“magnifique” 5 5 étoiles

Vallais Villa
Imerovigli | Greece, Imerovigli 84700, Grèce   |
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

excellent séjour au vallais villa: chambre confortable, accueil chaleureux et sympatique, petits dejeuners delicieux et vue epoustouflante depuis la terrasse privée et la chambre;
je recommande vivement !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Si vous cherchez un endroit calme, ensoleillé, avec une vue à vous couper le souffle, un service impeccable et souriant, un déjeuner copieux et varié, un studio et une salle de bain amples et propres et un prix modique ( 110 euros la nuit ), venez séjourner dans ce petit coin de paradis. Nous partons aujourd'hui des images plein les yeux avec une seule certitude, nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Un seul mot : super !
D'abord, il y a la gentillesse et le sourire de Lukas, le fils du propriétaire. Ensuite, la vue à couper le souffle. Nous avons occupé la chambre n° 7 (deux chambres+ vaste salon cuisine + terrasse et jaccuzzi extérieur). L'autre avantage de cet hôtel est sa proximité par rapport à la principale ville de l'île (Fira), sans le bruit.
Une très bonne adresse pour profiter du calme et des vues superbes sur la mer et le volcan.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Cet hôtel est idéalement placé. Imerovigli est un des meilleurs points de vue pour assister au coucher de soleil. La vue depuis le balcon des chambres est à couper le souffle.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Certainement une des plus belles vues de la Caldeira, en particulier grace au rocher de skaros en premier plan et à la bonne altitude des studios. Studio confortable. Accueil charmant.
Juste une petite contrariété : en formule chambre+petit déjeuner, il n'a pas été possible d'avoir le petir déjeuner avant 9 heures, ce qui peut être gênant le jour où l'on souhaite prendre le premier bateau à 10 heures au port.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — ce sont des studios, ce n'est pas un hotel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Le Vallais Villa est sans doute l'hotel qui possède la meilleur situation à Santorin. La vue est incroyable !
L'accueil et la propreté sont excellents.
Nous recommandons fortement cette hotel.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Athens
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

C'était la quatrième fois que j'allais à Santorin, les deux premières fois en célibataire (j'étais allé à Fira), la troisième fois pour une réunion d'affaires (à Kamari), et finalement avec ma femme (dont c'était la première fois) au Vallais, à Imerovigli .

Je me souviens avoir demandé quand je réservais dans le passé "Y aura-t-il une vue sur la mer?" "La vue sur la mer sera-t-elle belle?" Parmi toutes celles que j'ai connues dans le monde entier (Maurice, Bali, Corfou, la Crète, Rhodes, Mykonos, etc...), aucune vue ne peut se comparer à celle de Vallais. Cet hôtel est le nec plus ultra pour ceux qui aiment contempler la mer. Il faut prendre une chambre au dernier étage de Imerovigli, d'où l'on a le meilleur point de vue, exactement comme sur les photos du site web. Si vous pouvez vous le permettre, réservez les chambres qui se trouvent au niveau 2, ou au 3, qui est encore mieux (l'hôtel est construit sur 3 niveaux).

Profitez de ce que vous pouvez admirer le célèbre coucher de soleil de votre terrasse, prenez une bouteille de champagne, et un bon appareil photo!

J'ai eu beaucoup de chance, car notre chambre avait été rénovée, elle venait d'être repeinte, avec une salle de bain entièrement neuve, qui avait même un un jacuzzi incorporé. De quoi se relaxer et se faire vraiment plaisir après le coucher de soleil, avant de sortir pour diner et prendre un verre.

J'ai aussi apprécié la propreté de la pièce, qu'on peut comparer à celle d'un bon 4 étoiles, ainsi que les bougies dans la chambre, pour les soirées "après le coucher du soleil". C'était si romantique!

Dernier atout, et non le moindre,le prix était raisonnable, comparé aux hébergements voisins. Je pouvais aussi garer ma voiture à 50 ou 60 m de Vallais.

PS: Réfléchissez bien avant de prendre un café à Caldera! J'ai payé 8 euros pour un café-filtre, et on ne m'a même pas servi un verre d'eau! Qu'est-ce que vous en pensez? A quelques mètres de là, dans un autre café, il ne coûtait que 4,50 euros, avec de l'eau à volonté!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vallais Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vallais Villa

Adresse : Imerovigli | Greece, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 42 hébergements spéciaux à Imerovigli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vallais Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallais Villa Santorin/Imerovigli
Vallais Villa Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallais Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.