“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Anastasis Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Imerovigli
Anastasis Apartments
Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce   |
Classé n°1 sur 42 hôtels à Imerovigli
couvin
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Magnifique endroit avec une vue dont on se lasse pas!
Service irréprochable et attentioné.
Personnel sympathique et discret.
Une adresse parfaite pour se reposer et découvrir l'île en toute quiétude.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013

710 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Vous pouvez croire tout ce que vous lisez sur ce site à propos d'Anastasis apartments. Si vous vous y rendez, apprêtez-vous à vivre une expérience magique dans un lieu paradisiaque; attention juste au retour: c'est très très difficile de quitter cet endroit!!

Durant tout le séjour, le personnel est littéralement aux petits soins avec nous, et toujours présent (mais jamais envahissant) pour répondre à la moindre de nos attentes. Tous les jours nous avons eu droit à une petite surprise dans la chambre à notre retour, un café et gâteau offert à 16h, un petit ouzo (ou vin au choix) offert au moment du coucher du soleil que nous admirions sur notre balcon ou près de la piscine... bref, le séjour a été rythmé par toutes ces petites attentions qui réchauffent le coeur.
Le tout dans un cadre absolument idyllique: toutes les chambres ont vue sur mer et le magnifique coucher de soleil, l'endroit est d'un calme absolu. Si vous rêvez de vous retirer dans un endroit calme pour faire le vide, c'est le lieu idéal.
Tout est tenu de façon impeccable. Le personnel y travaille de façon admirable et sans relâche.

Merci encore à toute l'équipe d'Anastasis Apartments pour ces 6 jours de rêve que vous nous avez fait vivre. Nous reviendrons le plus tôt possible!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous sommes de retour chez nous depuis quelques jours et nous ne parvenons pas à nous remettre à la vie "normale" tellement notre voyage de noce à Anastasis Apartements était idyllique... Tout est fait pour la détente, la relaxation, le calme et la volupté. Le staff nous a chouchouté comme jamais nous ne l'avons été !!!
Par ou commencer...? L'accueil vous met tout de suite dans le bain : verre d'accueil visite de la suite, l'équipe aux petits soins, toujours disponible, d'une gentillesse sans égale, souriante et malgré le "standing", très chaleureuse. Tous les jours de petites attentions ou surprises, un réel bonheur. Service au top du top ! Tous sont adorables !!
La suite Lune de miel est splendide, bien équipée, décoration sobre et belle, la vue du balcon sur caldera magnifique avec le coucher de soleil à pleurer (avec jacuzzi sur la terrasse SVP). La baignoire à jets dans la salle de bain avec vue sur la caldera un plus ! Les petit dejeuner ou diner sur la terrasse sont un rêve éveillé pour la vue mais aussi très bon !!
Tout est d'une propreté absolue.
Tous les renseignements donnés sur les excursions, resto, etc sont pertinents nous n'avons jamais été déçus par les recommandations. Nos désirs toujours satisfaits voir devancés...
Un petit conseil néanmoins, l'idéal pour séjourner à Anastasis c'est en couple. La présence d'enfants n'est pas forcément adaptée (pas de barrière à certains balcon, piscine etc) et puis l'ambiance y est tellement calme et romantique....
Autre plus les "coffee time" avec café à la grecque ou thé maison, puis apéro soit le célébre Ouzo ou vin maison aussi, très agréable.
En bref, vous pouvez y aller les yeux fermés ce sera un séjour merveilleux c'est certain !! C'est le paradis sur terre :) nous prévoyons déjà d'y retourner pour nos 5ans de mariage on a hate tout est tellement parfait....Attention au retour par contre, c'est nostalgie assurée !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un accueil le plus chaleureux, un service maximum mais sobre, une suite somptueuse, une vue de la terrasse incroyable, des petits déjeuners merveilleux, des déjeuners délicieux, une ambiance calme et Despina (la patronne) divine. Anastasis Apartement c'est simplement tout cela.
Nous avons séjourné dans la nouvelle suite de l'hôtel qui est à flan de falaise. Une suite incroyable avec la Caldera comme unique vision, une chambre moderne, toute vitrée.
Notre séjour sera inoubliable car je suis certain que nous ne retrouverons nul part une telle qualité de service, de gentillesse, de qualité d'hôtel et de lieu de vacances.
Anastasis apartement est l'endroit où il faut avoir sejourné une fois dans sa vie. Le meilleure hôtel de Santorin,

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ST MARTIN EN CAMPAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Passé la porte d'entrée , vous vous retrouvez dans un ilot de calme et d'attention de la part de tout le personnel. Les suites sont très propres et décorées avec beaucoup de finesse.La vue sur la caldeira est très agréable.Les prestations sont dignes d'un relais & chateaux .
Bravo, surtout ne changez pas!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
New Hartford, Connecticut
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Avant toute chose, je voudrais dire que nous avons choisi une mauvaise semaine pour visiter Santorin. Il a plu le jour de notre arrivée à Anastasis et nous avons passé notre semaine à courir sous les gouttes de pluie ou sous des cieux ténébreux.

