“formidable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lille
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

panorama epoustouflant avec vue sur la Caldéra, accueil sympathique et chaleureux, personnel devoué, cuisine simple mais excellente, chambres typiques de santorin et le plus une piscine dans la chambre, décoration raffinée. Arrêtons la les superlatifs! Rien vu d'aussi beau depuis longtemps! Une seule envie, y retourner un jour!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

L'hotel est situé dans un endroit magique (sur la caldéra). Tout est parfait, la vue, le service, le petit déjeuner (servi sur la terrasse face à la mer).
Seul défaut, nous avions la chambre no2 qui est vraiment petite (notamment la salle de bain).
Nous avons passé 3 jours merveilleux avec des couchers des soleils uniques au monde. C'est un hotel que nous conseillons à tous (sous réserve de demander une chambre spacieuse).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Arrivé en pleine nuit, avec les remontées de brouillard de la Caldera, ce n'est qu'au petit matin que j'ai découvert la vue féérique sur la caldera! Une belle suite avec terrasse et surtout de petites maisons typiques de la Grèce! Le personnel est discret mais très efficace et c'est la première fois que je vois un "desk" en plein air ! Mon séjour de 4 nuits a été enchanteur! La vue est telle que l'on a envie de rester à l'hôtel toute la journée.
J'ai quitté ce lieu enchanteur avec grand regrets.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

La vue est impressionnante. La chambre était un peu petite et la salle de bain demandait un coup de peinture mais l'on vit souvent dehors à Santorin ...
Le service est à la hauteur de la vue ! Assez incroyable et si la perfection n'existe pas il semble que l'on s'en approche.
Une adresse précieuse à conserver.
Bravo à toute l'équipe de cet hôtel. Ils sont prévenants, discrets, efficaces et professionnels.

• a aimé — La qualité du service
  • n'a pas aimé — taille de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
var
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Chromata est un hotel à couper le souffle....sa vue est exceptionnelle et le calme qu'il y regne est salvateur !
Toutes les chambres donnent sur la caldera et possedent ttes une terrasse plus ou moins grande.
Le personnel est tres discet mais néanmoins efficace.
Juste un conseil eviter la chambre N°1....tres petite !
Voilà ......passer un bon sejour car je reve que d'une chose : Y retouner.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Nous sommes allés au Chromata juste après notre mariage. Nous avions réservé par un agent de voyage qui avait précisé a l'hôtel que c'était notre voyage de noces cependant nous avons eu la chambre n°1 qui était la pire de l'hôtel; les vitres étaient très sales, la salle de bains minuscule et sale, la chambre très petite et pas très propres. Nous avons demandé à changer et le lendemain, on nous a attribué la chambre la plus belle avec piscine intérieure (un peu froide: 18°) sans supplément.
L'hôtel a une vue magnifique, le service est très bien, la piscine a vue plongeante sur la caldera. En bref, la vue est superbe, l'hôtel est très bien même si la piscine est un peu petite et pas très bien entretenue, cependant, l'hôtel d'à côté me semble mieux.

• a aimé — La vue
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

Avec mon mari, nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Chromata en septembre 2006. Nous y avons passé un très bon séjour, l'hôtel est idéalement situé sur la caldeira avec une vue panoramique sur le volcan.
L' accueil était très bon : coupe de champagne, visite de l'hôtel...
Nous avions réservé une chambre standard ou nous y avons passé la première nuit, puis on nous a proposé une suite avec piscine intérieure pour le reste du séjour. Contrairement à ce que nous avons pu lire de certaines critiques, nous avons trouvé la chambre spacieuse, bien décorée, la salle de bain était grande et plutôt lumineuse pour une chambre troglodyte !
Seule remarque négative, l'eau de la piscine est froide et l' entretien de la chambre très approximatif ce qui est dommage pour un hôtel de cette catégorie avec des tarifs très élevés..
Nous vous conseillons vivement le dîner "en tête à tête" dans la cave : la cuisine y est excellente et le décor très romantique et très original !
Si vous souhaitez passer un séjour original, laissez-vous tenter par le Chromata....

• a aimé — Originalité, décor
  • Séjour du septembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chromata Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chromata Hotel

Adresse: Main Street, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Imerovigli
N°10 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°11 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°14 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chromata Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, EasyToBook et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chromata Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chromata Santorin
Santorini Hotel Chromata
Hotel Chromata Imerovigli
Chromata Hotel Santorin/Imerovigli
Chromata Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chromata Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.