“Hôtel très original” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 42 hôtels à Imerovigli
Suisse
“Hôtel très original”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

Avec mon mari, nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Chromata en septembre 2006. Nous y avons passé un très bon séjour, l'hôtel est idéalement situé sur la caldeira avec une vue panoramique sur le volcan.
L' accueil était très bon : coupe de champagne, visite de l'hôtel...
Nous avions réservé une chambre standard ou nous y avons passé la première nuit, puis on nous a proposé une suite avec piscine intérieure pour le reste du séjour. Contrairement à ce que nous avons pu lire de certaines critiques, nous avons trouvé la chambre spacieuse, bien décorée, la salle de bain était grande et plutôt lumineuse pour une chambre troglodyte !
Seule remarque négative, l'eau de la piscine est froide et l' entretien de la chambre très approximatif ce qui est dommage pour un hôtel de cette catégorie avec des tarifs très élevés..
Nous vous conseillons vivement le dîner "en tête à tête" dans la cave : la cuisine y est excellente et le décor très romantique et très original !
Si vous souhaitez passer un séjour original, laissez-vous tenter par le Chromata....

• a aimé — Originalité, décor
  • Séjour du septembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

Ne réservez pas l’une des chambres les moins chères si vous pouvez vous le permettre. Elles sont TRES petites. Ma femme et moi avions réservé la suite « lune de miel »mais on nous a surclassé et donné une suite « Chromata » avec une profonde piscine intérieure. Nous n’avons jamais demandé ça, mais elle devait être libre et ils nous l’ont très gentiment offerte. Nous sommes seulement restés trois nuits.
Le panorama est extraordinaire, le service excellent et les chambres voûtées comme des caves sont cool.
Les points négatifs : ils sont plutôt chers (vous payez cher cette vue magnifique), la piscine était un peu verdâtre, certaines chaises longues avaient besoin d’être réparées, et les chambres sont vraiment TRES petites. L’hôtel voisin avait l’air plus élégant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chromata Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chromata Hotel

Adresse: Main Street, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Imerovigli
N°10 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°12 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°13 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chromata Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Escapio, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chromata Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chromata Santorin
Santorini Hotel Chromata
Hotel Chromata Imerovigli
Chromata Hotel Santorin/Imerovigli
Chromata Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chromata Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.