“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Artemis Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Imerovigli
Artemis Villas
Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce   |
Classé n°3 sur 42 hôtels à Imerovigli
Waterloo, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous gardons de cet endroit et de ses hôtes d'excellents souvenirs. Nous avons passé 6 jours à l'Artemis villas ! l'accueil par Chris a été sympatique, et agréable. Nous avions réservé un studio et à notre grande surprise il nous avait surclassé dans un studio supérieur plus spacieux et une corbeille de fruits ainsi qu'un délicieux vin blanc de la région et petit dessert maison nous attendaient. . Malheureusement, après notre première nuit, le lit étant un peu étroit pour nous 140cm , nous leur avons demandé s'il leur était possible de nous mettre dans une chambre avec un lit plus grand ou lits jumeaux. IQu'elle fût notre surprise !! ils nous donnèrent une chambre encore surclassée ". la Honeymoon room"superbe grande chambre d'un gout exquis dotée une superbe terrasse donnant comme chacune de leur chambre sur le Volcan .. et ce sans supplément. chaque jours entre 17h et 19h nous avions une surprise offerte par la maison tel un délicieux cocktail , apéritif, ou autres et ce servit par Eddy ou Julietta adorable personnel souriant et courageux ! Julietta avait la spécialité de nous surprendre chaque jour en faisant notre chambre, de terminer par une création personnelle faite avec 2 serviettes de bain sur notre lit et qui représentait un coeur, ou un éléphant, ou des cygnes... ou autres et quelques fleurs de bougainvilliers dispersées sur le lit ..; un délice pour les yeux... l'hotel est d'une propreté irréprochable, les petits déjeuner, un plaisir savouré le matin devant un paysage d'une intense émotion, d'une grande puissance. Tout à l'Artemis est fait avec gentillesse et bienveillance . un grand merci à Chris et Angela pour leur accueil, leur générosité et leurs attentions. Merci à Julietta pour ses créations et sa gentillesse.." L'Artemis" nous y reviendrons.!!!!

Astuce pour la chambre : notre chambre la 122 agréable bien orientée et d'un gout très zen.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons loué 5 jours le "Superior Studio with outdoor Jacuzzi". Le dejeuner copieux etait compris. Service de nettoyage tous les jours. Petite surprise tous les jours en étant sur notre terrasse au coucher du soleil. Angela et Chris sont super sympas. Un super voyage. Absolument rien à redire!

Seul bémol peut etre: aller à la ville principale à pied, puis remonter, ça fait mal au pied: n'oubliez pas votre permis!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Nous avons été enchanté par notre séjour à l'Artemis. Nous avions la suite blanche, absolument magnifique, grande, très propre et lit super! ...et la terrasse... nous y avons passé la plupart de notre temps tellement la vue était top!

Le petit déj très copieux nous était servit tous les matins sur cette terrasse et tous les soirs nous y avons admiré le coucher du soleil (à notre avis le meilleur endroit pour ça, aucun restaurant n'offre cette vue privilégiée) avec une petite attention offerte par nos hôtes tous les soirs.

Il n'y a malheureusement pas de vue depuis la piscine (uniquement depuis les chaises longues) mais ça n'est pas vraiment dérangeant.

Il n'y avait aucun passage devant notre terrasse ce qui est fort agréable. Nous dominions les autres hôtels.

Nous avons pu voir la honeymoon suite, juste à côté de la nôtre. Très belle chambre également, quelques mètres en retrait de la nôtre. En raison de ce retrait, nous étions légèrement mieux placés pour le coucher du soleil.

Nous remercions toute l'équipe et recommandons chaleureusement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Après avoir visité 4 îles des Cyclades (Mykonos, Naxos, Ios, Folegandros), nous pensions avoir tout vu et être blasés. Nous avions bien vu des centaines de photos de Santorin et donc nous savions où nous mettions les pieds !!

Il n'en était rien !!! ce fut le choc intégral en arrivant à l'hôtel !!! UNE VUE A NOUS COUPER LE SOUFFLE !!!!!
Nous avons eu la chance de débarquer pile pendant le couché de soleil. Nous avons été accueillis par Chris, le patron qui a été super sympa et attentionné, on était ravis !

Non mais cette vue ! Ce moment fut magistral et inoubliable!

Imerovigli est sans doute le village le mieux placé sur Santorin et l'hôtel est tout en haut de la falaise et a donc la meilleur vue. Il y a bien sur des hôtels + chers et peut être + design mais ils sont beaucoup plus bas ! et donc ont une moins belle vue! on le sait car on est parti voir !!

Tout a été fait pour qu'on se sente à l'aise.
Les petits déjeuners sont tout simplement énormes et copieux (on vous conseille les "americains" à 14€) ils sont gargantuesques. Ils ne sont pas cher pour leur qualité, il valent vraiment un repas !

Il y a une salle avec 2 postes internet en libre accès ce qui est très appréciables pour partager les photos en direct sur facebook et dégouter tous vos amis! lol.

Nous sommes partis à FIRA est à OIA (les 2 plus grands villages de Santorin) mais ils semblaient bien décevants comparés à la vue de notre hôtel. Vous comprendrez quand vous y serez !!

Vous pouvez largement passer toutes vos soirées à Artemis Villa. Sachant que l'hôtel possède la plus belle vue de Grèce, le moindre restaurant vous semblera cheap à côté et vous préférerez largement rester à l'hôtel et même vous y faire à manger (terrasse privative pour chacune des 10 chambres). A quoi bon sortir donc !!! il y a tout pour vous faire plaisir.

Chris et Angela sont vraiment des gens attentionnés. Chris a tout fait pour qu'on se sente vraiment bien, on voit vraiment qu'il aime son métier et recevoir. Il a toujours pris son temps et nous a rendu service, c'est un hôte d'exception. Vraiment !!

les plus:
- la plus belle vue de Santorin (et on a fait toute l'île !!)
- accueil et service personnalisé
- petit-déjeuner royal
- infrastructure de l'hôtel nikel
- petites attentions surprises (à découvrir)
- les couchés de soleil à couper le souffle chaque soir
- service de lessive offert (laisser un pourboire)

les moins:
- piscine un peu froide
- pas trop de resto romantiques autour

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

Il est évident que de votre balcon vous aurez la meilleure vue de l'ile pour le coucher de soleil. L'hotel par contre ne répond pas à ce que l'on peut attendre d'un endroit où l'on paye 90 euros la nuit en junior suite.... petite salle de bain, baignoire minuscule, lit étroit et literie très sommaire... petit déjeuner à éviter, mais une propreté impeccable des chambres.
Mon conseil : venez voir le coucher de soleil dans le chemin qui longe l'hotel et allez dans un meilleur hotel pour le même prix.

PS. nous n'avons reçu aucun conseil de la part des propriétaires de l'hotel

• a aimé — la vue sur le volcan et lecoucher de soleil
  • n'a pas aimé — L'hotel et la qualité de chambres (junior suite)
  • Séjour du juin 2006
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Artemis Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Artemis Villas

Adresse : Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°9 des hôtels familiaux à Imerovigli
Artemis Residence
Artemis Villas Santorini
Hotel Artemis Villas Imerovigli
Artemis Villas Santorin/Imerovigli
Artemis Villas Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Artemis Villas a été ajouté à vos Favoris