“Inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Iconic Santorini, a boutique cave hotel

Iconic Santorini, a boutique cave hotel a été ajouté à vos Favoris
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli, Imerovigli 847 00, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 43 hôtels à Imerovigli
Genève
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

En couple, nous avons passé 3 nuits-2 jours à Iconic. A l'arrivée, on nous annoncé a notre surprise un upgrade, très apprecié. Les chambres sont claires, très propres, très confortables. Un soucis avec la clin de l'hôtel d'à côté.. Nous avons eu un second upgrade. Il n'y a pas de doute, l'hôtel bichonne sa clientèle. La vie est époustouflante et fin mai, c'est très tranquille. Comme il n'y a pas de mini bar dans la chambre, les boissons sans alcool sont offertes! La nourriture est en plus excellente, je vous invite à essayer les souvlaki et la salade grecque (feta délicieuse). Et pas cher du tout! Bref, le rêve absolu. Nous espérons pouvoir y retourner l'an prochain. MERCI Iconic pour ce merveilleux séjour, les parents fatigués sont rentrés heureux. A bientôt! Krüger

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ximena D, General Manager de Iconic Santorini, a boutique cave hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour de Santorini!

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à Iconic Santorini!

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour chez nous fût des plus agréables et des plus ressourçant et que notre cuisine était à votre convenance. Toute notre équipe s’applique chaque jour à faire des vacances de nos hôtes un moment mémorable et intemporel et nous sommes ravis d’avoir contribué en ce sens au succès de votre "échappée parentale."

Nous espérons également avoir le plaisir de vous revoir chez nous très prochainement.

Nous vous remercions encore une fois.

Très cordialement,

Ximena Diaz

Vous connaissez Iconic Santorini, a boutique cave hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iconic Santorini, a boutique cave hotel

Adresse: Imerovigli, Imerovigli 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Imerovigli
N°2 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°5 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°10 des hôtels familiaux à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 614 € - 1 267 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iconic Santorini, a boutique cave hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iconic Santorini, a boutique cave hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Icons Imerovigli
Icons Hotel Santorini
Icons Residence
Icons Santorini
Hotel Icons Santorini
Iconic Santorini, a Boutique Cave Hotel Santorin/Imerovigli
Icons Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iconic Santorini, a boutique cave hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.