“Fantastique - Vous cherchez un hotel à Santorini ? C'est celui-là sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Santorini Princess

Santorini Princess a été ajouté à vos Favoris
Santorini Princess
5.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli | Cyclades, Imerovigli 84700, Grèce   |
Classé n°13 sur 42 hôtels à Imerovigli
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Le Santorini Princess est idéalement situé, en bout de chemin et face à la mer. La tranquillité absolue loin de l'agitation de Fira mais suffisamment proche pour aller se promener quand bon vous semble. La vue est à couper le souffle. L'hotel est constitué de petits appartements pour 2, 3 ou 4 personnes. C'est très judicieusement disposé pour avoir l'impression d'être sans voisins. L'hotel est très propre, un personnel dédié à l'entretien essuie et repeint sans cesse pour que l'endroit soit irréprochable. De la piscine et des terrasses attenantes vous permettant de vous isoler, la vue est encore exceptionnelle. A 300 mètres du niveau de la mer vous verrez le manège des paquebots et un coucher de soleil sur Oia qui vous laissera sans voix. La beauté et la tranquilité car autour de la piscine, rarement plus de 15 personnes (il n'y a que 20 chambres). Dans les chambres, très joliment décorées, rien ne manque. Vous aurez même un jacuzzi dans votre salle de bains. Ecran plat, coffre-fort, climatisation, ... tout y est. Et quant au personnel, encore un vrai plaisir. Un service comme nulle part. Alexandros et Achille, les co-propriétaires et co-gérants sont très bien assistés de leur collaborateurs directs. Dévouement et gentillesse les caractérisent tous. Le séjour de 10 jours fut parfait et sans aucun regret si ce n'est celui de repartir . Même le chauffeur qui vous conduira à l'hotel quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez (2h du matin pour nous !!!) aura le sourire. Vous allez à Santorin, ne cherchez pas un autre hotel. Restaurant, bars, spa, ... que du bonheur.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

522 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

un hotel superbement situé entre firostefani et oia. Pas de vis à vis avec un autre hôtel, au calme face à la mer et au soleil. Qu'il était bon de rester au bord de la piscine à admirer le paysage tout en grignotant des salades ou autres mets parfaitement préparés. Nous n'avons pas testé le restaurant le soir, mais les petits déjeuners étaient très agréables. Nous avions pris la honeymoon suite le dernier soir, grande chambre et jacuzzi extérieur( très chaud et à la vue de tout le monde qui passe)mais les chambres standards sont parfaites. l'accueil est très attentionné(petits cadeaux en fin de séjour- les serveurs sont à votre service pour tout ce que vous voulez)

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Commençons par l'endroit: loin de la foule de Fira et de Oia, sur la corniche, avec vue sur la caldeira et la garantie du superbes couchers de soleils tous les soirs; tout simplement superbe !!!!
L'accueil: unique et incroyable.... on ne se contente pas de prendre l'empreinte de votre CB et de vous donner vos clés: toute l'équipe se présente, on vous fait visiter les lieux, on vous installe dans votre chambre et on s'assure que tout est OK..... on en redemande .....
La chambre: fraîche, spacieuse, confortable, avec jaccuzzi dans la salle de bain; Attention à ne pas prendre une chambre trop proche du restaurant car il y a un peu de bruit lors du service du soir et le matin (mais rien de vraiment dérangeant à vrai dire)
Le service: du jamais vu .... on vous dorlotte du début à la fin avec pleins de petites attentions tout au long de votre séjour: apéritif gratuits, amuse-bouches, goûter gratuit au bord de la piscine de temps à autre.... même si vous ne demandez rien on s'assure que tout va bien et qu'il ne vous manque rien sans pour autant vous harceler.... un délice....
Le restaurant: deux menus vous attendent, un Méditerranéen et un Grecs. Vous trouverez dans les deux variété et qualité le tout pour un prix raisonable; Juste un bémol: attention à la spécialité du jour qui peut être plus chère mais bon .... une fois pendant votre séjour ca peut valoir le coup et vous ne serez pas décus ......
Que dire pour conclure: que même jusqu'au dernier moment on fera tout pour que vous vous sentiez bien et que vous ne partiez pas. Alors si vous cherchez un endroit romantique dans une petite structure (25 chambres) qui vous garantit service, depaysement, qualité ne cherchez plus c'est là qu'il faut aller !!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Nous venons de passer 6 jours de rêve dans cet hotel magnifique que nous vous recommandons les yeux fermés. Bien sûr, cela représente un certain budget, mais la qualité de ce séjour a dépassé largement nos attentes. Outre le cadre époustouflant, la propreté impeccable du lieu dans chaque recoin (aucune mauvaise surprise), la finesse de la cuisine, même si rien n'est compris dans le prix de la chambre, tout le personnel est d'une gentillesse sincère, constamment aux petits soins sans vous jamais vous envahir. Au final, c'est le service exceptionnel qui fait véritablement la différence avec d'autres hôtels de catégorie équivalente.
Nous y retournerons dès que possible.

