“Un manque de respect flagrant” 1 5 étoiles

La Maltese Estate Villa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Imerovigli 84700, Grèce   |
Classé n°37 sur 42 hôtels à Imerovigli
Spa, Belgique
“Un manque de respect flagrant”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Il est triste de se retrouver dans un endroit mythique, au bord d'une caldera dont l'histoire remonte à l'antiquité, dans un hôtel qui excepté son espace d'accueil est très mal agencé, peu soigné et avec un personnel peu attentionné. La directrice très "snob" ne parvient qu'à être très déplaisante et s'imagine être à la tête d'un 5 étoiles "plus". C'est raté !
Les chambres sont mal situées, le service inexistant, la propreté douteuse (l'odeur dans la salle d'eau était nauséabonde).
Pour couronner notre séjour, il nous fut suggérer de quitter, bar, restaurant et terrasses pour rester dans notre chambre, parce qu'un mariage était organisé à l'hôtel et que les convives occupaient l'ensemble de l'hôtel. Nous étions devenus "persona non grata"...
Pour la petite histoire, l'accès à l'hôtel était perpétuellement encombré de "motos à 4 roues" ce qu'on appelle des "quad" et l'île n'ayant pas d'eau d'alimentaire ou très peu de pluviométrie, celle-ci est alimentée par bateaux citerne (du continent) et l'eau amenée par camions citerne aux résidences et hôtels: minimum 30 camions citernes avec pompe (le bruit !) par jour jusque tard dans la soirée... Prendre une douche se faisait "à nos risques et périls" de rester "ensavonné"...
Il faut ajouter que situé à 200 mètres d'altitude, l'hôtel doit supporter des remontées de courants d'air chaud humide qui se condensent dans de l'air plus frais (l'altitude) et nous plongent continuellement dans du brouillard ou des brumes... jolies mais parfois un peu fraîches. Vraiment un hôtel à fuir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Roye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

nous avions réservée une chambre avec piscine semi- privée, nous avions réservé en février avec un couple d'amis et avions demandé à partager la piscine semi privée, à l'arrivée l'accueil fût très agréable mais très vite , l'hôtesse nous a prévenu d'une " petite erreur" et effectivement nous nous sommes retrouvés dans deux chambres à l'extérieur de l'hôtel au rez de chaussée avec petit balcon directement sur la rue , avec en permanence des camions garés devant , notamment le camion de livraison d'eau potable pour tout l'hôtel qui venait tous les matins se brancher avec un gros tuyau sur notre balcon pendant 1/2H ....,les chambres étaient humides, sombres , de confort sommaire , et dans la notre les WC était bouchés !!! (odeur nauséabonde pendant 48H)
de plus sur les 3 jours passés dans cet hôtel ,il y a eu 2 jours ou la terrasse de l'hôtel avec vue sur la caldeira était privatisée dés 16H pour un mariage... alors le coucher de soleil il fallait le voir ailleurs et surtout savoir ensuite dormir avec la musique de la soirée du mariage... seuls le petit déjeuner était possible sur la terrasse , petit déjeuner d'ailleurs copieux et délicieux , mais même avec la gentillesse du personnel pas suffisant pour oublier le reste!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour du 05/06/2014 au 12/06/2014
Hôtel superbement bien situé, avec 9 chambres, nous avons eu la chance d'avoir la suite duplex vue sur la Caldera, la meilleure;
magnifique, design, très confortable
un vrai bonheur
Petit déjeuner très copieux et délicieux
une équipe charmante, prévenante, aux petits soins, managée de mains de maître par Adelina, hôtesse chaleureuse, qui veille au moindre détail.

quelques bémols:
la piscine un peu trop petite, même si suffisante pour se rafraîchir mais pas plus;
l'espace solarium avec 4x2 lits solaires, un peu limité pour tous les clients, mais jamais tous présents en même temps
pour les besoins business il y a eu 4 mariages pendant notre séjour, qui ont restreints de fait l'accès à l'espace piscine/solarium en fin d'après-midi,
un léger désagrément mais que l'équipe s'est chargée de nous faire subir au minimum dans le cadre de notre demi-pension :
repas servi devant la chambre en terrasse, sans aucun désagrément par rapport à chaque mariage, face à la mer au soleil couchant, il y a pire...

en conclusion un excellent séjour et selon les chambres si vue mer hôtel superbe.

Astuce pour la chambre : voir notre avis (celle avec piscine semi-privé n'a aucun intérêt celles sur arrîère, non vue me...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

A notre arrivée, il nous a été indiqué qu'il n'y avait pas de chambre disponible en raison d'une "erreur". L'hôtel nous à donc proposé de nous loger ailleurs et de faire des allers et retours en taxi pour bénéficier de la demi- pension et du spa, réservés et intégralement payés.
Nous avons été dirigés vers une adressse autre et il nous fut présenté une chambre avec jacuzzi à 2m du lit sans aucune vue. Il n'y avait pas de fenêtre. La mer n'était visible que de la terrasse de la chambre accessible par un escalier.
En fait, l'hôtel escroque les clients qui lui viennent par des agences (voyageprivé ou booking.com, etc.).
Ces locations de chambres sont moins rentables pour l'hôtel et dès qu'un candidat acceptant de payer le prix plein se présente, le client ayant payé moins cher est viré vers un hôtel dans la combine qui retrouve une client en payant une commission à la Maltese.
Le pauvre client qui espérait une belle chambre avec vue se retrouve en cave !
Heureusement, nous connaissions l'ile et nous avons passé notre séjour dans un autre hôtel que nous avons choisi nous-mêmes.
Evitez donc à tout prix de réserver chez des escrocs.
Les autre recensements font apparaître que la combine est systématique, ce qui justifie la sévérité de mon jugement.

