“Un endroit magique, un personnel épatant !” 5 5 étoiles

On the Rocks a été ajouté à vos Favoris
On the Rocks
4.0 sur 5 Villa   |   Imerovigli | Santorini, Imerovigli 84700, Grèce   |
4.0 5 étoiles 237 Avis
“Un endroit magique, un personnel épatant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Vue magique sur la Caldeira, personnel ultra serviable et sympathique !
Petit déjeuner varié et gouteux. Spa très agréable après une longue journée.
Chambre bien décorée, lit ultra confortable, wifi un peu capricieux par moment.
2 surclassements en une semaine avec des chambres plus belles les unes que les autres, à noter que les sdbs sont peut être un peu petites mais fonctionnelles, c'est le principal !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Dès votre arrivée, le staff de l'hôtel s'occupe de vos bagages à peine sorti de la navette puis vous emmène à l'entrée de l'hôtel et la une vague de sérénité vous envahit. La vue spectaculaire de la Caldera vous coupe le souffle et les couleurs vous apaisent.
Tout le personnel est aux petits soins et nous conseillent parfaitement bien pour aller dîner ou déjeuner et pour que notre séjour se passe à merveille. L'hôtel est situé dans la ville la plus élevée en altitude de l'île, de ce fait la vue y est vraiment sublissime (la meilleure de toute l'île pour nous). Il est situé proche de tous commerces et commodités et à une vingtaine de minutes à pied de la capitale Fira. Les petits déjeuners sont servis sur votre terrasse face à la mer à l'heure que vous vous voulez et vous pouvez demander tout ce que vous souhaitez manger; les repas sont excellents. Les chambres sont agréables, contemporaines, claires, climatisées et toutes rénovées!Bonheur, sérénité, douceur et chaleur ont été les maitres mots de notre magnifique séjour à Santorin. MERCI A TOUTE L'EQUIPE D'ON THE ROCKS D'AVOIR PRIS SOIN DE NOUS COMME ILS L'ONT FAIT, AVEC PASSION ET NATUREL.

Astuce pour la chambre : Préférez la MASTER SUITE avec sa piscine privée!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hôtel à flanc de montagne, terrasses surplombant la baie de Santorin. Les chambres sont sobres et plaisantes, climatisées. On se trouve au milieu de nombreux autres hôtels et/ou villas qui descendent en cascade vers la mer, faisant l'effet d'un village éclaté en chambres, ruelles et petites piscines. Une promiscuité qui ne nous a absolument pas gêné, le lieu restant étonnamment calme à toute heure du jour et de la nuit.
L'ensemble est harmonieux, la vue est sublime. Les petits déjeuners, servis en chambre, sont excellents. Le personnel est attentif, courtois et efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel surplombant une vue extraordinaire sur la mer et les îles autour.. Vue magique et coucher de soleil sans égal. Bien situé.
L'hôtel blanc et gris est très élégant, de taille humaine ( 22 chambres) toutes avec terrasse et face à la mer.Les chambres sont confortables, claires, calmes et "tendance ": mobilier sobre et très bien intégré au cadre. Hôtel séduisant et d'un confort chic sans ostentation.
Les petits déjeuners sont servis sur les terrasses individuelles.
Nous avons été séduits par un accueil d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquables, souriants, prêts à rendre service. Nous proposant de réserver des tables de restaurant, location de voiture etc.. le tout avec une amabilité qu'il est difficile de trouver partout... Bravo! La jeune manager sait ce que tenir un hôtel implique;

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

On the Rocks est sans aucun doute un des hôtels les mieux placés de Santorins. Cette île est vraiment fabuleuse et exceptionnellement belle avec ses couchés de soleil à couper le souffle et si romantiques !

Donc la vue de toutes les chambres est superbe sur le volcan, le petit déjeuner (servi uniquement en chambre) sur la terrasse est un grand moment de bonheur. Les extérieurs de l'hôtels sont très bien entretenus.
Le spa privatif est un grand bonheur de détente (même si le hammam ne fonctionnait pas, donc le "spa se limitait à un jacuzzi et un sauna)
A l'arrivée et durant le séjour le personnel est très aimable, jovial et toujours prêt à vous rendre service.

Passons maintenant aux points négatifs qui au final sont nombreux même si la vue exceptionnelle les atténuent fortement sur place :
Chambre à la décoration très basique (pas de décoration) juste fonctionnelle pour dormir et salle de bain digne des sanitaires d'un camping....
Odeurs nauséabondes fréquentes dans la chambre
Petit déjeuner pas terrible (croissants congelés etc) et pas diversifié
Personnel qui devient très antipathique au moment du départ (surtout que nous avons eu un gros problème avec l'agence de location de voiture que l'hôtel nous avait recommandé). Ne surtout pas aller chez JIMMY's Rent a car (personnes malhonnêtes).
Piscine petite
Au final c'est un hôtel qui jouit d'une situation exceptionnelle, avec une vue sans équivalent mais peu confortable et donc le rapport qualité / prix est moyen. A mon avis, il y a de meilleurs hôtels à Santorins mais attention les prix sont très élevés.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

A 400 euros la nuit c'est du jamais vu! L'hotel est tout petit les chambres sont ridicules elles sont toutes petites (nous avions une chambre supérieur) le lit est un lit une place et demi! Il y a des odeurs de canalisations dans toute la chambre a cause des toilettes (nous avons demandé à changer de chambre deux fois il y a le mm problème partout). Pour finir le petit déjeuner doit etre pris obligatoirement dans la chambre il et est déjà tout préparé ! de plus il n'y a aucun service dans l'hotel pas de restaurant rien !je n'ai jamais vu une qualité comme ca dans un 5 étoiles! vraiment à éviter pour un séjour en amoureux il y a des hotels magnifiques à Santorin et bcp moins cher!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Nous avons sejourné 9 jours à l'hôtel "on the rocks " et nous avons été enchanté.C'est vraiment 1 hôtel de charme comme vous n'en rencontrerez nulle part ailleurs avec toutes ses marches ,cesmaisons blanches imbriquées les unes dans les autres et ces terrasses donnant sur cette vue fabuleuse .La chambre (no15) supérieure est meublée avec des meubles anciens et n'est pas immense mais confortable .La douche n'a pas de pare-douche mais est assez grande .La terrasse est vraiment privative et le petit dejeuner qui y est servi un must .Le personnel est charmant et aux petits soins .L'hôtel vaut 3 etoiles charme pour ses prestations .La piscine est petitemais ravissante.Pour dîner nous vous recommandons "le blue note" tres bon et qui permet d'avoir une vue sublime sur les couchers de soleil sans avoir besoin d'aller à Oia.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez On the Rocks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant On the Rocks

Adresse: Imerovigli | Santorini, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°24 sur 41 hébergements spéciaux à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — On the Rocks 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de On the Rocks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
On The Rocks Imerovigli
On The Rocks Hotel Imerovigli
Rocks Hotel
Hotel On The Rocks Imerovigli
On The Rocks Santorin/Imerovigli
Rocks Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de On the Rocks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.