers de soleil sont à couper le souffle . Notons qu'il est situé sur les hauteurs d'Imerovigli au milieu de tout un tas d'autres hôtels. Autre point : possibilité de faire au départ de l'hotel une jolie balade à pieds le long de la falaise . Pour conclure, bel hôtel mais au style un peu trop pompeux. Il manque d'authenticité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Superbe hôtel,le personnel chaleureux et très acceuillant est efficace et discret.
Le calme et la sérénité sont au rendez-vous dans ce superbe hôtel situé parfaitement et avec une vue imprenable sur la Caldera.
La cuisine et le service y est de plus excellent.
Que du Bonheur !!!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre numéro 16... Juste parfaite pour les amoureux !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour de rêve dans un endroit à couper le souffle...
Surclassés à notre arrivée dans une chambre impeccable avec jacuzzi, que demander de plus?
Le petit déjeuner est excellent. Le personnel plus qu'aux petits soins.
Situé à 5mn à pied de la station de bus, vous pourrez rejoindre facilement la ville de Fira.
Pour ma part, je vous conseille le Quad, idéal pour profiter du climat et visiter l'ensemble de l'île.
Un de nos plus beaux séjours en amoureux! Calme et sérénité sont les maîtres mots...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Imerovigli donne une vue spectaculaire sur la caldeira et l'hotel a cette avantage. On comprend tres vite que l'on paie avant tout ce luxe. la Chambre est joli propre mais pas si luxueuse pour 369 euros la nuit, la salle de bain est jolie mais petite et sans baignoire. Le personnel est sympathique mais, nous avons du attendre 45 mn avant de pouvoir prendre un petit dejeuner en terrasse. Pour un Hotel de luxe, il n'y a pas de 2 passages dans la chambre par jour, les verres utilisés ne sont pas changés quotidiennement, il y a une bouilloire mais pas de thés..bref des petits détails qui comptent quand on paie ce prix la.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Quelle adresse magique !
Nous avons passé une semaine inoubliable à Santorin pour notre Lune de miel et cet hôtel y a largement contribué. Le personnel est vraiment gentil et aux petits soins, nous avons été surclassé dès la 2e nuit et avons bénéficié d'une chambre plus spacieuse avec jacuzzi privé donnant sur la mer. Les petits déjeuners sont copieux et le service de conciergerie toujours prêt à rendre service. A notre départ, on nous a remis une compile des musiques que l'on entendait le matin au petit déj car on avait dit qu'on aimait beaucoup. La literie est bonne et notre chambre était bien sonorisée et ventilée. A part ça la vue est magnifique, on donne directement sur le coucher de soleil, au point culminant de l'île, à 300m au-dessus de la mer. Le calme règne dans ce secteur résidentiel appelé Imérovigli, pourtant les hôtels affichaient complet. Le panorama est tellement beau qu'on croirait une carte postale !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une gentillesse incroyable et sincère.
Pas le sourire commercial qu'on vous jette parfois, du vrai.
Nous avons dîné dans la chambre. Le room service est parfait. Les prix sont très raisonnables.
Le petit déjeuner sur la terrass est agréable.
Magnifique vue depuis la chambre sur la caldeira et sur Oia.
Nous avons visité les 4 coins de l'île. Imerovigli est de loin le plus beau. Gold Suite, certainement le plus accueillant.
À conseiller, le restaurant Anogi, a 5 minutes de l'hôtel. Pour les amateurs, le poulpe grillé est à se damner!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Gold Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gold Suites

Adresse: Imerovigli 84700, Grèce (Anciennement Andromeda Gold Suites)
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°16 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gold Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andromeda Gold Hotel Imerovigli
Gold Suites Santorin/Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.