“Attrape-nigauds ! Ne pas y mettre les pieds !” 1 5 étoiles

La Maltese Estate Villa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli 84700, Grèce   |
Classé n°38 sur 42 hôtels à Imerovigli
Paris, Ile-de-France, France
“Attrape-nigauds ! Ne pas y mettre les pieds !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je ne comprends pas comment Small luxury Hotels of the World a pu donner son accreditation à cet horrible hotel. Small oui, Luxury certainement pas.
Je ne vais plus me fier à cette marque mais uniquement à Relais & Chateau dorénavant.
A notre arrivée, on nous a dit que nous n'aurions pas la honeymoon suite réservée car il y avait un problème d'odeur de rénovation, et que nous serions dans une chambre standard pour la première nuit et upgradés dans la master suite pour les 3 suivantes. En fait, en discutant avec d'autres couples, ils ont tous eu la meme experience :
La standard donc, pour ma première nuit de lune de miel, ne vaut pas mieux qu'une chambre au sous-sol de l'Ibis de Garge-les-Gonesses. Lit à l'étage supérieur en voute accessible par un escalier en bois et où l'on ne peut se tenir debout si l'on mesure plus d'1m.60, matelas incomfortable, des poils sur les draps sales, vue sur 2 murs, meubles cheapos incomfortables, salle de bain minuscule digne d'une prison avec douche chinoise rouillée, WC en plastic cassé, odeur d'égouts ignoble, humidité dans toute la chambre avec moustiques, sols sales, jointures mal faites sur les murs.
Pour completer leur accueil, nous avons eu droit à un feu d'artifice tiré depuis le toit de notre chambre pour un mariage avec le bruit et la musique jusqu'à minuit, puis les discussions des cuisiniers au petit matin.
Inutile de dire que nous avons déguerpi au petit matin sans bouger dans la master suite qui était meublé de façon identique et avons trouvé notre bonheur au Andronides Suite & Spa à Oia qui n'est que calme, (veritable) luxe et volupté. En fait, cette ignoble (heureusement courte) expérience de La Maltese nous a fait apprécier chaque moment à l'hotel Andronides qui a sauvé notre voyage de noces.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Suivez mon conseil ; ny mettez pas les pieds si vous esperez de la qualite et du luxe, car tout nest pas comme sur les photos; la vue est, certes, epoustouflante mais ailleurs elle lest tout autant. A notre arrivee, ils nous ont surclasses. Attention gentille me direz vous, mais la suite lest moins: on avait droit a une terrasse privee avec la chambre lune de miel, mais la direction a decide de nous octroyer la chambre senior a deux etages, certes, plus grande, mais noffrant aucune intimite. Le carrelage nest pas propre, et celui du mur est mal fait: les jointures sont visibles et pleines de moisissures. La douche a un probleme car leau sevacue mal et cela deborde en creant une grande flaque sur le carrelage. Probleme de WC egalement car toujours bouche. Aucune intimite sur les terrasses car elles ne sont pas privatives. Le matin ou le soir, les gens mangent [petite table et deux chaises pour chaque chambre] sous le regard des autres voulant acceder a leur suite. La piscine est petite et fait face aux tables du petit dejeuner et du dejeuner, ce qui noffre pas un reel espace detente et bronzage. Le spa est terriblement decevant: pas dintimite car pas cloisonne et le jacuzzi propose nen ai pas un: a peine une piscine chauffee sans veritables bulles. Des moustiques et moucherons ainsi qu la moisissure baignent dans cette eau pas propre. Niveau terrasse, la peinture est loin detre nette et le nettoyage laisse a desirer, des saletes un peu partout et meme un jaccuzzi qui parait abandonne tant il est noir de crasse.Les accessoires de salles de bain sont reduis au minimum et ne valent pas un 5 etoiles. Pas de baignoire, ce qui fait cruellement default quand on veut se delasser apres une journee excursion.Surtout que les extras vont vite; le petit dejeuner nest pas sous forme dun buffet, et la quantite donnee est faible. Pas de profusion niveau nourriture, tout est bien calcule pour ne pas donner plus: on propose uniquement de resservir les boissons mais pas le pain, par exemple. Autre chose: le personnel a du mal a se lever tot, et une fois, on a du attendre 20 min avant que la patronne arrive pour nous servir le petit dejeuner. Par deux fois, je nai pas pu avoir ma boisson et une fois, la nourriture, car trop lents: les excursions nattendent pas. De meme, le soir, il y a frequemment des mariages et le bruit de la fete dans le restaurant nous empeche de dormir. Ce qui est facheux pour un etablissement qui prone la detente et la quietude.
Par contre, le service est bien; personnel gentil et attentionne, et le restaurant tres bon: les repas sont succulents. Mais voila, je sais ce quest un hotel 5 etoiles et celui ci nen ai pas un de part tous ses defaults. Si vous decidez neammoins dy sejourner, vous serez arnaque par la qualite, loin detre au RDV. Bref, tres decus par cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé quelques jours à la Maltese en aout 2013. L'hôtel est plutôt très agréable avec une vue époustaouflante et bien situé par rapport à toutes les possibilités sur santorin. Les + : les transats-lits face à la mer offrant un emplacement parfait pour le coucher de soleil, le personnel plutôt gentil et prévenant, particulièrement Adelina qui fait de son mieux pour arranger les clients. Le restaurant est aussi très bon. Les - : les chambres ne sont pas à la hauteur du prix : les honeymoon suite ne donnent pas sur la caldeira et la piscine "privée" est partagée avec une autre chambre, aucune intimité. La piscine est très très petite.
D'une manière générale pour quelques jours cet hôtel est très bien mais attention aux prix des chambres. Attention on dirait bien qu'en plein été ils fassent du surbooking comme beaucoup d'hôtels des cyclades. Ils nous ont déplaces deux nuits dans un autre hôtel du meme groupe car il y avait " un probleme informatique" ( soi-disant "problème" qui finalement s'est trouvé récurrent dans tous les hôtels que nous avons fréquentés). Nous y avons gagné au change car cet hôtel etait parfait.

