“4 jours inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Vallais Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Imerovigli
Vallais Villa
Vallais Villa a été ajouté à vos Favoris
Imerovigli | Greece, Imerovigli 84700, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence
“4 jours inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Certainement une des plus belles vues de la Caldeira, en particulier grace au rocher de skaros en premier plan et à la bonne altitude des studios. Studio confortable. Accueil charmant.
Juste une petite contrariété : en formule chambre+petit déjeuner, il n'a pas été possible d'avoir le petir déjeuner avant 9 heures, ce qui peut être gênant le jour où l'on souhaite prendre le premier bateau à 10 heures au port.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — ce sont des studios, ce n'est pas un hotel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Le Vallais Villa est sans doute l'hotel qui possède la meilleur situation à Santorin. La vue est incroyable !
L'accueil et la propreté sont excellents.
Nous recommandons fortement cette hotel.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Athens
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

C'était la quatrième fois que j'allais à Santorin, les deux premières fois en célibataire (j'étais allé à Fira), la troisième fois pour une réunion d'affaires (à Kamari), et finalement avec ma femme (dont c'était la première fois) au Vallais, à Imerovigli .

Je me souviens avoir demandé quand je réservais dans le passé "Y aura-t-il une vue sur la mer?" "La vue sur la mer sera-t-elle belle?" Parmi toutes celles que j'ai connues dans le monde entier (Maurice, Bali, Corfou, la Crète, Rhodes, Mykonos, etc...), aucune vue ne peut se comparer à celle de Vallais. Cet hôtel est le nec plus ultra pour ceux qui aiment contempler la mer. Il faut prendre une chambre au dernier étage de Imerovigli, d'où l'on a le meilleur point de vue, exactement comme sur les photos du site web. Si vous pouvez vous le permettre, réservez les chambres qui se trouvent au niveau 2, ou au 3, qui est encore mieux (l'hôtel est construit sur 3 niveaux).

Profitez de ce que vous pouvez admirer le célèbre coucher de soleil de votre terrasse, prenez une bouteille de champagne, et un bon appareil photo!

J'ai eu beaucoup de chance, car notre chambre avait été rénovée, elle venait d'être repeinte, avec une salle de bain entièrement neuve, qui avait même un un jacuzzi incorporé. De quoi se relaxer et se faire vraiment plaisir après le coucher de soleil, avant de sortir pour diner et prendre un verre.

J'ai aussi apprécié la propreté de la pièce, qu'on peut comparer à celle d'un bon 4 étoiles, ainsi que les bougies dans la chambre, pour les soirées "après le coucher du soleil". C'était si romantique!

Dernier atout, et non le moindre,le prix était raisonnable, comparé aux hébergements voisins. Je pouvais aussi garer ma voiture à 50 ou 60 m de Vallais.

PS: Réfléchissez bien avant de prendre un café à Caldera! J'ai payé 8 euros pour un café-filtre, et on ne m'a même pas servi un verre d'eau! Qu'est-ce que vous en pensez? A quelques mètres de là, dans un autre café, il ne coûtait que 4,50 euros, avec de l'eau à volonté!!

Alabama, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Nous avons passé 3 nuits à la Villa Vallais, après quelques jours à Athènes, et avant de continuer sur Naxos. Nous étions impatients d'aller à Santorin et de profiter de ses panoraramas légendaires, et la Villa Vallais ne nous a pas déçus. Notre chambre était très propre, avec des draps et des serviettes convenables, une kitchenette bien approvisionnée et un superbe terrasse. Nous avons passé le plus clair de notre temps sur la terrasse à admirer la vue extraordinaire de Caldera. La réceptionnniste était très sympa et très serviable. Bien que nous ne l'ayons pas sollicitée, elle était prête à nous aider pour reserver des excursions. Elle nous a donné des informations utiles pour prendre le bus et pour nous rendre en différents endroits. La climatisation fonctionnait très bien, ce qui est important, compte tenu de la chaleur qu'il faisait. De l'eau chaude en abondance, mais la douche était minuscule. Pour le prix, nous avons trouvé que la Villa Vallais était une très bonne affaire. Même après avoir visité la sublime Oia, je choisirais de retourner à Imerovigli... Je pense que c'est là qu'on a la meilleure vue de l'île et j'ai aimé la quiétude et la sérénité de cet endroit.

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Un hôtel formidable. La Villa Valais se trouve à Imeroviglia, à 3 km de Fira. Nous avions loué une voiture, et c'était parfait. C'est beaucoup plus calme que Fira, et l'endroit respire la tranquillité et la sérénité. Les chambres sont magnifiques et très propres. De toutes les chambres on peut voir le fameux coucher de soleil,ce qui est le meilleur atout de cet hôtel. Nous nous installions sur notre terrasse pour contempler le coucher du soleil, en sirotant du vin. Je recommande vivement cet hôtel. C'est celui que nous avons préféré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vallais Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vallais Villa

Adresse: Imerovigli | Greece, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 42 hébergements spéciaux à Imerovigli
Vallais Villa Santorin/Imerovigli
Vallais Villa Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallais Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.