“J'en rêve encore!!” 5 5 étoiles
Avis sur Artemis Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Imerovigli
Artemis Villas
Artemis Villas a été ajouté à vos Favoris
Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 42 hôtels à Imerovigli
“J'en rêve encore!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

De notre arrivée à notre départ 4 jours plus tard,tout était parfait.
Nous avions la chambre120,très jolie petite chambre avec sa petite terrasse devant une vue.....waouh!!
Petit déjeuner ( en supplément ) servi jusque tard dans la matinée sur la terrasse ainsi que thé ou café avec petits gâteaux l'après midi et apéritif le soir devant le fabuleux coucher de soleil.
Tout cela offert par nos hôtes.
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Situé à 20 minutes à pied de Fira en passant par la magnifique Caldeira.
C'est certain,si nous devons retourner à Santorin,ça sera à l'Artemis Villa!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits à Artemis villa. Cet endroit est tout simplement magnifique avec une vue incroyable sur la Caldeira.
Le service est impeccable, et nous avons été charmé par la gentillesse des hôtes et de toute l'équipe.
Il y a tout un ensemble de petites attentions qui font vraiment la différence entre cet endroit et un autre hôtel: l'apéritif servi au sunset sur la terrasse, les fleurs fraiches, les fruits, tout cela offert...
Et puis, les super petits déjeuners sur la terrasse, quel plaisir !!!
Nous avions opté pour une chambre avec jacuzzi privé.
L’hôtel se trouve à Imerovigli se qui permet d'être près de Fira sans en subir les nuisances: ici on est au calme.
C'est parfait également pour rallier Oia, soit à pied par une magnifique promenade le long de la Caldeira, soit en bus.
Imerovigli est en hauteur, il arrive donc que ce soit dans le brouillard mais je pense malgré tout que c'est le meilleur endroit pour découvrir Santorin, car un peu à l'écart des bus de touristes qui se concentrent sur Oia, Fira et Kamari.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Mon amie et moi avons effectué ce voyage du 27 août 2013 au 4 septembre.

- imerovigli : pour nous, la meilleure destination. C'est la ville qui dispose de la plus belle vue, notamment sur le couché de soleil à couper le souffle, mais elle est aussi beaucoup moins fréquenté par les touristes. Elle garde donc tout son charme et vous ne croiserez aucune boutique de souvenirs qui vend les mêmes tshirts et autres contrefaçons. Sa situation est aussi parfaite : entre Fira et Oia, vous n'aurez aucun mal pour vous rendre dans ces deux villes principales (à 15 min d'Oia en bus et à 7-8 min de Fira en bus ; petite indication les trajets en bus ne coûtent rien : 1,60 € par trajet).
Si je récapitule pour le choix d'Imerovigli : plus belle vue de l'île, trés peu fréquentée comparé à Fira et Oia, parfaitement située géographiquement et pleine de charme.

- Artemis Villa : nous avons choisi cet hotel sur la base des avis Tripadvisor mais aussi grâce au prix assez bas pour un hotel de cette gamme : nous n'avons pas été déçu, et ce sur tous les plans !
Nous avons séjourné dans le superior studio with outdoor jacuzzi : le studio est très joli, ni trop grand ni trop petit, il y a même un coin kitchenette avec evier, plaques a induction, casseroles, passeoires, assiettes, verres, couverts etc. qui permet de se faire à manger (possibilité de faire ses courses dans le mini-market situé à 3 minutes à pied de l'hôtel, prix raisonnables). Le personnel de l'hôtel vous met gratuitement dans la cuisine du thé, des fruits et des bouteilles d'eau tous les jours ! La salle de bain est peut être un tout petit peu petite, mais nous n'étions pas a l'étroit non plus !
La literie est largement confortable, le studio est ultra propre (menage, vaisselle et rangement effectués tous les jours) et le balcon vraiment appréciable avec une table ou nous prenions aussi bien nos petit déjeuners que nos diners. Le jacuzzi est lui aussi un vrai plus, mais ne vous y trempez pas avec des maillots de valeur car l'eau qui est traitée toutes les nuits pour la garder saine peut les décolorer (Chris et Angela vous avertissent de toute manière avant votre première utilisation). Enfin, la vue depuis le balcon est peut-être bien la plus belle de l'île, aussi bien dans la journée que lors du coucher de soleil.
Seul point à savoir : le vis à vis sur le balcon peut en gêner certains, mais je vous rassure, personne ne fait attention à vous et les gens ont l'habitude : quasiment toutes les chambres de tous les hôtels d'Imerovigli, Oia et Fira ont du vis à vis.

