“Comme dans un reve” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli, Imerovigli 847 00, Grèce   |
N° 5 sur 45 hôtels à Imerovigli
“Comme dans un reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un hotel merveilleux dans un endroit paradisiaque. Merci a toute l'equipe de l'afroessa pour avoir rendu ce sejour inoubliable. Une chambre superbe avec balcon privé dont la vue est literalement a couper le souffle, une piscine superbe avec toujours cette vue splendide et une equipe d'une extreme serviabilité et gentillesse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une semaine fin mai à l'Afroessa Hôtel, petite structure de 10 logements.
La vue sur la Caldéra est époustouflante et c'est un vrai bonheur de déguster le petit déjeuner sur le balcon devant notre studio. Le yaourt grec est un pur délice tout autant que le Vinsanto (offert à notre arrivée). Notre logement était très confortable et décoré avec goût comme le reste de l'hôtel, notre séjour a été très agréable grâce aux conseils avisés de Ionna concernant les restaurants ou autres visites à faire. Merci pour tout et à tous. Nous reviendrons c'est sûr !
Marie & Gérard

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Feluy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Au détour d'une ruelle vous découvrez cet hôtel et passé la porte une vue époustouflante sur la caldera ...

Vous serez accueillis par Ioanna et son équipe très sympa, tout au long de votre séjour, ils vous concocteront des petites surprises, comme fruits ou cocktails au bord de la piscine.

Les logements, de petites maisons troglodytes où tout le confort d'un appartement vous y attend

Seul petit bémol, car nous sommes resté 8 jours, le manque de rangement

Merci à toute l'équipe pour ces belles vacances, si nous devions revenir à Santorin, c'est chez vous que nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : La chambre N°1 est tout au dessus d'où la vue sur le couché de soleil est imprenable ...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Baud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Vous arrivez dans les nuages et vous êtes accueilli par des anges ! Ioanna à la belle prestance et Xara la souriante vous saoule d'attention et de gentillesse. La chambre ( sur la piscine ) est simple sans être spartiate, décorée avec suffisamment de goût pour vous dire qu'en rentrant il faudrait penser à repeindre le salon. La literie est parfaite pour justifier que vous ne pouvez pas vous lever avant 10 heure ( sauf si comme moi vous vous réveillez en pleine nuit paniqué d'entendre aucun bruit ! ). Si vous avez le vertige vous resterez en retrait du parapet ( de 80 cm ) qui domine la caldeira à 400 m à la verticale du niveau de la mer. Vous irez donc siroter un verre de vin avec Ioanna en regardant le couché de soleil de la terrasse de la réception en vous demandant ce qui vous éblouie le plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

A votre arrivée, vous serez accueillis par la très dynamique Aliki ainsi que la propriétaire des lieux. Elles vous mettront toutes les deux à l'aise et vous donneront les endroits et les plages à ne pas manquer sur l'île. L'hôtel est splendide avec une vue à couper le souffle sur la caldeira! J'y retournerais tout de suite. Merci Aliki!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L'Afroessa Hotel regroupes une dizaine de petites maisons troglodytes typique de Santorin avec la terrasse, la pièce à vivre et l'alcove percée sur la chambre. La décoration est de gout et raffinée
Vous prendrez votre petit dejeuner (non compris mais l'appartement est équipé tel un studio) sur votre terrasse avec la vue sur la caldeira.
L'hotel dispose d'une terrasse solarium avec une petite piscine avec une vue merveilleuse.
Vous serez idéalement placé pour contempler le coucher de soleil sur la caldeira.
Imerovigli est un village authentique et calme , loin des hordes de touristes de Fira ou Oia mais que vous pourrez visiter à 15 minutes en voiture ou 9 Kms à pied si la chaleur ne vous accable pas.
L'accueil de Georgia est très chaleureux et ses conseils très précieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Afroessa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Afroessa Hotel

Adresse: Imerovigli, Imerovigli 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°5 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°15 des hôtels familiaux à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 1 034 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Afroessa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Afroessa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Afroessa Hotel Santorin/Imerovigli
Afroessa Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Afroessa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.