“Vue et chambre à couper le souffle” 5 5 étoiles

Iliovasilema Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli 84 700, Grèce   |
Classé n°25 sur 42 hôtels à Imerovigli
Sydney, Australie
“Vue et chambre à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Nous nous sommes fiés aux critiques de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus du tout. Nous avions réservé une suite Junior, mais nous avons été surclassés dans une suite Spa (avec une vue encore plus spectaculaire que celle de notre suite d'origine) car certains clients sont arrivés en retard. Fay, à la réception, s'est démenée pour nous, elle répondait à toutes nos demandes, et lorsque notre vol pour Athènes a été soudainement annulé, elle nous a aidés à réserver un autre vol en un rien de temps.

Le nom de l'hôtel signifie "coucher de soleil" en grec et il le porte bien ; aucun mot ne pourrait suffire à décrire la magnifique vue que l'on a de cet hôtel.

Est-ce qu'on y retournerait ? En un clin d'oeil. Est-ce qu'on le recommanderait ? Sans hésiter. Est-ce que le rapport qualité/prix était bon ? Absolument. Est-ce que je suis dégoûtée d'écrire cette critique car je préfèrerais être là bas ? Clairement !

Kirandeep Birdi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

C’était un hôtel formidable, et un début parfait à notre lune de miel en Grèce. La vue était incroyable, et c’était la meilleure partie de notre séjour. Le personnel était incroyablement serviable et avait plein de supers conseils à donner. Et le petit déjeuner servi le matin dans notre chambre était formidable. Nous avons adoré notre séjour là-bas, et nous espérons revenir pour notre anniversaire de mariage !!!

BC
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

L’hôtel nous a été conseillé par un ami qui y était allé au printemps. La situation est excellente, la chambre est géniale, le service rapide, serviable et sympathique et la vue............... enfin, il faut la voir pour le croire, les photos ne lui rendent pas justice.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Iliovasilema Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iliovasilema Suites

Adresse: Imerovigli 84 700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°25 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iliovasilema Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliovasilema Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iliovasilema Santorini
Iliovasillema Hotel Imerovigli
Iliovasilema Hotel Apartments
Iliovasilema Suites Santorin/Imerovigli
Iliovasilema Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iliovasilema Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.