“Le Paradis sur Terre ” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Imerovigli 84700, Grèce   |
Classé n°11 sur 24 chambres d'hôtes à Imerovigli
“Le Paradis sur Terre ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel à choisir si vous souhaitez un petit nid douillet sans vis à vis dans une ville calme (Imerovigli).
Mon conjoint et moi étions dans la chambre rose de cet hôtel, de loin la meilleure chambre.
Le petit dej vous est servi chaque matin dans votre chambre à l'heure que vous souhaitez.
C'est propre, chaleureux.
Le gros bonus de cet hôtel, c'est Yanis le directeur. Homme très accueillant qui fera tout son possible pour vous faciliter votre séjour => il s'est occupé de nous organiser une croisière, la location de notre scooter, de nous donner les adresses des meilleurs restos ...

Bref, n'hésitez pas <3

Séjour du juillet 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Yannis, le responsable est absolument parfait (prévenant, sympa,...) La chambre est agréable, la cuisine bien que inutile est belle, tout est très propre MAIS et là il y a un gros MAIS :
venir à Santorin, choisir un hôtel évidemment avec vue sur la caldeira et se retrouver avec une vue sur 1/8 de la Caldeira et avec 0% losque vous êtes assis sur la petite terrasse en raison du mur qui vous sépare de la terrasse de la maison voisine (et avec du barbelé pour plus de romantisme)

Le gros problème et que pour le même prix vous pouvez avoir une chambre avec une meilleure vue, alors vous réservez, vous payez (cher) et vous croisez les doigts... La chambre "jaune" ne devrait pas être au même prix, c'est limite malhonête.

Vous pouvez trouver incroyablement mieux (au niveau de la vue) et sensiblement moins chère.

Avantage tout de même, vous avez accès à la belle piscine d'un établissement voisin, où vous profitez enfin de cette vue incroyable.

Si je retourne à Santorin, je n'irai pas au SENSES.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Yannis, le gestionnaire de l'hôtel est très serviable et sympa. Les chambres soignées. Mais la vue sur la caldeira est quasi inexistante. Le problème c'est que pour le même prix toutes les chambres "élégantes" n'ont pas la même vue et le site ne le mentionne pas. Un mur barre la vue et du barbelé est accroché à la terrasse pour que l'on ne puisse pas aller sur une autre terrasse. merci!
Or si on vient à imerovigli c'est pour la vue. D'autres hôtels proposent mieux à des prix identiques. Je n'y reviendrai pas.

• Séjour du septembre 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un tout petit hotel à la décoration soignée et très originale. Nous avons tout d'abord apprécié le service impeccable de Yannis, extrêmement dévoué et toujours disponible pour nous donner de très bons conseils sur l'île. La chambre est propre avec un léger défaut au niveau de la salle de bain que nous avons trouvé très exigüe et mal isolée au niveau de la douche (l'eau coule dans la salle de bain). Le petit déjeuner est amené chaque matin par Yannis a l'heure que vous souhaitez; il est d'excellente qualité. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avions choisi le Senses Boutique Hotel suite à une offre Internet, sans vraiment savoir ce qui nous attendait. Nous avons été parfaitement accueillis par Yannis, qui a été adorable tout au long du séjour, répondant à toutes nos questions et toujours prêt à rendre service.
La chambre...waouh! Spacieuse, magnifique, bien équipée (on a adoré les bocaux de bonbons et de biscuits!), propre... Et que dire du jacuzzi sur la terrasse privée, avec vue spectaculaire sur la mer! Une vraie surprise en arrivant.

Le personnel est souriant et très efficace, l'emplacement est parfait.

Un petit bémol sur la qualité du petit-déjeuner : les traditionnelles "pies" et le pain sont très bien, mais les croissants, brioches et autres viennoiseries sont industriels. Mais la quantité est au rendez-vous, et on peut choisir tout ce qu'on veut pour le jour suivant!

C'était une vraie bonne expérience !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un hôtel parfait, très belle chambre avec une vue magnifique, une situation parfaite proche des bus et location de voiture, une terrasse privative très bien exposée, à l'ombre le soir.
Un petit déjeuner apporter par un personnel très serviable et disponible.
Nous avons passer un magnifique séjour!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Rien à redire, hôtel bien situé avec une vue splendide dans le centre d'imerovigli, le petit dej est gargantuesque, le personnel est aux petits soins, yannis fait tout pour rendre le séjour agréable (tel portable prêté au cas ou..), on a pu discuter avec lui de son pays. La chambre était propre, spacieuse, avec un lit vraiment très confortable.. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas décus..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Senses Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senses Boutique Hotel

Adresse: Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Parking gratuit
Classé n°11 sur 24 chambres d'hôtes à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Senses Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senses Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senses Boutique Hotel Santorin/Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senses Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.