“Superbe vue” 5 5 étoiles
Avis sur Phenix Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Imerovigli
Phenix Hotel
Phenix Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Imeroviglion, Imerovigli 84700, Grèce   |
N° 39 sur 43 hôtels à Imerovigli
“Superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Une des plus belle vue de santorini ...bien situer et très bons resto à proximités ....charmant !!! Chambres très simple mais propre ...bon croissant, chocolatine au déjeuner inclus ....des salades grecque sublime !!! Vino excellent !!! J'ai adorer !!! Xxx

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Phenix hotel vient d'être racheté par un jeune architecte athénien qui se lance dans le tourisme. Il a terminé les premières rénovations début juillet 2012. L'hôtel est idéalement placé au calme à Imérovigli, avec une vue magnifique sur la caldera. Les chambres sont refaites les unes après les autres avec goût. La piscine est assez grande, la terrasse permet de se reposer au soleil, de prendre un verre en admirant le panorame du volcan, et c'est aussi sur la terrasse qu'est servi le petit déjeuner (simple, pas grandiose, mais correct). Le jeune patron est accueillant et sympathique, le personnel aussi. Ce qui nous a plu, c'est que l'accent est mis sur la propreté, chambre faites et serviettes changées tous les jours.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue superbe et plongeante sur la caldera. Elles ne se ressemblent pas to...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Pour notre premier voyage à Santorini, nous cherchions absolument un hôtel avec vue sur la caldera. Je ne sais pas si c'est la plus belle vue de la région, mais celle que nous avions de la terrasse de notre chambre était, je cherche encore le meilleur mot, disons extraordinaire. Nous aurions passé des heures à regarder le paysage. Vraiment magnifique. C,est un petit hôtel, paisible. On peut se rendre à pied à Fira, une belle promenade de 20 minutes, et revenir en autobus ou en taxi. Il y a de bons restaurants à proximité de l'hôtel. Les chambres sont de bonne grandeur, propres, et confortables. Il y a une très belle piscine avec un bar où l'on peut avoir de bons snacks. Encore là, le paysage est sublime. Les petits déjeûners sont bons et très copieux. Les employés font tout pour rendre votre séjour agréable. Je crois que je n'oublierai jamais cette vue sur le paysage de la caldera!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phenix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phenix Hotel

Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phenix Hotel 3*
Phenix Hotel Santorin/Imerovigli
Phenix Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phenix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.