“lune de miel avant l'heure.” 5 5 étoiles
Avis sur Iconic Santorini, a boutique cave hotel

Iconic Santorini, a boutique cave hotel a été ajouté à vos Favoris
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli, Imerovigli 847 00, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 43 hôtels à Imerovigli
Moscou, Russie
“lune de miel avant l'heure.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Dans un cadre magnifique, des notre arrive nous avons ete epoustouflé par la vue. Le personnel de l'hotel est tres serviables a et a l'ecoute. Les chambres bien qu'un peu petite sont tres confortable et jolies le gros plus un matelas que je reve d'avoir chez moi. Toutes les chambres ont leur propre terrasse privée avec vu sur la caldera sublime. Le petit déjeuner est servis a leur ou vous le désirez du jamais vu.!!! De tous les restaurant de santorini dans lequel nous avons manger celui de l'hotel et de loin le meilleur et le moins cher, produit frais et locaux. Moi qui n'ai pas l'habitude de reste profiter des piscines dans les hotel je ne voulais pas quitter celui la!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ximena D, General Manager de Iconic Santorini, a boutique cave hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Salutations de la belle île de Santorin,

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis si gentil et si motivant. C'était vraiment un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel de charme troglodyte.

Je suis heureuse que vous ayez trouvé l'hébergement à votre convenance et que vous ayez apprécié votre expérience sur nos merveilleux lits COCO-MAT surdimensionnés. Cela nous fait plaisir de savoir que notre petit-déjeuner et cuisine quotidienne de produits frais ont été à la hauteur de vos attentes. Ainsi, merci beaucoup pour vos compliments.

C'était très agréable de vous rencontrer et de vous héberger sur cette île magnifique, j'espère vraiment vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Avec mes meilleurs voeux!

Ximena Diaz

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

En couple, nous avons passé 3 nuits-2 jours à Iconic. A l'arrivée, on nous annoncé a notre surprise un upgrade, très apprecié. Les chambres sont claires, très propres, très confortables. Un soucis avec la clin de l'hôtel d'à côté.. Nous avons eu un second upgrade. Il n'y a pas de doute, l'hôtel bichonne sa clientèle. La vie est époustouflante et fin mai, c'est très tranquille. Comme il n'y a pas de mini bar dans la chambre, les boissons sans alcool sont offertes! La nourriture est en plus excellente, je vous invite à essayer les souvlaki et la salade grecque (feta délicieuse). Et pas cher du tout! Bref, le rêve absolu. Nous espérons pouvoir y retourner l'an prochain. MERCI Iconic pour ce merveilleux séjour, les parents fatigués sont rentrés heureux. A bientôt! Krüger

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ximena D, General Manager de Iconic Santorini, a boutique cave hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour de Santorini!

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à Iconic Santorini!

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour chez nous fût des plus agréables et des plus ressourçant et que notre cuisine était à votre convenance. Toute notre équipe s’applique chaque jour à faire des vacances de nos hôtes un moment mémorable et intemporel et nous sommes ravis d’avoir contribué en ce sens au succès de votre "échappée parentale."

Nous espérons également avoir le plaisir de vous revoir chez nous très prochainement.

Nous vous remercions encore une fois.

Très cordialement,

Ximena Diaz

Vous connaissez Iconic Santorini, a boutique cave hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iconic Santorini, a boutique cave hotel

Adresse: Imerovigli, Imerovigli 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Imerovigli
N°2 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°5 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°10 des hôtels familiaux à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 615 € - 1 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iconic Santorini, a boutique cave hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iconic Santorini, a boutique cave hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Icons Imerovigli
Icons Residence
Hotel Icons Santorini
Icons Hotel Santorini
Icons Santorini
Iconic Santorini, a Boutique Cave Hotel Santorin/Imerovigli
Icons Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iconic Santorini, a boutique cave hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.