“Magnifique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Imerovigli 84700, Grèce   |
Quebec City, Canada
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cet hôtel est possiblement l'un des plus parfait que nous avons visité à ce jour.
L'emplacement à la pointe d'Imerovigli est parfaite. L'hôtel est tout simplement enchanteur : 3 belles piscine, des sun beds confortables, des belles chambres d'un confort inégalée. Le service est impeccable et personnalisé. Nous avions une chambre avec un balcon partagé ayant la vue sur la mer. Malgré le fait que nous avions un balcon partagé, l'architecture de l'hôtel fait en sorte que nous avons tout de même notre intimité. Nous avons pu admirer des magnifiques coucher de soleil (beaucoup plus beau que ceux d'Ia). Le brunch payant du matin vaut aussi le détour: il est succulent et complet. Nous n'avons absolument aucun commentaire négatif à dire sur cette hotel. Tout était parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L'hôtel est un petit coin de paradis avec une vue magnifique. Nous étions dans la chambre 35 qui donne sur la mer (et donc la piscine et le bar). La piscine fermant à 23h, nous n'avons pas eu de problème de bruit. Chaque chambre ayant son balcon, le bruit peut venir de voisins..... La salle de bain n'est pas très grande mais par contre nous avions un petit coin cuisine avec frigo, assiettes, verres,..et bouilloire électrique..
Il y a une piscine de belle dimension et 2 autres endroits avec de superbes transats. Nous y avons toujours trouvé une place en revenant d'excursions.
Bon buffet petit déjeuner avec tout un assortiment salé et sucré.
Le restaurant est à l'intérieur mais avec une vue imprenable sur Oia et son célèbre coucher de soleil. C'est une cuisine simple et traditionnelle.
L'hôtel est à 5 min à pied d'un arrêt de bus qui mène soit à Oia (20') soit à Fira (10'). On peut aussi aller à pied à FIra par une très belle promenade de 30'. De Fira, possibilité de prendre les bus locaux pour aller partout sur l'île (kamari, akrotiri, pyrgos,...)
Le personnel est très gentil, parle anglais et il y a une personne de la réception qui parle français. Comme il y a beaucoup d'escaliers, les valises sont prises en charge par le personnel à l'arrivée et au départ.
À ne pas manquer le tour en bateau d'une journée qui vous mène sur le volcan, aux hot springs, sur l'île de Thirassia, qui va jusque Oia puis rejoint Fira en longeant toute la caldeira.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L’hôtel est merveilleusement situé sur le point la crête la plus haute avec une vue imprenable sur la caldera. Le personnel est très accueillant, de bon conseil. Les chambres semblent toutes un peu différentes mais on toutes une terrasse et une vue surplombant la caldera. Il existe un chemin de crête menant en ville très agréable depuis l'hôtel surtout au coucher du soleil. Le petit déjeuner est bien également. Les piscines sont très agréables. Une mention spéciale pour le bagagiste qui a beaucoup à faire avec les valises et comme il faut toujours monter et descendre, mais il est toujours souriant et rapide. Une étape formidable, on reviendra.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel très bien situé, avec une vue exceptionnelle!
Attention néanmoins à la chambre que vous aurez! A notre arrivée, on nous a donné la 47, avec vue....sur le bar...et le bruit en plus....heureusement, l'hôtel nous a changé de chambre le lendemain pour la 18, très bien placée!
Le restaurant n'est pas très engageant, car il est à l'intérieur.
Les piscines sont petites, mais le site est tellement....vertical qu'on le pardonne!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hotel avec superbe vue sur la caldeira (comme beaucoup..) mais chambre ne vaut pas le 4*

Chambre spacieuse mais avec une odeur assez désagréable. Salle de bains toute petite avec douche avec rideau..

Piscine très agréable , deux jacuzzi (froid) , superbe transat le tout donnant sur la caldeira.

Petit déjeuner classique

A 20-30mî a pied de fira. A mon avis pour des couples jeunes préférez Firostefani plus dynamique et plus près de Fira...

• Séjour du mai 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L’hôtel tire pleinement partie de l'endroit avec une vue imprenable sur la caldeira ; nous avions une très belle chambre avec une terrasse et un jacuzzi privé, donnant directement sur la vue ; tout simplement magnifique. La piscine permet aussi de profiter de la vue tout en se relaxant. Très bon petit déjeuner. Le personnel vous aide à porter les bagages (cela peut-être utile ...). Un magnifique endroit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, en août 2012. Nous tenons à redorer l'image de cet hôtel car les commentaires lus avant notre départ nous avaient un peu effrayés. L'hôtel est très bien, il est sur plusieurs niveaux étant sur la Caldeira (falaise), avec une piscine et deux jacuzzis, la vue est superbe, le personnel aimable et accueillant. La chambre était très bien décorée avec une petite terrasse, serviettes et ménage effectués chaque jour, frigo et climatisation parfaite, petit bémol : légère odeur d' égout dans la salle de bain, mais nous avons rencontré ce problème dans d'autres hôtels dans les Cyclades, cela est dû à la géographie des lieux (pentes) et aux difficultés d'avoir des installations classiques, du fait aussi de la multiplicité des hôtels sur un même espace. Nous tenons aussi à dire que le petit-déjeuner était excellent, ce fut le meilleur de notre séjour dans les Cyclades, avec un choix impressionnant et des produits grecs renouvelés chaque jour. Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel et le recommandons, toutefois il ne faut pas avoir de problème de motricité, car il y a beaucoup de marches à gravir (mais il y a aussi deux ascenseurs qui limitent un peu ce problème, toutefois Santorin n'est pas du tout à recommander en règle générale pour les personnes qui ont des difficultés à marcher et à se déplacer), il y a également un arrêt de bus à proximité qui vous emmène à Thira (capitale de l'île) et dans les divers villages à visiter sur l'île. Par ailleurs, les couples qui font leur lune de miel se voient offrir un corbeille de fruits et un vin de Santorin à l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre double supérieure au minimum.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andromeda Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andromeda Villas

Adresse: Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 18 sur 25 chambres d'hôtes à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andromeda Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andromeda Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andromeda Hotel Santorini
Hotel Andromeda Villas Imerovigli
Andromeda Santorini
Andromeda Villas Santorin/Imerovigli
Andromeda Villas Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andromeda Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.