“vue exceptionnelle” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 42 hôtels à Imerovigli
Toulouse, France
“vue exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Superbe endroit , chambre avec terrasse face à la caldeira .. magique .
chambre ou plutôt suite , assez vaste , belle salle de bains ..... service discret .
Piscine très agréable et reposante au mois de juillet car la chaleur est très intense .
Petit bar agréable au bord de la piscine , petit déj sympa .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

827 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Un séjour inoubliable notamment pour la vue et la localisation. Chambre 4O2 très agréable en suite familiale avec deux chambres séparées, deux douches WC et un salon avec terrasse, petit déjeuner servi en chambre. Accueil et service très agréable et professionnel. Evidemment, ce type de prestation a un prix - très élevé - mais somme toute justifié. Nous reviendrons très probablement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Tout est dit dans le titre! Impeccable! A noter que les petits-déjeuners sont extraordinaires

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

excellents accueil et service, efficaces et souriants. le cadre est irréel, les chambres ont beaucoup de charme. très bons petits déjeuners et room-service. pas de critique a formuler, même pour les clients exigeants que nous sommes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Chers ami(e)s voyageurs et voyageuses, nul besoin d’un long commentaire pour vous dire que l’Astra Suites a répondu à toutes nos attentes. Merci George, Popi, Eleni, Christos, Margarita et tout le personnel pour cet inoubliable séjour.
La beauté de l’île, la situation de l’Astra dominant la caldeira, l’acceuil personnalisé de George, nos 6 nuits dans une superbe suite d’un goût exquis et d’un luxe discret, le petit déjeuner copieux servi tous les matins sur notre terrasse, l’excellente cuisine du top chef, le service… Que du bonheur !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

J'y suis allée car l'hôtel m'a été conseillé par un ami. Nous y avons passé 3 nuits, mais je n'aurais pas pu rester plus. L'arrivée est fantastique, la vue, le cadre, l'endroit sont magnifiques. L'accueil à la réception est bon et les conseils donnés aussi. L'hôtel a aussi la possibilité de vous organiser les transferts, les excursions, les résa etc.. Cela pour les points positifs, mais l'arrivée à la chambre est vraiment une douche froide. Il s'agissait d'un studio cosy à 180 € tout de même la nuit en basse saison, mais je ne pensais pas que ce pourrait être aussi petit. En plus, pas de rangements, un minuscule placard. Nos valises pleines étaient à même le sol, et la salle de douche pas mieux, minuscule avec un miteux rideaux en plastique collé à une ampoule, stressant. Le seul enchantement était la terrasse : minuscule certes, mais avec une vue imprenable sur la caldeira. Je pense vraiment que fin septembre, il y a des endroits plus intéressants avec un budget de 200 € par nuit. La chambre était mal décorée, et on pouvait à peine s'y déplacer. Sinon, autre point positif le petit déjeuner servi sur la terrasse était varié et délicieux, mais le staff aussi sympa qu'une porte de prison. La localisation de l'hôtel est très bien : Fira est à une demi heure à pied et Firostefani à un petit quart d'heure...En résume, je pense que si j'avais pris le temps de réserver autre chose, j'aurais trouvé beaucoup beaucoup mieux avec un budget de 600 euros pour 3 nuits.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Tahoe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Le commentaire de Isadoraflights me laisse perplexe ? Même si nous n’étions pas dans le plus petit studio, nous avons passé 4 nuits à Astra en mai et notre séjour était merveilleux… Son emplacement et sa vue avec le village tranquille de Imerovigli n’ont pas leur pareil dans l’île… Car Santorin est une île grouillante et bruyante, par conséquent le secteur calme où se trouve Astra est merveilleux. La promenade pour aller d’Astra à Fira était enchanteresse. Nous la faisions chaque jour. Chaque fois que nous partions à pied, la vue, les habitations troglodytes, les appartements, les maisons, les églises, les restaurants, les cafés, les tavernes, les piscines, les fleurs sauvages et l’océan à perte de vue nous entraînaient dans un monde fantasque. Certes, les chambres de la propriété Astra descendent dans les falaises de Santorin et sont proches les unes des autres mais comparé à de nombreuses autres options à Oia, Astra est beaucoup plus confortable… Au fond, toutes les propriétés de Santorin sont très proches les unes des autres avec peu d'intimité à cause de l’étendue de l'île. Nous avions un déjeuner frais apporté dans notre chambre chaque matin servi avec un jus d’orange fraîchement pressé. Nos chambres étaient très propres et décorée de telle façon que nous avions l’illusion de dormir dans les nuages (bien conçu pour le thème complet et le cadre d’Astra). L’oreiller du lit était de qualité supérieur et confortable, le mobilier très moderne complétait la décoration et l’ambiance qu’Astra essaie de créer. La piscine à débordement et le bar étaient magiques avec de grandes chaises longues pour se relaxer ou des fauteuils Adorondack. En comparaison, la plupart des bars de piscine sont onéreux… si vous êtes déjà allés à Hawaï ou Las Vegas (bon sang, les bars de piscine sont chers aussi ici !!!) mais l’Astra sert des boissons aux fruits frais sur la magnifique et tranquille terrasse de la piscine, avec un personnel très ouvert, et offre une atmosphère privée et calme d’un havre sensationnel (essayez le Mojito au kiwi). Astra n’est pas une propriété bon marché ! Elle est moderne, sophistiquée, décorée de façon exceptionnelle, privée, paisible et charmante plus qu'on ne pourrait l'exprimer. Certes Astra est chère mais elle offre un service, une beauté tranquille charmante et confortable et une intimité que nous avions envie de trouver dans le petit village de Imerovigli… Nous avons pris le temps de regarder les autres propriétés et de les comparer lorsque nous avons visité l’île. Nous avions une pièce avec un bain chaud où nous avons trempé lors de nuits plus fraîches en mai, nous avons bu du vin frais de Santorin et regardé les bateaux de pêche et les voiliers traverser tranquillement la mer Egée. Un petit pourboire chaque jour aux femmes de chambre nous a permis de recevoir des marques de reconnaissance telles que des fleurs fraîches, davantage de bougies, des pétales des fleurs et de petites attentions supplémentaires qui ont rendu notre séjour à Astra encore plus luxueux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Astra Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astra Suites

Adresse : PO Box 45, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°1 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°2 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astra Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astra Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astra Hotel Santorini
Astra Apartments Hotel
Astra Hotel Imerovigli
Astra Logements
Astra Suites Santorin/Imerovigli
Astra Apartments Imerovigli
Astra Apartments Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astra Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.