Le portail s'est ouvert à notre arrivée et Despina, son mari et le célèbre Victor nous ont accueillis sous le crachin. Despina est non seulement la gérante de ses appartements mais elle en est aussi la créatrice ! Elle est, à juste titre, très fière de ses appartements. Nous avons eu droit, comme prévu, à la visite de l'établissement puis Helen a pris le relais à notre chambre pour le reste de l' "orientation" - règles, conseils pour les restaurants, les modes de transports, etc. Il y avait une bouteille de Santo sur la table en guise de bienvenue - et le petit déjeuner était offert le lendemain matin.

La chambre était immaculée. Nous avions une chambre d'angle au premier étage avec une très grande terrasse privée. Les portes du séjour et les portes de la chambre ouvraient sur la terrasse et la vue... qui doit être absolument incroyable lorsqu'il fait beau et chaud... était magnifique. Malheureusement, ce ne fut pas toujours le cas durant notre séjour (je me répète, non ?). Les volets de la chambre devaient être souvent fermés car ils risquaient d'être arrachés par le vent. Il y avait deux banquettes inamovibles mais les deux fauteuils tressés qui étaient rangés dans un coin du séjour n'ont pas vu la lumière du jour jusqu'à notre départ (nous y avons passé 7 jours).

Des sols en marbre blanc, des murs blancs et un sofa en cuir (je crois) blanc. C'est très propre mais il y a très peu de choses. Pas même un tableau au mur. Un jour, nous avons cru nécessaire de ne pas quitter l'appartement jusqu'à 15 heures (ai-je parlé des pluies torrentielles?), nous ne l'avons pas trouvé "douillet" ou confortable. Et, oui, si le temps l'avait permis, nous aurions profité de la terrasse.

Le fait que le personnel est là pour vous servir au moindre signe de tête, tourner un bouton de porte ou penser à bouger une banquette, est sans doute dû au fait qu'il y a 12 (c'est ce que nous a dit Despina) caméras dans l'établissement pour observer les allées, venues et la sécurité sur le site.

Sur nos deux accès au jacuzzi (qui n'était pas chaud), nous en avons utilisé un (il faut faire une réservation !) et avons renoncé au second car nous avons trouvé l'eau de notre baignoire jacuzzi plus chaude (bien que plus petite, ce qui n'est pas si grave).

Anastasis, les propriétaires, le personnel, le cadre et la situation forment une combinaison gagnante. Notre décision d'y séjourner en fin de saison (ou au début de la morte-saison) n'était pas bonne. J'espère de tout coeur que nous pourrons faire une réservation pour y séjourner un mois plus tôt. Mon manque d'enthousiasme sur mon séjour a dû partir avec la pluie.

Y séjourner? Bien sûr. En saison. Quand il fait chaud et qu'il ne pleut pas. Il est vraiment agréable de ne pas être dans Fira ou Oia. On peut toujours aller à pied dans les endroits très fréquentés pendant la haute saison - mais le privilège d'être à l'écart des boutiques, des restaurants et de leurs clients vous attend à Anastasis. Il mérite toutes les étoiles qui lui ont été décernées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tampa, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Nous avons passé un moment absolument génial dans cet hôtel ! Mon mari et moi étions en voyage de noce, donc nous avons été accueillis par une visite privée de la magnifique propriété, ainsi que des fruits frais et du champagne. Despina et son équipe se sont démenées pour que nous nous sentions à l'aise pendant notre séjour. Je recommande fortement cet hôtel à tous ceux qui vont à Santorin, et particulièrement en voyage de noce.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Anastasis Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anastasis Apartments

Adresse : Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Imerovigli
Anastasis Apartments Imerovigli
Hotel Anastasis Apartments Imerovigli
Anastasis Apartments Santorin/Imerovigli
Anastasis Apartments Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anastasis Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Anastasis Apartments a été ajouté à vos Favoris