“Surbooking : fuyez !!!” 1 5 étoiles

N° 30 sur 43 hôtels à Imerovigli
Rennes, France
“Surbooking : fuyez !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un scandale ! Nous avons réservé (3 mois à l'avance) une semaine dans cet hôtel, et avons demandé à ce qu'ils fassent venir un taxi à l'aéroport... Mais Le taxi nous a emmené dans un autre hôtel (à la demande du regina mare) il a fallu exiger du taxi qu'ils nous emmène au bon hôtel (on a d'ailleurs dû payer un supplément pour cela !) bref arrivé â l'hôtel, un garçon devait venir nous chercher pour descendre les valises ... Personne ... Il a bcp de marches avant d'arriver à l'hotel... Il a donc fallu qu'on se résigne à descendre nous même (c pas dramatique, mais quand on connaît toute l'histoire, c un désagrément de plus). Enfin bref, on a laissé nos bagages au bar pour aller nous promener le temps que la réceptionniste arrive... Notre seul moment de quiétude. Parce qu'au retour à l'hotel : "ah vous avez pas reçu mon mail envoyé hier (pdt qu'on était dans l'avion ? Bah non ?!) il y a eu une erreur dans la réservation du coup, on est désolé mais y a pas de place ! "PARDON ??? Après discussion elle nous propose soit une semaine au calderas dolphin soit 4 jours à Nikos villa et le reste au calderas dolphin. On opte pour cette seconde solution car Nikos villa est à oia donc bien placé contrairement au calderas dolphin !!! Où y a rien autour ! Sauf qu'après 4 jours, elle envoie un fax (même pas le courage de nous appeler) pour nous dire que ce sera finalement le loucas hôtel à Fira... Je vous laisse aller regarder les avis sur cet hôtel ! Des travaux sur la gauche, un hôtel abandonné à droite, une piscine vide, pas de wifi dans les chambres... Enfin la liste est longue et la marche de comparaison entre le regina mare et le loucas est TRÈS haute. Mais le pire c'est qu'elle ose nous dire que c'est la même chose. Nous l'avons appelé, elle nous a dit que ct la seule solution, et quant au prix : c le même prix !!! Ah ... Et elle m'a raccroché au nez parce que visiblement je lui prenais du temps et qu'elle n'avait pas que ça à faire. Lorsque je l'ai menacé de mettre un avis négatif sur tripadvisor elle m'a dit "allez y, faites le!" Non seulement ils n'ont aucun respect et se fiche que vous ayez économisé une année pour ces vacances mais en plus ils mentent ! Nous avons discuté avec des allemands qui étaient dans la même situation, idem pour un italien. D'ailleurs le réceptionniste de l'autre hôtel à commis une indiscrétion en voulant vérifier notre nom, il m'a montré le mail du regina mare : "bonjour, voici la liste des personnes ayant réservé au regina mare : XXI xxxx ..." J'ai pu comptabiliser plus de 30 personnes... Uniquement dans l'hôtel où nous étions, preuve que ce n'était pas une erreur de leur part sur le mois de réservation, mais bien du surbooking ! Alors un conseil : NE RÉSERVEZ PAS AU REGINA MARE !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Houtain Saint-Siméon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

On a pris la honeymoon suite. Le prix est, certes, élevé mais ça ne se regrette pas. La suite était parfaite, le service, le staff,... Tout nickel.

Nourriture petit-dej:
Il y a absolument tout et si il manque un truc, il suffit de demander et ils le font. Il y a toujours 5-6 fruits frais déjà coupés, dont de la pastèque fraîche. Ils ont les céréales, les pains, plusieurs desserts en mini portion (c'est à volonté bien sur), omelette lard, œuf, salé en tout genre, croissant...

Nourriture à la carte:
La salade grecque est, pour nous, la meilleure de notre séjour, malgré le tourisme gastronomique dans les autres villes (l'hôtel donne une liste de resto où les locaux vont souvent). On a adoré les pâtes carbonara (on l'a pris 5 fois...).

Chambre:
Parfaite. On avait un jacuzzi extérieur, vue vers l'ouest évidemment. L'hôtel est le plus bas d'Imerovigli, donc quand on regarde les falaises en bas, on y est direct. Un petit bémol, il y a eu des coupures de courant, de max 10 min pour la plus longue, c'est toujours quand tout le monde prend sa douche en même temps le soir.

Globalement, très bon hôtel! On aimerait y retourner bientôt!

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Très joli hôtel avec une vue magnifique
Le personnel est très gentil et attentif aux demandes des résidents
Notre chambre était assez grande avec une petite terrasse (non privative). La salle de bain est toute petite par contre.
Le petit déjeuner est excellent il peut se prendre dans le petit coin restaurant ou devant la piscine avec la vue sur Oia et Fira.
Piscine relativement grande pour un hôtel sur la caldeira.
Attention : énormément de marches à descendre et monter.
Petit chemin charmant pour aller dans le centre de Imerovigli (1/2 h) et même à Fira (1 bonne heure de marche).
Les bus pour Fira passent environ toute les heures à Imerovigli.

On y retournerait volontiers en louant une voiture

• a aimé — La vue, la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — l'accessibilité
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Cet hotel est tout simplement merveilleux!
Tout d'abord, la vue est exceptionnelle! A couper le souffle, de plus toutes les chambres ont la chance d'avoir une terrasse pour boire un verre de vin en contemplant le coucher de soleil sur la Caldera!
L'accueil est tres chaleureux, la cuisine est delicieuse, le petit dejeuner merveilleux, tout est mis en oeuvre pour satisfaire nos moindres desirs!
Les chambres sont toutes differentes, certes les normes grecques ne correspondent pas à celles de la France, mais on s'y sent tres bien!
La piscine est juste à la bonne taille pour s'y rafraichir au cours de la journée.
De plus l'emplacement, à Imerovigli, permets d'etre à la fois proche de Firà, et à bonne distance de Oia.
Cet etablissement est à recommander vivement à tous les amoureux!

• a aimé — la vue!
  • n'a pas aimé — rien du tout!
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous rentrons hier de santorin,et nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. L'accueil est tres correct et l'hotel charmant. Chaque chambre bénéficie souvent d'une terrasse et d'une vue sur la caldeira a couper le souffle. C'est vraiment tres plaisant que ce soit le matin ou bien le soir pour un coucher de soleil.

A l'interieur de notre chambre, c'est la que les critiques peuvent venir car en plus d'une déco tres kitsh, ce sont les commodités sanitaires qui sont a revoir:
- Un ballon d'à peine qques litres d'eau ne permettant que 2 douches successives et TRES rapidement prises.
- Une VMC extremement bruyante( comme la clim d'ailleurs)
- Un assortiment de serviettes et savons non changés en 3 jours.Faut réclamer quoi !
Bref c'est pas dans la salle d'eau que vous vous éterniserez ...
Rappelons tout de même que nous sommes dans une gamme de prix de 90€ /pers/nuit qui normalement ne doit pas dispenser des fondementaux en terme d'hotellerie sous pretexte d'une vue imprenable.

Ceci dit le reste est a la hauteur(surtout les ptits dejs). Dernière precision, c'est quand même un des moins chers pour ce type de décor mais au prix d'un eloignement du centre névralgique pour les déplacements a Fira; prevoyez donc pas mal des trajets en bus sauf si biensur les locations de vehicules locaux ne vous font pas peur.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Regina Mare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regina Mare Hotel

Adresse: Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Suites Piscine
N°20 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°30 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Mare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Mare Hotel Santorin/Imerovigli
Regina Mare Imerovigli
Hotel Regina Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Mare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.