“Inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 42 hôtels à Imerovigli
france
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

De la suite Medditerranéan impossible d'oublier la vue splendide sur la mer, Thira, Oia, le volcan...
Un accueil très chaleureux et personnalisé de Flora.
Aux futurs voyageurs des Cyclades, mieux vaut terminer par Santorini, car sinon les autres îles semblent plus ordinaires! même si partout l'accueil est excellent.
Photos "cartes postales" garanties!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Saint Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Excellent accueil. Nous avons occupé l'appartement "Medditerranean". 1 gde pièce à vivre avec en alcôve un lit double et une seconde chambre en demi étage sous l'alcôve avec un lit double et un vasistas ouvrant dans la pièce principale. L'ensemble est très propre; Il s'agit plus d'une maison d'hôtes que d'un hôtel à proprement parler, sans petit déjeuner que nous avons préparé dans la kitchenette. L'hôtel surplombe la "Caldeira" et notre suite disposait d'une vue incroyable à 180° depuis le Sud de l'Ile jusqu'à Oia au Nord à plus de 200m de hauteur avec une petite terrasse privative assez isolée. Imerovigli est sûrement le meilleur endroit pour résider car à proximité de Fira qu'on peut rejoindre à pied en 20mn par un dédale de chemins entre les maisons surplombant la mer. Le village est assez central sur l'île notamment comparée à Oia. La vue est la plus belle de l'île car Imerovigli est avancée sur un promontoire offrant cette vue panoramique et plus haute en altitude que Fira ou Oia. 4 jours sont suffisants pour visiter l'île. Un moyen de locomotion individuel paraît préférable (nous avons loué une voiture en passant par la responsable de l'hôtel à un tarif raisonnable). Une piscine aurait été sûrement appréciée par nos enfants. Les autres chambres ou suites ont des vues très belles mais moins exceptionelles que celle que nous occupions

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
pleneuf val andre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Arc houses est une petite structure constituée de quelques suites, avec un emplacement privilégié. Je vous recommande la suite méditerranée: Une vue à 180° , Oia à droite, Fira à gauche dont on ne se lasse pas tout au long de la journée. Il y règne un calme absolu (pas de voiture ni de bruit provenant des autres chambres) . Les chambres disposent d'un cuisine , ce qui permet de déjeuner si on le souhaite sur la terrasse. La propriétaire FLORA est adorable et aux petits soins avec ses hôtes. De nombreux commerces et restaurant à proximité. point de départ idéal pour de nombreuses ballades sur la caldeira. Vivement la prochaine fois!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arc Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arc Houses

Adresse: Malteza Square, Imerovigli 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Parking gratuit
N°3 des hôtels les plus économiques à Imerovigli
N°16 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°18 des hôtels romantiques à Imerovigli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Houses Santorin/Imerovigli
Arc Houses Hotel Imerovigli
Arc Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc Houses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.