“Petit paradis terrestre !!!” 5 5 étoiles

Pegasus Suites a été ajouté à vos Favoris
Pegasus Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli 84700, Grèce   |
Classé n°34 sur 42 hôtels à Imerovigli
“Petit paradis terrestre !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Ce qui nous a le plus bluffé au Pegasus Suites, c'est le petit-déjeuner sur notre balcon. C'est un véritable régal -- pour la vue sur la mer et le gout pour ce qu'il y a dans l'assiette -- qui vous ouvre l'appétit dès le matin pour bien commencer la journée (voir photo). Pour le reste, l'hotel est très bien situé à un quart d'heure/20 mn à pied de Fira (le centre ville) en longeant la côte. On trouve à coté de l'hotel restaurants, supérettes, bars, lounges et c'est bien pratique. L'accueil du personnel est vraiment top, nous avions eu un probleme de climatiseur la premiere nuit, ce qui a un peu gâché notre nuit et notre première impression sur cet hotel, mais cette mauvaise impression est vite dissipée par la suite grâce à la gentilesse et au dévouement du personnel qui font tout pour que vos vacances soient les plus mémorables possibles ! (notre clim a été réparée le lendemain meme). Nous avons hâte d'y retourner !

• a aimé — L'accueil du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

uk
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Nous y étions 4 nuits, malheureusement personne pour nous accueillir au port même si c'était prévu. Une fois à destination, rencontre avec quelques membres du personnel sympathiques. Chambre agréable mais salle de bain décevante, cela sentait un peu et il y avait seulement une douche accrochée à la baignoire qui ne pouvait pas être utilisé pour se doucher debout. Un balcon mais pas accessible directement de la chambre mais au bout du passage, et il était tout petit. Le petit déjeuner à la piscine avec la vue sur le volcan était agréable.

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Nous avons passé cinq jours formidables aux Pegasus Suites -- une vue spectaculaire, une équipe sympa et serviable - notamment Nina, Elia et Akrit. Ils ont tous été très gentils et ont rendu notre séjour encore plus agréable. Les chambres étaient charmantes et on nous servait un délicieux petit déjeuner tous les jours sur la terrasse. L'emplacement est super -- à côté de Fira. Nous reviendrons!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Ma copine et moi avons passé cinq nuits formidables aux Suites Pegasus à Santorin. Les chambres sont propres et bien meublées, le personnel et les autres clients étaient sypathiques. Ce que nous avons surtout apprécié, c'est que le Pegasus est en dehors du bruit et de la fureur de Fira, et y aller tous les soirs constituait une agréable promenade à pied. Chaque matin le petit déjeuner était différent, et le prendre sur la terrasse en regardant le Caldera, c'est sublime. Nous y retournerions sans hésiter.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Nous venons juste de rentrer après 7 nuits passées aux Suites Pegasus et franchement, si nous avons eu un séjour si reposant, c'est bien grâce à notre hébergement. Tout le monde l'a dit, ce n'est pas un 5 étoiles classique,mais les chambres sont propres et fonctionnelles, et la vue, les terrasses, le personnel et l'emplacement sont tous remarquables. On peut aller à pied au restaurant Blue Note à Imerovigli, il est excellent. Nous avons aussi aimé l'Archipelago à Fira (à 25 bonnes minutes de marche) et le 1800 à Oia (il faut prendre un taxi). Les deux ont bonne réputation et la méritent, mais il vaut mieux réserver le 1800 pour être plus sûr.

Bref, vous aurez du mal à trouver une plus belle vue ou une ambiance plus cool, mais ne vous attendez pas à avoir un écran plasma,des prduits de chez Molton Brown ou un lit de taille super king!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Ma femme et moi avions réservé le Pegasus via Greek Sun Holidays, dont nous avions déjà été satisfaits du service. L'hôtel est très bien situé avec une vue fantastique sur le volcan(inactif) de Caldera et sur la mer. C'est époustouflant! En plus, le personnel est fantastique, ils nous servent le petit déjeuner dans la chambre ou près de la piscine. La directrice, Nona, a été très serviable, et les employés ont été super. Merci beaucoup
Notre séjour a été formidable.

Doncaster, England
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Nous nous sommes mariés à Santorin en juin 2006 et nous avions confié l'organisation de notre mariage ainsi que la réservation de l'hôtel à une agence locale de l'île. L'hôtel lui-même est parfait,le personnel est toujours disponible et très serviable, notamment le jour du mariage, ils se sont mis en quatre, et, pour couronner le tout, le petit déjeuner était tout simplement extraordinaire. Je n'ai rien à redire de cet hôtel, la vue est époustouflante, nos chambre étaient extra, nous en avions réservé deux, la suite lune de miel et une suite standard, à notre arrivée, on nous a proposé un surclassement, afin que nos enfants adolescents soient dans la même chambre que nous, mais nous avons poliment décliné cette offre, ne voulant pas passer notre nuit de noces en leur compagnie!!! La suite lune de miel était jolie et la seule chose qui n'ait pas fonctionné , c'est le jacuzzi, mais quelqu'un est vite venu pour essayer de le réparer, ce qu'il n'a pas réussi à faire, et ça a été trop drôle quand les bulles sont montées jusqu'au plafond quand il a essayé. En résumé, je recommande vivement cet hôtel et nous y retournerons certainement un jour, peut-être pour un anniversaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Pegasus Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pegasus Suites

Adresse : Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°32 des hôtels romantiques à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pegasus Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com, Booking.com, Travelocity, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pegasus Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pegasus Suites Santorin/Imerovigli
Pegasus Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pegasus Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.