“Cette vue...” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 42 hôtels à Imerovigli
Nîmes, France
“Cette vue...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes restées 3 nuits à Nefeli Homes. Chambre 11 avec une vue imprenable. La caldera, les hotels et maisons blanches accrochées à la falaise. Fira au loin. Une vue à couper le souffle tant le matin qu en pleine journée que la nuit.
La piscine est petite mais tellement agréable avec cette impression d avoir l immensité devant les yeux.
Le trajet jusqu au port pour le retour c est fait rapidement et sans encombre. Le personnel est sympa.
Nous n avions pas pris de petit dejeuner car nous avions la cuisine ce qui nous a permis d economiser sur les repas et quoi de mieux que de manger de sa splendide terrasse face à ce spectacle.
C est un investissement certes mais ça en vaut le coup. La vue reste gravée à jamais dans la tête!

Si j avais l occasion d y retourner ça serait là bas sans aucun doute!

Séjour du juillet 2014

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Petit hotel avec un personnel charmant, confortable, agréable et une vue à couper le souffle. Bien situé et totalement romantique. Votre petit déjeuner vous sera servi sur votre terrasse. Quel souvenir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions l'appartement n°11 (le plus en bas) où nous avons logé à 5 (grâce à un extra bed fourni). Vue extraordinaire sur la baie et le village d'Imerovigli.

L'accueil est extraordinaire et très sympathique : Despina nous a communiqué beaucoup d'informations (plus d'une heure le jour de l'accueil, où nous sommes pourtant arrivés après le coucher du soleil : verre d'accueil, fourniture de plans et d'explications, réservation d'une croisière, réservation d'un voiture de location, ...), et elle nous a aidé à plusieurs reprises durant le séjour (notamment à régler un problème avec une société d'excursions).

Le transfert port/hôtel ou aéroport/hôtel dans le minibus blanc de l'hôtel (au logo Nefeli Homes : on ne peut pas se tromper) est gratuit : il suffit de le demander. Génial ! Pourtant le jour de l'accueil, ils nous avaient oubliés : après un coup de fil, tout a été corrigé vite fait ; et nous avons même eu droit à un cadeau en guise d'excuses.

La chambre que nous avions était grande, de même que la salon (où il y avait 2 lits de plus + l'extra-bed). La cuisine est un peu petite. La salle de bains / WC est très correcte MAIS on doit passer par la cuisine pour y accéder et pas de porte ni de fermeture entre les 2 (vraiment pas terrible pour l'intimité à 5 => nous ne pouvions donc utiliser que la cuisine OU que les WC ou que la salle de bains et jamais 2 en même temps !).

Le petit-déjeuner est extra ! Tout d'abord, il est servi sur une des terrasses de réception de l'hôtel avec une vue inoubliable. Il est complet et copieux : café, jus d'orange, fromage blanc, gâteau, pain, beurre/confiture, jambon/fromage).

Piscine petite, mais quelle vue depuis la piscine !! Passé 18h, la piscine est à l'ombre.

Pour le coucher de soleil : aucune terrasse ne peut le voir, car orientation vers le sud-est. Possibilité de le voir à 50-100m en longeant le chemin piétonnier en bas de l'hôtel vers une terrasse d'une petite église.

A proximité (verticale, comme toujours à Santorin...) : arrêt de bus, mini-market, loueur de voiture et de quad, restaurants, ...

Le prix des chambres est cher mais comme partout à Santorin pour ce type de cadre exceptionnel !

Certains signalent parfois des problèmes d'humidité, de mauvaise odeur et d'eau au goût exécrable ! C'est vrai mais c'est normal : on est à Santorin donc sur une île volcanique (parfois odeur extérieure de soufre, eau soufrée) et à flanc de falaise au bord de la mer (chambres creusées dans les parois, comme des caves, donc forcément un peu humides).

Conclusion : j'y retourne sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Si vous devez réserver à plusieurs, je vous conseille de réserver ensemble la chambre n°11 et la cha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons été accueillis chaleureusement, depuis le port transfert gratuit AR.
Les chambres, construites dans la falaise (grotte) sont décorées avec des lits à baldaquin, ont tout le confort, bon lit, sèche cheveux, climatisation, elles possèdent toutes un coin cuisine, on peut donc profiter de la vue à couper le souffle pour les repas en plus du petit déjeuner qui est compris et copieux.
En résumé, une très bonne adresse.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Accueil à l'aéroport et tout au long du séjour très sympathique. Nous étions 4 (1 couple + 2 grands ados) dans la chambre N°11 : spacieuse et fraîche (un peu encastrée dans la roche) mais literie un peu dure, de plus la Sdb est dans le prolongement de la SDB qui n'a pas de porte !
Terrasse avec vue à couper le souffle , et tranquilité , hôtel un peu à l'écart de l'agitation de Fira , mais le trajet à pied se fait facilement (20 min) parmi les ruelles , tout en profitant d'une vue incroyable . Si non, il y a un loueur de véhicules dans les rues derrière, et une épicerie et 2 tavernes sur la place. La piscine est petite mais bien agréable après une ballade sous le soleil !!!Les petits déjeuners sont pris sur la terrasse , face aux paquebots qui jettent l'ancre tous les jours ! Et que dire des couchers de soleil , depuis l'église juste derrière .... !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Nous avons voyager avec un sac à dos, frapper à beaucoup d'endroits pour trouver des hôtels hors de prix, nous voulions un hôtel dans le cap avec vue et avec piscine si possible, plus nous avancions moins nous trouvions, jusqu’a cet endroit magnifique, digne des comptes des milles et une nuit, typiquement Grecque, chambre complet lit sur mescaline avec baldaquin et vue sur tout le cap et la mer, piscine et petit déjeuner excellent café, et le sourire de la propriétaire tous les matins nous y sommes restés 4 nuits, ah oui j'oubliais il vienne vous reconduire au pour en minibus gratuitement, le prix en dessous des 100 euros les autres hôtels nous demandait entre 200, 300 et nous en avons vu une à 800 euros imaginés le deal!
En résumé, je vous la recommande cet hôtel et pour tout les canadiens qui vont si rendre je crois que vous ne serez pas d’écus, car nous sommes très apprécier

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nefeli Homes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nefeli Homes

Adresse: Off Main Road, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Imerovigli
N°13 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°27 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nefeli Homes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefeli Homes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nefeli Homes Santorin
Nefeli Homes Santorin/Imerovigli
Nefeli Homes Hotel Imerovigli
Nefeli Homes Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nefeli Homes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.