Astuce pour la chambre : Comme notre chambre réservée (et intégralement payée avant le départ) avait été revendue plus cher...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Angelina n'est pas simplement jolie, elle vous accueille avec chaleur et gentillesse à la Villa Maltesse à la décoration raffinée. Le site et la vue sur la caldeira sont sublimes. Situé au point le plus haut de la caldeira, la terrasse de la Villa Maltesse domine le cratère. Encore un plus beau panorama qu'à Ia. Les couchers de soleil fabuleux. Nous avons séjourné une semaine (demi-pension) à La Villa du 20 au 27 avril, période encore calme (la véritable saison touristique commence en mai) et donc géniale. Tranquillité assurée et disponibilité du personnel. Nous avons profité du spa (magnifique jacuzzi, hammam, sauna) pratiquement quotidiennenent ce qui revient à dire que nous pouvions privatiser l'espace spa pendant un heure tous les soirs avant ou après un massage très agréable de Nena. Un délice. Le Chef préparait des petites surprises culinaires qu'il soummettait à nos goûts. Les repas sont très bons et de qualité (manque un peu de variété sur une semaine). La chambre située côté caldeira bénéficie d'une petite terrasse privative mais donnant accès aux autres chambres donc peut être pas idéale pour s'isoler en haute saison. Néanmoins très cosy mais attention à l'humidité à cette période de la saison. Bref nous avons adoré la magie de La Villa, l'extrême gentillesse du personnel et la raffinement des lieux. Les tarifs pratiqués sont très raisonnables (l'heure de massage en particulier et location de voiture par La Villa) et nous recommandons le vin blanc notamment l'Aidani 2013. Une semaine de rêve entre visites, excursions et farniente sur la terrasse devant une vue imprenable. A recommander et plus particulièrement en début de saison pour profiter de la tranquillité du cadre. Merci à Angelina et son équipe.

Astuce pour la chambre : Bien évidemment côté caldeira
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'arrivée s'est fait par un accueil chaleureux et des boissons fraiches, mais malheuresement nous avons été dans une chambre de classe inferieure, celle reservée n'était pas disponibleLe petit déjeuner est tres bon mais tres long a servir, il faut compter 1h30 et il manque toujours quelque chose à la commande. Par contre la vue est réellement magnifique. Au final c'est un bel hotel mais qui ne vaut pas le prix affiché.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je ne comprends pas comment Small luxury Hotels of the World a pu donner son accreditation à cet horrible hotel. Small oui, Luxury certainement pas.
Je ne vais plus me fier à cette marque mais uniquement à Relais & Chateau dorénavant.
A notre arrivée, on nous a dit que nous n'aurions pas la honeymoon suite réservée car il y avait un problème d'odeur de rénovation, et que nous serions dans une chambre standard pour la première nuit et upgradés dans la master suite pour les 3 suivantes. En fait, en discutant avec d'autres couples, ils ont tous eu la meme experience :
La standard donc, pour ma première nuit de lune de miel, ne vaut pas mieux qu'une chambre au sous-sol de l'Ibis de Garge-les-Gonesses. Lit à l'étage supérieur en voute accessible par un escalier en bois et où l'on ne peut se tenir debout si l'on mesure plus d'1m.60, matelas incomfortable, des poils sur les draps sales, vue sur 2 murs, meubles cheapos incomfortables, salle de bain minuscule digne d'une prison avec douche chinoise rouillée, WC en plastic cassé, odeur d'égouts ignoble, humidité dans toute la chambre avec moustiques, sols sales, jointures mal faites sur les murs.
Pour completer leur accueil, nous avons eu droit à un feu d'artifice tiré depuis le toit de notre chambre pour un mariage avec le bruit et la musique jusqu'à minuit, puis les discussions des cuisiniers au petit matin.
Inutile de dire que nous avons déguerpi au petit matin sans bouger dans la master suite qui était meublé de façon identique et avons trouvé notre bonheur au Andronides Suite & Spa à Oia qui n'est que calme, (veritable) luxe et volupté. En fait, cette ignoble (heureusement courte) expérience de La Maltese nous a fait apprécier chaque moment à l'hotel Andronides qui a sauvé notre voyage de noces.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maltese Estate Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maltese Estate Villa

Adresse : Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Imerovigli
N°23 des hôtels de luxe à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 1 112 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maltese Estate Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maltese Estate Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maltese Hotel And Restaurant
Maltese Restaurant Hotel
La Maltese Estate Villa Santorin/Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maltese Estate Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.