“LA VUE de la terrasse” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Villa   |   Imerovigli 84 700, Grèce   |
chauzon
“LA VUE de la terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous avons sejourné à deux pendant 6 jours et 5 nuits, ils sont venus nous chercher à l'aéroport après avoir téléphoné (ils nous avaient oublié) l'aller et gratuit et on a payé 15 euros à deux pour le retour.
nous avions le studio 3 (les gens passent sur notre terrasse pour descendre aux studios voisins on etait entre amis mais pour un couple de jeune marié celà peut etre génant...)
la vue est extraordinaire et pour le prix que nous avons payé sur booking : 200 euros avec le ptit dej pour 5 nuits :vraiment rien à dire.
on a loué un quad pour ce déplacer (c'est mieux qu'une voiture beaucoup de circulation avec les cars). pour acheter à manger, il y a deux petites épiceries mais le mieux et le moins chers c'est à la sortie de fira, le carrefour ou le lidl.
c'est là ou il y a notre point faible : la cuisine... une plaque éléctrique , un grande casserole et deux petite sans manche pour cuisiner il a fallut jongler...
on a choisit un studio pour faire notre propre cuisine sinon on aurait pris une chambre dans un hôtel classique... pourquoi il n'est pas equipé comme il se doit... mystère.
La vue reste pour nous le plus extra de cet hôtel avec sont prix donc on est moins regardant sur les petits détails (oui c'est du jus d'orange en poudre, mais c'est pas mauvais surtout qu'il nous est servit à l'heure qu'on veut entre 8 et 10h, on appelle la reception et 10mn après il est sur la terrasse face au volcan...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Points forts : vue sur la caldera ; transfert compris ; prix très bas pour la situation et la vue donc bon rapport qualité/prix ; avec de la chance vous êtes placés dans un hôtel voisin avec belle chambre.

Points faibles : accueil inexistant (on a été accueilli par le porteur de bagages, qui ne nous a donné aucune explication sur l'île et nous a juste donné l'heure du petit déj', et fait signer un reçu de carte de crédit puisque l'^hôtel avait déjà prélevé la somme sans nous consulter). Loterie des chambres : comme d'autres clients, nous avons fait les frais du surbooking : arrivés tard le soir, on nous a placé dans la chambre d'un autre hôtel voisin. Nous avons eu de la chance (pas le cas de tous les clients) : la chambre était belle, avec vue sur caldeira et balcon privé, mais salle de bain très vieille. Surtout nous n'avons pas aimé être placé devant le fait accompli, avec la carte de crédit déjà débitée, et nous n'avons eu aucune explication sur ce changement. Au matin, la seule préoccupation était que nous ayons signé le reçu de carte de crédit. Aucune question, aucune suggestion. Vraiment un mauvais accueil.
Le petit déjeuner et compris, mais pas très bon. le jus d'orange est en poudre et ressemble à un médicament.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ayant pourtant réservé à l'Irini's villas, nous nous sommes retrouvés logés dans l'hôtel phenix situé juste à côté. Il ne nous a pas été donné d'explication sur les raisons de ce transfert. Cela dit, les deux hôtels semblent faire partie de la même chaine et les prestations paraissent équivalentes. Le principal point fort est la vue extraordinaire dont on bénéficie depuis la terrasse. La piscine est également fort agréable.
Par contre, il n'y avait pas le lave-linge pourtant annoncé dans le descriptif. La cuisine équipée se résumait à un frigo et 2 verres!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé trois jours dans cette résidence. Au départ c'est un peu la loterie car il ya plusieurs petites résidences sous la bannière Irinis. Nous vons eu la chance d'être dans la résidence Phoenix qui possède une vraie et grande piscine avec un appartement troglodyte avec vue sur la caldeira dont la chambre donnait sur le fond de la même piscine. Incroyable !!
Bref un vrai bonheur. Dommage que le patron de la résidence soit un tantinet froid et esprit trop tourné business.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cet hôtel pratique le surbooking. Ils vendent plusieurs fois la même chambre, et lorsque vous arrivez, on vous dit "on a eu un petit problème, la chambre n'est pas disponible, vous allez loger ailleurs". Quand vous voyagez avec 2 jeunes enfants, vous vous retrouvez coincés, obligés d'accepter. Quand vous réservez chez Irinis, c'est donc la loterie, vous ne savez pas si vous logerez chez eux ou ailleurs !
Nous aurions du nous méfier,car j'avais lu d'autres commentaires racontant la même déconvenue. En plus, l'hôtel avait prélevé 100% du montant de la réservation 3 jours avant notre arrivée, ce qui n'était pas prévu, et ce qui est interdit.
J'ai exigé de visiter la chambre qui était prévue, j'ai découvert une pièce sombre, sentant le moisi, avec un mobilier très vieux. En logeant ailleurs, nous avons gagné au change !
Reste qu'Irinis est un hôtel bien placé, avec une vue magnifique, mais comme beaucoup d'autres hôtels d'Imerovigli.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Imerovigli

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai séjourné à l'hôtel irinis villa resort 5 jours en avril 2012, accueil sympathique quelqu'un est venu nous chercher gratuitement au port de l'ile de Santorini. L'hôtel se situe à Imerovigli, mieux vaut louer une voiture ou un quad pour se déplacer, car nous n'avons jamais vu de bus passer ! Nous avons tenter le premier jour d'aller à Fira à pied, ça pouvait encore aller 20-25 min en descente, par contre le retour bien sûr est en montée... une fois mais pas deux ! Il y a des petite épiceries à côté de l'hôtel mais elles sont chères, en voiture possibilité de trouver moins cher !
La chambre-appartement était pas mal, malgré une décoration surannée, le lit était un peu dur, il y avait peu d'aération dans la salle de bains. Le ménage était fait tous les jours, personnel sympathique... Le petit déjeuner, plutôt copieux et servi dans la chambre, mais nous n'avons pas aimé le café et le jus d'orange qui devaient être de qualité moyenne.
La terrasse était très agréable, la vue était un réel plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Cet hôtel est le pire que je n'ai jamais connu. les photos sur le site de l'hotel ou sur booking ne correspondaient pas du tout à la réalité. J'étais logé dans un autre hotel du groupe pendant 2 nuits sur 4 à cause du manque d'organisation. Le personnel est désagréable au possible. la majorité des clients étaient mécontents. Une vrai blague, nous n'étions pas dans l'hôtel que nous avions réservé. C'est le seul hôtel de mon voyage en grèce qui proposait un petit déjeuné si médiocre, ( du jus d'orange ne poudre et ce n'est u'un détail). C'est également le seul hôtel qui fait payer le transfert retour de l'hotel jusqu'au port /aéroport (20 /15 €) . Cet hôtel c'est un peu la loterie, soit on à la chambre que l'on a réservé et la vue imprenable nous fait taire, soit comme moi ou comme les 3/4 des clients là-bas et on est deçu , mécontent, dépité. Bien entendu, il ne faut espérer aucun geste commercial de la part de la gérante. je ne conseillerais cet hôtel à personne. Honte à cet hôtel et au personnel. publicité mensongeaire!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Irini's Villas Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Irini's Villas Resort

Adresse: Imerovigli 84 700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
N° 38 sur 42 hébergements spéciaux à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Irini's Villas Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Irini's Villas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irini's Villas Resort Santorin/Imerovigli
Irini`s Villas Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Irini's Villas Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.