“Un vrai petit bijou sur la Caldeira!” 5 5 étoiles

Vallais Villa a été ajouté à vos Favoris
Vallais Villa
Imerovigli | Greece, Imerovigli 84700, Grèce   |
Annecy, France
“Un vrai petit bijou sur la Caldeira!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour mon premier séjour à Santorin de 2 nuits, j'ai choisi mon hôtel avec le plus grand soin, après avoir épluché les avis des internautes.

Imerogvili étant sur le point culminant de la Caldeira, c'est à mon avis incontestablement depuis là qu'est la meilleure vue sur le volcan et le fameux coucher de soleil. Curieusement le prix des logements est légèrement inférieur à ceux d'Oia ou de Fira qui sont beaucoup plus touristiques.

Ce que j'ai eu est en tout points conforme à ce qui est décrit sur le site internet de l'établissement et Lukas était un hôte aimable, accueillant et disponible. Les escaliers à Santorin sont inévitables, mais le Vallais Villas est situé relativement en hauteur, proche de la route principale, d'où vous pourrez prendre un bus pour Oia par exemple (1.60 Euros / 15 minutes) et vous approvisionner (le mini marché "SUN" à 150m est à mon avis mieux achalandé que celui à proximité de l'hôtel).

Tout était absolument parfait, que ce soit le transfert depuis le port (bagages livrés directement dans la chambre), le petit-déjeuner simple mais rassasiant et de qualité, les équipements de la chambre (WIFI rapide, clim performante, kitchenette bien équipée).

Il y a plusieurs bars, snacks et restaurants de qualité à Imerogvili; ce qui vous évite de reprendre la route si vous n'en avez pas envie.

Beaucoup d'hôtels sur la Caldeira vous offriront une vue spectaculaire, celui-ci est en plus, tout simplement PARFAIT. J'ai eu la chance d'avoir la "suite junior" N° 3 (pour deux avec jacuzzi sur la terrasse) qui était une Merveille. Literie de qualité, grande salle-de-bains, grande terrasse privée et intime.

Je le recommande et y reviendrai SANS AUCUNE HÉSITATION!

Astuce pour la chambre : Chaque Euro que vous dépenserez pour une "junior suite" avec jacuzzi sur la terrasse, sera...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

une vue imprenable sur la caldera, dans un petit studio avec une belle terasse sur laquelle vous dejeunerai les succulents fruits de saison servis par cet hotel au petit dejeuner.... que demander de mieux???
de plus la sympathie de lucas , et du personnel rendront votre sejour d autant plus agreable.
je conseille cet etablissement

• Séjour du août 2013
Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Tout le monde est sympathique et la vue est très certainement l'une des meilleures d'un site qui est l'un des plus beaux au monde ! Quelques regrets quand même car le prix est assez élevé : pas de boisson à l'arrivée ( cela se pratique beaucoup ailleurs) et surtout un lit en 140 cm et une literie pas digne d'un tel établissement ! Climatisation et ventilation quelque peu bruyante
Pour le reste parfait (environnement calme au mois de Juin )
Prevoir location voiture

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

excellent séjour au vallais villa: chambre confortable, accueil chaleureux et sympatique, petits dejeuners delicieux et vue epoustouflante depuis la terrasse privée et la chambre;
je recommande vivement !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Si vous cherchez un endroit calme, ensoleillé, avec une vue à vous couper le souffle, un service impeccable et souriant, un déjeuner copieux et varié, un studio et une salle de bain amples et propres et un prix modique ( 110 euros la nuit ), venez séjourner dans ce petit coin de paradis. Nous partons aujourd'hui des images plein les yeux avec une seule certitude, nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Un seul mot : super !
D'abord, il y a la gentillesse et le sourire de Lukas, le fils du propriétaire. Ensuite, la vue à couper le souffle. Nous avons occupé la chambre n° 7 (deux chambres+ vaste salon cuisine + terrasse et jaccuzzi extérieur). L'autre avantage de cet hôtel est sa proximité par rapport à la principale ville de l'île (Fira), sans le bruit.
Une très bonne adresse pour profiter du calme et des vues superbes sur la mer et le volcan.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Cet hôtel est idéalement placé. Imerovigli est un des meilleurs points de vue pour assister au coucher de soleil. La vue depuis le balcon des chambres est à couper le souffle.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vallais Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vallais Villa

Adresse : Imerovigli | Greece, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 42 hébergements spéciaux à Imerovigli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vallais Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallais Villa Santorin/Imerovigli
Vallais Villa Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallais Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.