“N'hésitez pas une seconde: allez-y!” 5 5 étoiles

Imerovigli Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imerovigli Palace Hotel
1 Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce   |
Classé n°29 sur 42 hôtels à Imerovigli
“N'hésitez pas une seconde: allez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Cet endroit est tout simplement merveilleux. Au delà des chambres magnifiques, de la piscine fantastique, de l'emplacement idéal pour aller sillonner l'île, de l'accueil d'une gentillesse et d'une chaleur remarquable, la vue est à tomber! Alors allez-y , vous en garderez un souvenir inoubliable!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Merci pour l'accueil incroyable que nous avons reçu ! Entre la caldeira et la mer, la piscine est fantastique . Le patron parle un français excellent et en homme cultive connait l'île de santorin et son histoire sur le bout des doigts! Chambres familiales très confortables. Emplacement idéal, a ne rater sous aucun prétexte compare a tout ce que nous avons pu voir sur l'île. Super petit déjeuner également et diner sur place possible

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel absoluement parfait. Un accueil familiale et chaleureux. Fred qui parle 5 langues dont le français et sa femme sont très agréables ainsi que le personnel. Ils nous ont donné les petites adresses incontournables de l'ile : les bons restos, les sites à visiter, les petites plages sympa. Nous avons louer un quad pour la semaine dans le petit village à côté, 15 min à pied le long de la falaise pour y aller et des paysages à couper le souffle. Nous avons diner au restaurant situé à côté : moussaka vivement conseillée :), sinon on peut se faire livrer à l'hotel des salades ou autres. La piscine est magnifique, calme avec une vue splendide. Un petit rosé à l'arrivée et chaque soir lors du coucher du soleil. Notre chambre était très jolie, charmante.
C'est vraiment l'hôtel idéalement situé pour visiter l'ile de santorin : la vue, près de fira et de oia.
Le service est parfait, accueil à l'aeroport et un petit ouzo avec fred avant le départ. Après avoir fait le tour de l'ile en détail , je pense que c'est un hôtel incontournable sur l'ile. PS : très très romantique !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours à l'Imerovigli Palace. Ce fut un des trois hôtels que nous avons testés à Santorin, et de loin le meilleur. L'endroit est incroyable : vue à couper le souffle, piscine géniale, très propre, transparente, serviettes de bain offertes, chaises longues à disposition près de la pisicine. Le service parfait : verre de bienvenue, ordinateur avec accès internet gratuit, musique lounge près de la piscine, buffet petit déjeuner varié et très bien garni, où on vous pousse à manger, ménage intégral de la chambre tous les jours. Les chambres parfaites en tous points : spacieuse, arrangées avec goût, vue à couper le souffle sur le coucher de soleil, frigo pour stocker son vin blanc. Nous avions réservé une chambre double classique, mais avons été surclassé en chambre sur deux étages, avec chambre à coucher sur une mezzanine : très romantique ! A déconseiller aux personnes âgées cependant : l'escalier en colimaçon est raide.
Surtout nous avons été séduits par l'accueil ! L'accueil est LE point fort de l'hôtel. Le propriétaire est attentionné, à l'écoute, toujours en train de s'inquiéter de ses hotes (avons-nous trouvé un restaurant pour le soir ? qu'avons-nous prévu ? avons-nous besoin d'une carte ? d'un conseil ? savons-nous que le lundi est le jour de fermeture des musées ? etc). Il nous a en outre surclassé, nous a laissé accéder à la piscine tout le jour du départ, et nous a offert un petit déjeuner buffet à notre arrivée le premier jour (alors que nous avions pourtant dormi ailleurs !).

Nous pensons que l'autre grand point fort de l'hôtel est sa situation, même si elle peut aussi apparaître comme un désavantage. L'hôtel est à 10-15 min. à pied d'Imerovigli, sur le chemin de randonnée Fira-Oia, avec un arrêt de bus devant l'hôtel (ligne Fira-Oia, toutes les 15 min. en saison). Cette situation un brin excentrée peut poser problème pour sortir manger : il faut soit attendre le bus, soit marcher un peu (prévoir une lampe de poche pour le retour de nuit : pas de lumière au bord du chemin). Pour nous, cette situation n'était pas dérangeante : au contraire, c'est ce qui nous a séduit : on est loin de l'agitation touristique omniprésente à Santorin. C'est ce que nous n'avons pas tellement aimé dans nos 2 autres hôtels (Fira et Imerovigli centre) : nous étions en plein centre, mais dans l'overdose de touristes, de flashs, de propositions de cacahuètes des marchands de rue, etc. Imerovgili Palace était dans notre voyage un havre de paix, une oasis de calme et de verdure où il faisait bon revenir après une journée sur l'île ! En plus, un excellente rapport qualité-prix, notamment grâce au buffet petit déjeuner, qui nous servait de repas de midi en même temps, tellement il était complet ! A conseiller sans aucune réserve donc !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai passé 5 jours à l'Imerovigli Palace, début aout avec ma femme. Le cadre est formidable, les chambres sont très propres et agréables. La piscine est grande et très calme. Cerise sur le gâteau, Fred le propriétaire est toujours disponible pour vous donnez des conseils ou vous réserver de super restaurants en dehors des sentiers battus ou des excursions.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
liege belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Que dire sinon parler d'abord de l'acceuil irréprochable de Monsieur Fred.
Nous sommes arrivé à minuit largement passé et il nous attendait avec la bouteille de santorini blanc dans le seau à glace !!! Un personnge jovial et très cultivé n'hésitez pas à lui faire parler de son île, de la grèce, de ce que vous ne devez pas manquer il est intarissable et très documenté sur tous les sujets et en français .
Tout le personnel est à l'avenant.
L'hotel à une vue imprenable sur la caldera et une grande piscine.
Incontournable endroit joli et authentique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel très bien décoré, très "grec", avec une piscine merveilleuse et une vue sur la caldeira à couper le souffle ! Les chambres sont très belles mais la literie peu confortable dans le canapé lit (si vous voyagez avec des enfants il vaut mieux à mon avis louer 2 chambres simples plutôt que le duplex ...).
Principal inconvénient : pas de possibilité d'aller diner à pied, voiture obligatoire, donc peu pratique avec des petits enfants. Vous pouvez demander que l'on vous prépare un repas sur place mais le résultat n'est pas formidable...
L'accueil est charmant, toutefois un peu "envahissant". Les prix sont élevés mais globalement moins chers que dans d'autres hôtels de Santorin de même niveau.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Imerovigli Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Imerovigli Palace Hotel

Adresse : 1 Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°26 des hôtels romantiques à Imerovigli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imerovigli Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imerovigli Palace Hotel Santorin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imerovigli Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.