“hôtel de charme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Villa   |   Imerovigli 84700, Grèce   |
bordeaux
“hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Nous avons sejourné 9 jours à l'hôtel "on the rocks " et nous avons été enchanté.C'est vraiment 1 hôtel de charme comme vous n'en rencontrerez nulle part ailleurs avec toutes ses marches ,cesmaisons blanches imbriquées les unes dans les autres et ces terrasses donnant sur cette vue fabuleuse .La chambre (no15) supérieure est meublée avec des meubles anciens et n'est pas immense mais confortable .La douche n'a pas de pare-douche mais est assez grande .La terrasse est vraiment privative et le petit dejeuner qui y est servi un must .Le personnel est charmant et aux petits soins .L'hôtel vaut 3 etoiles charme pour ses prestations .La piscine est petitemais ravissante.Pour dîner nous vous recommandons "le blue note" tres bon et qui permet d'avoir une vue sublime sur les couchers de soleil sans avoir besoin d'aller à Oia.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Un service hors du commun, nous avons été surclassés, une seule mauvaise experience au spa qui n'était pas du fait de l'hotel, ils nous ont offert la prestation complète ! 160 € x 2 tout de même, un personnel discret et très attentif, une prestation haut de gamme, pour cet hotel sans chichi ou déco à tendance marketing comme son voisin le chromata membre aussi du réseau SLH, tout est fait pour que votre séjour se déroule à merveille. Nous conseillons vivement ! Imerovigli est très bien situé, Fira accessible à pied 20mn de marche une très belle balade.

• a aimé — qualité du service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

cet hôtel est avant tout bien situé avec une vue imprenable sur la caldeira les chambres sont par contre petites la salle de bains également ( dans notre catégorie dite " supérieure") le petit déjeuner est copieux servi en chambre attention l'accès aux chambres est difficile (escalier étroit ) petite piscine. Cet hôtel vaut surtout pour sa situation sur la caldeira

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — espace de la chambre
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Vue époustouflante sur la caldeira, suite très bien décorée et aménagée, personnel très agréable. A recommander.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Les nombreuses marches
  • Séjour du mai 2006
    • 4 5 étoiles Réception
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2005

Nous n'avons séjourné dans cet hôtel que pour une nuit.
La vue est fantastique et la chambre était bien, mais certaines promesses étaient un peu différentes de la réalité.
On nous avait dit que nous aurions une chambre avec piscine privée mais il s'est s'est avéré que la piscine et le balcon étaient partagés avec la chambre voisine ce qui nous interdisait toute intimité.
Nous avions également cru comprendre qu'il y avait un bar/restaurant mais il s'est avéré que la nourriture est seulement disponible via le service de chambre et le frigo était à moitié vide à cause des occupants précédents et n'avait pas été rempli.
Hôtel pas mal du tout mais il faut lire entre les lignes.
Nous avons passé le reste de notre séjour à l'hôtel Cromata à 2 portes de là qui était fabuleux

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez On the Rocks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant On the Rocks

Adresse: Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 22 sur 42 hébergements spéciaux à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — On the Rocks 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de On the Rocks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
On The Rocks Imerovigli
On The Rocks Hotel Imerovigli
Rocks Hotel
Hotel On The Rocks Imerovigli
On The Rocks Santorin/Imerovigli
Rocks Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de On the Rocks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.