Perth, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Mon ami et moi sommes allés au Santorini Princess le 7 juin 2008 pour 3 nuits et c'était fantastique.
Tout d'abord, le personnel est excellent.
Rien n'est trop demander et quelqu'un est toujours disponible pour vous aider.
Nous avons eu de gros problèmes avec le passeport d'un ami lorsque nous étions à Santorini et les propriétaires sont allés bien au-delà de ce qui était attendu pour nous aider ; ils ont carrément emmené notre ami personnellement au commissariat de police et accéléré le processus étant donné la situation difficile.
L'hôtel en lui-même est à couper le souffle.
Un emplacement exceptionnel avec une super piscine.
Nous y étions au début de l'été et la piscine était encore chauffée, ce qui était super car les températures commençaient juste à monter, mais nous avons quand même pu profiter et nous détendre au bord de la piscine.
Notre chambre était grande, avec un beau balcon et une superbe salle de bains.
Il y avait des installation de cuisine simples, ce qui était bien pratique.
Le petit-déjeuner était très bien aussi mais c'est la seule chose qui pourrait être un peu améliorée.
Nous avons utilisé le service de transfert de l'hôtel qui était exactement comparable aux taxis, donc je le conseille.
Le chauffeur est également à votre disposition pour vous emmener à Fira ou Oia, ce que je conseille encore une fois car le prix est le même, si ce n'est mieux.
Dans l'ensemble, je retournerais très volontiers au Santorini Princess ; c'était magique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Je viens de revenir avec mon mari de Grèce et tout ce que je peux dire, c'est que nous avons hâte d'y retourner.
Nous avons passé 3 jours en tout à Athènes et une semaine à Santorin.
Le meilleur choix qui soit.
Nous avons eu la chance de choisir Santorini Princess pour notre 10ème anniversaire de mariage.
Tout dans cet hôtel est super.
La situation et la vue sur l'océan sont incroyables, le service est le meilleur que nous ayons jamais vu, la nourriture au restaurant délicieuse et les gens les plus sympathiques qu'on ait rencontré dans le pays.
J'ai lu toutes les critiques avant d'y aller et la seule chose qui m'inquiétait étaient les commentaires sur les problèmes de lits.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, la première chose que j'ai vérifié était le lit.
Pour être honnête ce n'était pas si dur et ça ne me préoccupait pas.
Cela dépend à quel genre de matelas vous êtes habitués.
Le lendemain j'ai interrogé Achilles ( l'un des propriétaires) à propos du lit et sa réponse m'a beaucoup surpris.
Il a dit, voudriez-vous que nous mettions un autre matelas ?
Et aussitôt, ils ont mis un matelas supplémentaire beaucoup plus doux sur notre lit.
Que dire !
Rien n'est trop demander pour eux.
Nous espérons y retourner pour un autre anniversaire de mariage bientôt !!
Merci à tous !!!
Debbie

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Hôtel vraiment paradisiaque.
Réception très aimable et efficace, accueil chaleureux et personnalisé.
Chambres spacieuses, luxueuses sans ostentation, salle de bains petite mais très agréable avec baignoire type spa.
Belle piscine.
Vue superbe de toutes les terrasses et de la piscine sur la mer et l'impressionnate caldera. Superbes couchers de soleil
Nourriture très bonne mais un peu honéreuse. Service à table charmant mais un peu lent.
En résumé un des meilleurs hôtels de charme et un personnel aux petits soins.

• a aimé — Charme, vue, accueil chaleureux, luxe, calme, décoration chambres
  • n'a pas aimé — presque rien, peut-ëtre le service un peu lent du restaurant et la musique autour de la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Santorini Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santorini Princess

Adresse : Imerovigli | Cyclades, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Imerovigli
N°3 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°9 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°14 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santorini Princess 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Tingo, Travelocity, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santorini Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santorini Princess Luxury Spa Hotel
Santorini Princess Santorini
Santorini Princess Hotel Imerovigli
Santorin Princess Hotel
Princess Hotel Santorini
Hotel Santorini Princess Imerovigli
Santorini Princess Santorin/Imerovigli
Santorini Princess Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santorini Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.