Astuce pour la chambre : mieux vaut choisir les chambres les moins chères et profiter de la vue de la piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Capbreton
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

En fait nous n'aurions pas dû connaître ce lieu car nous devions séjourner au MELI MELI (très belle adresse) mais comme il y a eu un petit souci de planning (des locataires désireux de prolonger leur séjour et donc ne libérant pas notre chambre), notre hôte nous a gentiment offert de séjourner au MALTESE... et quel beau geste, car nous n'avons rien perdu dans ce contre temps, bien au contraire !
Le Maltese, vue imprenable sur la Caldera doit être l'hôtel le plus perché de Imerovigli.
Tout y est carrément parfait, gentillesses, service, soin, attentions, délicatesses (ancrée chez tous les grecs), décoration, un lieu à s'offrir pour vraiment savourer la beauté des lieu et de tout ce qui entoure ce petit hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chauvigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel très bien situé avec une vue spectaculaire sur le volcan. Petits déjeuners excellents et très copieux. Personnel agréable. Spa spacieux! Seul bémol : ménage pas minutieux et prestations moyennes au niveau des éléments de salle de bains et wc, draps et serviettes pour un hôtel 5 étoiles. Et La chose la plus désagréable : la sincérité de l'hôtesse. Il a été simulé un problème de plomberie dans la suite que nous avions pour nous faire déménager dans une chambre classique pour la réserver à d'autres personnes. En compensation de ce soi disant désordre, l'hôtel nous a offert un dîner mais je crois qu'on aurait préfère la vérité...!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Expérience fabuleuse à La Maltese!
La chambre est relativement luxueuse, mais l'intérêt est tout autre et ailleurs: vue époustouflante sur la caldeira et le volcan, piscine à débordement sur la caldeira, petit déjeuner et dîner gastronomique, plateau de fruits frais succulents, personnel au petit soin... Bref.., à l'an prochain!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cadre splendide idéalement situé sur les hauteur de Santorin.Vue et coucher de soleil à couper le souffle.Personnel attentionné.Seulement deux choix de menu à la carte, mais cuisine gouteuse et de qualité.Petit déjeuné royal !Chambre joliment décorée, lit baldaquin, literie excellente.Bémol sur la salle de bain qui n'est pas à la hauteur des prestations de l’hôtel.La terrasse personnelle manque d'intimité.Bel établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maltese Estate Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maltese Estate Villa

Adresse : Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Imerovigli
N°23 des hôtels de luxe à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 190 € - 1 388 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maltese Estate Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Orbitz, Venere, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maltese Estate Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maltese Hotel And Restaurant
Maltese Restaurant Hotel
La Maltese Estate Villa Santorin/Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maltese Estate Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.