“Calme et élégant” 4 5 étoiles

On the Rocks
4.0 sur 5 Villa   |   Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce   |
“Calme et élégant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hôtel à flanc de montagne, terrasses surplombant la baie de Santorin. Les chambres sont sobres et plaisantes, climatisées. On se trouve au milieu de nombreux autres hôtels et/ou villas qui descendent en cascade vers la mer, faisant l'effet d'un village éclaté en chambres, ruelles et petites piscines. Une promiscuité qui ne nous a absolument pas gêné, le lieu restant étonnamment calme à toute heure du jour et de la nuit.
L'ensemble est harmonieux, la vue est sublime. Les petits déjeuners, servis en chambre, sont excellents. Le personnel est attentif, courtois et efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel surplombant une vue extraordinaire sur la mer et les îles autour.. Vue magique et coucher de soleil sans égal. Bien situé.
L'hôtel blanc et gris est très élégant, de taille humaine ( 22 chambres) toutes avec terrasse et face à la mer.Les chambres sont confortables, claires, calmes et "tendance ": mobilier sobre et très bien intégré au cadre. Hôtel séduisant et d'un confort chic sans ostentation.
Les petits déjeuners sont servis sur les terrasses individuelles.
Nous avons été séduits par un accueil d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquables, souriants, prêts à rendre service. Nous proposant de réserver des tables de restaurant, location de voiture etc.. le tout avec une amabilité qu'il est difficile de trouver partout... Bravo! La jeune manager sait ce que tenir un hôtel implique;

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

On the Rocks est sans aucun doute un des hôtels les mieux placés de Santorins. Cette île est vraiment fabuleuse et exceptionnellement belle avec ses couchés de soleil à couper le souffle et si romantiques !

Donc la vue de toutes les chambres est superbe sur le volcan, le petit déjeuner (servi uniquement en chambre) sur la terrasse est un grand moment de bonheur. Les extérieurs de l'hôtels sont très bien entretenus.
Le spa privatif est un grand bonheur de détente (même si le hammam ne fonctionnait pas, donc le "spa se limitait à un jacuzzi et un sauna)
A l'arrivée et durant le séjour le personnel est très aimable, jovial et toujours prêt à vous rendre service.

Passons maintenant aux points négatifs qui au final sont nombreux même si la vue exceptionnelle les atténuent fortement sur place :
Chambre à la décoration très basique (pas de décoration) juste fonctionnelle pour dormir et salle de bain digne des sanitaires d'un camping....
Odeurs nauséabondes fréquentes dans la chambre
Petit déjeuner pas terrible (croissants congelés etc) et pas diversifié
Personnel qui devient très antipathique au moment du départ (surtout que nous avons eu un gros problème avec l'agence de location de voiture que l'hôtel nous avait recommandé). Ne surtout pas aller chez JIMMY's Rent a car (personnes malhonnêtes).
Piscine petite
Au final c'est un hôtel qui jouit d'une situation exceptionnelle, avec une vue sans équivalent mais peu confortable et donc le rapport qualité / prix est moyen. A mon avis, il y a de meilleurs hôtels à Santorins mais attention les prix sont très élevés.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

A 400 euros la nuit c'est du jamais vu! L'hotel est tout petit les chambres sont ridicules elles sont toutes petites (nous avions une chambre supérieur) le lit est un lit une place et demi! Il y a des odeurs de canalisations dans toute la chambre a cause des toilettes (nous avons demandé à changer de chambre deux fois il y a le mm problème partout). Pour finir le petit déjeuner doit etre pris obligatoirement dans la chambre il et est déjà tout préparé ! de plus il n'y a aucun service dans l'hotel pas de restaurant rien !je n'ai jamais vu une qualité comme ca dans un 5 étoiles! vraiment à éviter pour un séjour en amoureux il y a des hotels magnifiques à Santorin et bcp moins cher!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Nous avons sejourné 9 jours à l'hôtel "on the rocks " et nous avons été enchanté.C'est vraiment 1 hôtel de charme comme vous n'en rencontrerez nulle part ailleurs avec toutes ses marches ,cesmaisons blanches imbriquées les unes dans les autres et ces terrasses donnant sur cette vue fabuleuse .La chambre (no15) supérieure est meublée avec des meubles anciens et n'est pas immense mais confortable .La douche n'a pas de pare-douche mais est assez grande .La terrasse est vraiment privative et le petit dejeuner qui y est servi un must .Le personnel est charmant et aux petits soins .L'hôtel vaut 3 etoiles charme pour ses prestations .La piscine est petitemais ravissante.Pour dîner nous vous recommandons "le blue note" tres bon et qui permet d'avoir une vue sublime sur les couchers de soleil sans avoir besoin d'aller à Oia.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Un service hors du commun, nous avons été surclassés, une seule mauvaise experience au spa qui n'était pas du fait de l'hotel, ils nous ont offert la prestation complète ! 160 € x 2 tout de même, un personnel discret et très attentif, une prestation haut de gamme, pour cet hotel sans chichi ou déco à tendance marketing comme son voisin le chromata membre aussi du réseau SLH, tout est fait pour que votre séjour se déroule à merveille. Nous conseillons vivement ! Imerovigli est très bien situé, Fira accessible à pied 20mn de marche une très belle balade.

• a aimé — qualité du service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

cet hôtel est avant tout bien situé avec une vue imprenable sur la caldeira les chambres sont par contre petites la salle de bains également ( dans notre catégorie dite " supérieure") le petit déjeuner est copieux servi en chambre attention l'accès aux chambres est difficile (escalier étroit ) petite piscine. Cet hôtel vaut surtout pour sa situation sur la caldeira

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — espace de la chambre
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez On the Rocks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur On the Rocks

Adresse : Imerovigli, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°22 sur 42 hébergements spéciaux à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 215 € - 1 493 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — On the Rocks 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de On the Rocks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
On The Rocks Imerovigli
Rocks Hotel
Hotel On The Rocks Imerovigli
On The Rocks Hotel Imerovigli
On The Rocks Santorin/Imerovigli
Rocks Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de On the Rocks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.