Pour en finir avec le studio en lui même, il nous a fait tout simplement nous sentir chez nous, pour un prix vraiment bas (230 euros par nuit) en comparaison avec les autres hôtels de la ville qui proposent des chambres avec Jacuzzi.

Concernant la piscine de l'hôtel, elle est située au dessus des studios, et est vraiment très agreable. L'eau rafraîchi vraiment (probablement autour de 25-26 degré) mais il y a aussi un jacuzzi ou l'eau est beaucoup plus chaude pour ceux qui n'auraient pas la chance d'avoir une chambre avec jacuzzi. Enfin vous avez trois lignes de transats, très confortables, qui surplombent la ville et donc avec une vue encore une fois à couper le souffle ! Il y a aussi une tres jolie salle de bain à côté de la piscine, avec douche à l'italienne, WC et lavabo.

Enfin, ce qui il y a de vraiment important, c'est la gentillesse, l'écoute et la dévotion des hôtes, Chris et Angela. Le service est impeccable, les surprises (gratuites bien sur) sont nombreuses, notamment à l'heure du coucher du soleil (je ne vous en dit pas trop pour vous laisser la surprise, un indice : ce se mange et ça se boit). Ils sont toujours prêts à vous aider, et pensent à vous même quand vous ne pensez pas en avoir besoin : on vous apporte des bouteilles d'eau à la piscine, parfois des glaces, on vous ouvre et ferme votre parasol sur votre balcon, on vous apporte des bougies sur le balcon le soir, et toujours avec le sourire. Ils pourront aussi vous renseigner sur tout ce qu'il y a à faire sur l'île et vous donne un guide entier à votre arrivée.
Nous avons aussi pris les transferts de l'aéroport de santorin à l'hôtel et je dois dire que c'est vraiment appréciable : un van ou une voiture pour vous tout seul, le tout pour 20 euros par trajet.

En résumé, Artemis Villa n'est peut être pas l'hôtel le plus luxueux de l'île, mais on s'y sent chez soi, et il dispose d'un très grand nombre d'avantages qui en font selon nous peut être le meilleur hotel, à des prix qui restent corrects voire bas, surtout pour la haute saison. La qualité du service et la gentillesse de toute l'équipe de l'hôtel ont aussi vraiment participé à rendre ce séjour inoubliable !!

Un conseil : foncez, vous ne le regretterez pas !
Seul regret : la fin du séjour et devoir quitter ce petit coin de paradis !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous gardons de cet endroit et de ses hôtes d'excellents souvenirs. Nous avons passé 6 jours à l'Artemis villas ! l'accueil par Chris a été sympatique, et agréable. Nous avions réservé un studio et à notre grande surprise il nous avait surclassé dans un studio supérieur plus spacieux et une corbeille de fruits ainsi qu'un délicieux vin blanc de la région et petit dessert maison nous attendaient. . Malheureusement, après notre première nuit, le lit étant un peu étroit pour nous 140cm , nous leur avons demandé s'il leur était possible de nous mettre dans une chambre avec un lit plus grand ou lits jumeaux. IQu'elle fût notre surprise !! ils nous donnèrent une chambre encore surclassée ". la Honeymoon room"superbe grande chambre d'un gout exquis dotée une superbe terrasse donnant comme chacune de leur chambre sur le Volcan .. et ce sans supplément. chaque jours entre 17h et 19h nous avions une surprise offerte par la maison tel un délicieux cocktail , apéritif, ou autres et ce servit par Eddy ou Julietta adorable personnel souriant et courageux ! Julietta avait la spécialité de nous surprendre chaque jour en faisant notre chambre, de terminer par une création personnelle faite avec 2 serviettes de bain sur notre lit et qui représentait un coeur, ou un éléphant, ou des cygnes... ou autres et quelques fleurs de bougainvilliers dispersées sur le lit ..; un délice pour les yeux... l'hotel est d'une propreté irréprochable, les petits déjeuner, un plaisir savouré le matin devant un paysage d'une intense émotion, d'une grande puissance. Tout à l'Artemis est fait avec gentillesse et bienveillance . un grand merci à Chris et Angela pour leur accueil, leur générosité et leurs attentions. Merci à Julietta pour ses créations et sa gentillesse.." L'Artemis" nous y reviendrons.!!!!

