“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Anthonas Apartments a été ajouté à vos Favoris
Anthonas Apartments
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Imerovigli 84700, Grèce   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°4 sur 24 chambres d'hôtes à Imerovigli
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très facile d'accès, à quelques minutes en voiture de Fira. A noter que nous avions choisi cet hôtel pour un passage de 24 heures. Accueil extrêmement chaleureux de la propriétaire. Studio spacieux pour un couple et un enfant. Qualité très moyenne du matelas du lit double en mezzanine. Piscine bien entretenue et agréable. Bon petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant établissement tenu par une famille grecque . A part la vue qui ne donne pas sur la caldeira , tout est super, l accueil , les petits déjeuners différents tous les jours servis autour de la piscine , le rapport qualité prix ou tout est hors de prix . A consommer sans modération

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hotel très propre et très très bien entretenu. Le jardin est très joli et très soigné, les façades impécables et la piscine très propre. On voit que les propriétaires tiennent à ce que leur hotel soit parfait. Les chambres sont spacieuses et elles aussi très propres. Notre appartement comprenait deux chambres (une en bas et une autre sur la mezzanine), et une cuisine. Les propriétaires sont vraiment charmants, très souriants et ils adoraient notre petit garçon de trois ans.
Points négatifs:
- cet hotel est sur la route et le bruit des véhicules qui passent est génant,
- je crois que, maintenant, connaissant la géographie de Santorin, je préfèrerais un hotel à Oia avec vue sur la Caldera.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons choisi Anthonas apartment après avoir lu les commentaires très positifs, notre attente était peut-être trop forte... Les appartements sont effectivement agréables, spacieux, très propres, situé dans un environnement plaisant (les parterres de fleurs sont bien entretenus, la piscine est belle). Ceci dit, à 160 € la nuit, c'est quand même le moins que l'on puisse attendre. Le petit déjeuner est correct mais rien d'extraordinaire : confiture bas de gamme en conditionnement individuel, gâteau industriel (style gâteau marbré),...
1er bémol, la route : l'hôtel est situé juste au dessus de la route qui relie Fira à Oia, la circulation est incessante, pour dormir il faut impérativement fermer les fenêtres.
2ème bémol, les propriétaires : ils sont intolérants vis à vis des enfants - interdiction de courir, de sauter dans la piscine, sous prétexte qu'à 17h certains font la sieste. La propreté tourne à l'obsession : à peine un verre posé sur la table au bord de la piscine, la propriétaire est venue pour nettoyer. En bref, nous ne nous sommes pas sentis à l'aise.
Pour ce qui est de l'aide apportée dans notre séjour, c'est assez consternant : ils ne savaient même pas que le site d'Akrotiri (le plus important site archéologique de Santorin) est fermé au public depuis 2005... Ils ne connaissent que l'emplacement des plages.
Pour nous, notre seule expérience négative dans les Cyclades.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

J'étais dans les Anthonas Apartments le dernière semaine d'août 2008. C'était un séjour inoubliable. Les "maisonettes" sont tout simplement des maisons de contes de fées... Je n'oublierai la gentillesse de la famille qui tient les maisonettes. Le petit-déjeuner maison apporté sur la terrasse le matin... La cuisine est très bien équipée. Tout est très propre. L'arrêt du bus est tout près... Il faut à peu près 15 min de bus pour arriver à Thira et 30 pour Oia... Imerovigli se situe entre les deux... c'est donc idéal... Imerovigli, perchée sur les rochers est un petit village tout blanc... tout beau... On peut rejoindre le centre d'Imerovigli par une promenade sur la falaise... environ 15 min de marche... superbes couchers de soleils garantis..... Je reviendrais aux Anthonas Apartments sans hésitation... vraiment des vacances de rêve!

• a aimé — Les chambres, l'accueil, la propreté, la piscine, le calme, le petit-déjeuner...
  • n'a pas aimé — Pas de vue directe sur Oia...
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Anthonas Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anthonas Apartments

Adresse : Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 24 chambres d'hôtes à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anthonas Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anthonas Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anthonas Apartments Santorin/Imerovigli
Anthonas Apartments Imerovigli
Anthonas Apartments Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anthonas Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.