Astuce pour la chambre : notre chambre la 122 agréable bien orientée et d'un gout très zen.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons loué 5 jours le "Superior Studio with outdoor Jacuzzi". Le dejeuner copieux etait compris. Service de nettoyage tous les jours. Petite surprise tous les jours en étant sur notre terrasse au coucher du soleil. Angela et Chris sont super sympas. Un super voyage. Absolument rien à redire!

Seul bémol peut etre: aller à la ville principale à pied, puis remonter, ça fait mal au pied: n'oubliez pas votre permis!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Nous avons été enchanté par notre séjour à l'Artemis. Nous avions la suite blanche, absolument magnifique, grande, très propre et lit super! ...et la terrasse... nous y avons passé la plupart de notre temps tellement la vue était top!

Le petit déj très copieux nous était servit tous les matins sur cette terrasse et tous les soirs nous y avons admiré le coucher du soleil (à notre avis le meilleur endroit pour ça, aucun restaurant n'offre cette vue privilégiée) avec une petite attention offerte par nos hôtes tous les soirs.

Il n'y a malheureusement pas de vue depuis la piscine (uniquement depuis les chaises longues) mais ça n'est pas vraiment dérangeant.

Il n'y avait aucun passage devant notre terrasse ce qui est fort agréable. Nous dominions les autres hôtels.

Nous avons pu voir la honeymoon suite, juste à côté de la nôtre. Très belle chambre également, quelques mètres en retrait de la nôtre. En raison de ce retrait, nous étions légèrement mieux placés pour le coucher du soleil.

Nous remercions toute l'équipe et recommandons chaleureusement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Après avoir visité 4 îles des Cyclades (Mykonos, Naxos, Ios, Folegandros), nous pensions avoir tout vu et être blasés. Nous avions bien vu des centaines de photos de Santorin et donc nous savions où nous mettions les pieds !!

Il n'en était rien !!! ce fut le choc intégral en arrivant à l'hôtel !!! UNE VUE A NOUS COUPER LE SOUFFLE !!!!!
Nous avons eu la chance de débarquer pile pendant le couché de soleil. Nous avons été accueillis par Chris, le patron qui a été super sympa et attentionné, on était ravis !

Non mais cette vue ! Ce moment fut magistral et inoubliable!

Imerovigli est sans doute le village le mieux placé sur Santorin et l'hôtel est tout en haut de la falaise et a donc la meilleur vue. Il y a bien sur des hôtels + chers et peut être + design mais ils sont beaucoup plus bas ! et donc ont une moins belle vue! on le sait car on est parti voir !!

Tout a été fait pour qu'on se sente à l'aise.
Les petits déjeuners sont tout simplement énormes et copieux (on vous conseille les "americains" à 14€) ils sont gargantuesques. Ils ne sont pas cher pour leur qualité, il valent vraiment un repas !

Il y a une salle avec 2 postes internet en libre accès ce qui est très appréciables pour partager les photos en direct sur facebook et dégouter tous vos amis! lol.

Nous sommes partis à FIRA est à OIA (les 2 plus grands villages de Santorin) mais ils semblaient bien décevants comparés à la vue de notre hôtel. Vous comprendrez quand vous y serez !!

Vous pouvez largement passer toutes vos soirées à Artemis Villa. Sachant que l'hôtel possède la plus belle vue de Grèce, le moindre restaurant vous semblera cheap à côté et vous préférerez largement rester à l'hôtel et même vous y faire à manger (terrasse privative pour chacune des 10 chambres). A quoi bon sortir donc !!! il y a tout pour vous faire plaisir.

Chris et Angela sont vraiment des gens attentionnés. Chris a tout fait pour qu'on se sente vraiment bien, on voit vraiment qu'il aime son métier et recevoir. Il a toujours pris son temps et nous a rendu service, c'est un hôte d'exception. Vraiment !!

les plus:
- la plus belle vue de Santorin (et on a fait toute l'île !!)
- accueil et service personnalisé
- petit-déjeuner royal
- infrastructure de l'hôtel nikel
- petites attentions surprises (à découvrir)
- les couchés de soleil à couper le souffle chaque soir
- service de lessive offert (laisser un pourboire)

les moins:
- piscine un peu froide
- pas trop de resto romantiques autour

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Artemis Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artemis Villas

Adresse: Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°8 des hôtels familiaux à Imerovigli
Artemis Villas Santorini
Artemis Residence
Hotel Artemis Villas Imerovigli
Artemis Villas Santorin/Imerovigli
Artemis Villas Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.